0 chauffage chez moi il fait 15,3°C
Bousicoteur1
il y a 6 mois
Vous contredisez le khey qui disait qu'il fallait travailler pour se chauffer
Twinkgay
il y a 6 mois
Ce forum de 0 tout
Bloodsports
il y a 6 mois
Vous contredisez le khey qui disait qu'il fallait travailler pour se chauffer
Faut juste payer pour se chauffer
Si tu peux pas payer tu peux pas te chauffer
chimpanze-naif_
il y a 6 mois
Mais les mecs en CROUS de 20m² vous payez combien d'élec ?
rsa0toutfinito
il y a 6 mois
Le pc + de la bouffe qui fait BIEN PETER + les portes fermé = 3 à 4°C en plus FACILE.
Bousicoteur1
il y a 6 mois
Le pc + de la bouffe qui fait BIEN PETER + les portes fermé = 3 à 4°C en plus FACILE.
Quelques games de League of Legends avec des inters, ta température corporelle monte à 27 degrès et la pièce prend 6 degrès facile
Nonnonnonnonoui
il y a 6 mois
Immeuble rempli de vieux avec chauffage commun
Je laisse les fenêtres entre ouverte pour descendre à 20 degrés sinon je suis à 23 no fake
everglades2
il y a 6 mois
Je l'allume jamais,pas froid perso
La_Bouchere
il y a 6 mois
Il fait tout le temps 25 chez moi
Je vis en short et j'adore ça
Mes ancêtres ont bossé pour et je paie pour transmettre leur héritage
Pas cher parce que je vis pas en France
Nique les pulls ! Et nique le M et ses 19° !
AnonymeAlpha
il y a 6 mois
Après ce n'est qu'une question d'habitude.
Le 1er hiver sans chauffage, ça pique un peu a début mais après, on s'y habitue et c'est plus facile les hivers suivants.
Par exemple là, j'ai 18°C et je suis en T-shirt au calme
LOCO101
il y a 6 mois
Je suis pas le seul a me geler le cul ça me rassure
AnonymeAlpha
il y a 6 mois
Ce qui est fou c'est que même en mettant le chauffage à 19°C, je me suis fait atomiser l'année dernière.
Là je fais 18°C cette année et je check frénétiquement ma conso tous les jours
EtrangeVie
il y a 6 mois
Je suis un poil moins cher chez Octopus d'après la grille tarifaire des offres :
https://labellenergie.fr/pdf/grille-tarifaire-la-bellenergie-particuliers.pdf
AnonymeAlpha
il y a 6 mois
Je suis un poil moins cher chez Octopus d'après la grille tarifaire des offres :
https://labellenergie.fr/pdf/grille-tarifaire-la-bellenergie-particuliers.pdf
TicetTachan7
il y a 6 mois
PensionAlim
il y a 6 mois
je suis a 16 °C . on s habitue
AnonymeAlpha
il y a 6 mois
Nonnonnonnonoui
il y a 6 mois
Ce qui est fou c'est que même en mettant le chauffage à 19°C, je me suis fait atomiser l'année dernière.Là je fais 18°C cette année et je check frénétiquement ma conso tous les jours
La Fronce
Ardechois1977
il y a 6 mois
Faites des échauffement régulièrement et mettes un pull cool roulé pour ne pas avoir froid ce votre gouvernementlors du début de la guerre rosso ukrainienne
mandarinechaude
il y a 6 mois
C'est terrible de dire que ça vous condamne à ne pas avoir de meufUne meuf ne PEUT pas vivre sous 20°C
Fake, il fait 10° chez moi, j'habite avec ma meuf et sa sœur, on se les gèle mais aucun de nous n'a envie de mettre de sous -> on supporte Enfin, quand je vois ma copine et ma belle sœur, je crois qu'elles vont vite craquer, persoent j'essaie de rester en t shirt, et elles portent 3 couches + un truc qui tient chaud au corps qui colle sur la peau
mandarinechaude
il y a 6 mois
En attendant ça fait plusieurs années que je vis sans chauffage et je suis jamais tombé malade.
Sûrement un hasard.
Je confirme, 5 ans que j'ai changé mon mode de confort, je ne tombe plus malade non plus (enfin les symptômes n'ont jamais été handicapant, alors que gamin je chopais le moindre truc et ça me clouait au lit..)
Macronard93
il y a 6 mois