0€ de côtés a 28ans

OP
SF

SaleFlic

il y a 4 mois

C'est chaud ou pas ? J'habite chez mes parents et je suis malade, je peut pas travailler
TA

Tarrasco

il y a 4 mois

Bha normal si tu peux pas travailler khey tu veux qu'on te dise quoi ?
KT

KaiTrump

il y a 4 mois

Quoi comme maladie ?
Si c'est handicapant tu n'y es pour rien, focalise toi sur les choses que tu peux améliorer dans ta vie, et cesse de te comparer aux autres
SW

Source-Whoula

il y a 4 mois

Pareil pas d'argent a 28 ans j'ai même pas de domicile fixe
LO

LineageOS

il y a 4 mois

Goo aah + hlm t'es finito
M3

Monsieur333334

il y a 4 mois

C'est con de ne pas avoir une épargne de précaution au cas où, oui. Moi j'ai 6000€ à 29 ans. Juste assez en cas de petit pépin.
MI

micheldefrance

il y a 4 mois

Pareil pas d'argent a 28 ans j'ai même pas de domicile fixe

pareil pas d'argent a 28 ans, sdf et j'ai le sida

HG

HaterGonnaHate

il y a 4 mois

Moyenne basse du forum
[-

[-Artec-]

il y a 4 mois

Si tu peux toucher l'aah c'est 1k/mois donc ca monte vite.
OP
SF

SaleFlic

il y a 4 mois

Quoi comme maladie ?
Si c'est handicapant tu n'y es pour rien, focalise toi sur les choses que tu peux améliorer dans ta vie, et cesse de te comparer aux autres

Un dérèglement du système nerveux c'est compliqué mais en gros je suis parfois cloué au lit et c'est normal de se comparer au autres je passe a côtes de ma jeunesse

B2

bouffeur2asiat

il y a 4 mois

Pareil 0€ tout court à 23 pige. Une fois tous les 6 monte j'ai 20€ de la mother grand
OP
SF

SaleFlic

il y a 4 mois

Si tu peux toucher l'aah c'est 1k/mois donc ca monte vite.

Mon médecin veut pas

UV

UberVTC

il y a 4 mois

T'es malade, t'as une excuse de pas faire partie de l'élite de la nation. Tu reste un kheyou en or massif https://image.noelshack.com/fichiers/2021/36/1/1630899948-847427583192727612.png

La plupart des golems n'ont rien, pas besoin de culpabiliser, ils savent même pas ce que c'est le S&P500 https://image.noelshack.com/fichiers/2021/36/1/1630899948-847427583192727612.png

MI

micheldefrance

il y a 4 mois

S&P500 cest un pea ? la bourse
OP
SF

SaleFlic

il y a 4 mois

Pareil 0€ tout court à 23 pige. Une fois tous les 6 monte j'ai 20€ de la mother grand

Ah oue chaud aussi