0 diplôme 0 meuf 0 ambition 0 motivation 0 QI 0 projet 0 amis 0 muscles 0/10 0€

OP
DF

DediFeetBoue

il y a 6 mois

Que faire ?

RS

RevenantSympa

il y a 6 mois

Halloween approche donc prépare halloween https://image.noelshack.com/fichiers/2024/08/5/1708676673-fdvtare.png

RM

Ratel-MMA

il y a 6 mois

As tu un vélo ?

OP
DF

DediFeetBoue

il y a 6 mois

As tu un vélo ?

Oui

LS

LaSerenite

il y a 6 mois

Attendre un déclic et foncer une fois celui ci arrivé https://image.noelshack.com/fichiers/2024/19/4/1715287184-miam-miam.png

CO

cocoraptor

il y a 6 mois

go jeux vidéo h24

OP
DF

DediFeetBoue

il y a 6 mois

Halloween approche donc prépare halloween https://image.noelshack.com/fichiers/2024/08/5/1708676673-fdvtare.png

Ah ouais vive le diabète

A0

aaargh_0budget

il y a 6 mois

LaSerenite

il y a 6 mois

Attendre un déclic et foncer une fois celui ci arrivé https://image.noelshack.com/fichiers/2024/19/4/1715287184-miam-miam.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/1/1503321938-megaman-x-toka-pret-a-se-battre.png

GS

GroSchlag18

il y a 6 mois

Va faire la manche vite fait au Super U, achète 3 8.6 et go fou du village dream?

OP
DF

DediFeetBoue

il y a 6 mois

Je l'ai déjà eu mais le psychiatre m'a filé un médoc qui rend feneant, depuis que je l'ai pris j'ai 0 motivation alors que ça fais 6 mois que je l'ai arrêté

OP
DF

DediFeetBoue

il y a 6 mois

Va faire la manche vite fait au Super U, achète 3 8.6 et go fou du village dream?

Je ne bois pas d'alcool 0 tout y compris 0% d'alcool

OP
DF

DediFeetBoue

il y a 6 mois

go jeux vidéo h24

C'est ce que je fais déjà mais c'est bientôt la ww3
Mourir en jouant à lol c'est un peu nul non

CC

CocaColaQLF

il y a 6 mois

Je l'ai déjà eu mais le psychiatre m'a filé un médoc qui rend feneant, depuis que je l'ai pris j'ai 0 motivation alors que ça fais 6 mois que je l'ai arrêté

Lorsque j'ai arrêté l'abilify la première fois j'ai mis 2-3 mois à me remotiver, quelques mois + tard il me l'a reinjecté pendant 3 mois, ça va faire 4 ans que je n'arrive pas à réavoir cet élan de motivation que j'ai eu en arrêtant la première fois
Avec mes capacités (physiques, sociales etc) actuelles ainsi que le recul et la maturité que j'ai actuellement je sais que je pourrais faire bien mieux dans ma vie qu'à cette période là, et pourtant je suis incapable de retrouver cette motivation, ambition que j'avais

OP
DF

DediFeetBoue

il y a 6 mois

Lorsque j'ai arrêté l'abilify la première fois j'ai mis 2-3 mois à me remotiver, quelques mois + tard il me l'a reinjecté pendant 3 mois, ça va faire 4 ans que je n'arrive pas à réavoir cet élan de motivation que j'ai eu en arrêtant la première fois
Avec mes capacités (physiques, sociales etc) actuelles ainsi que le recul et la maturité que j'ai actuellement je sais que je pourrais faire bien mieux dans ma vie qu'à cette période là, et pourtant je suis incapable de retrouver cette motivation, ambition que j'avais

On a eu le même médoc putain c'est quoi cette merde

Tu la pris combien de temps ?

OP
DF

DediFeetBoue

il y a 6 mois

Je t'ai envoyé un discord en mp

OP
DF

DediFeetBoue

il y a 6 mois

Toi aussi t'arrive plus à être heureux MTN ? Depuis que j'ai arrêté abilify j'ai l'impression je peux plus être heureux

CC

CocaColaQLF

il y a 6 mois

On a eu le même médoc putain c'est quoi cette merde

Tu la pris combien de temps ?

5 ans puis 4 mois en injection, sachant que sur les 4 mois j'ai passé le premier en HP

OP
DF

DediFeetBoue

il y a 6 mois

5 ans puis 4 mois en injection, sachant que sur les 4 mois j'ai passé le premier en HP

Wah chaud j'ai des redpills à te donner sur ce médicament STV mais JSP si t'es mentalement prêt j'ai fais pas mal de recherches sur abilify

CC

CocaColaQLF

il y a 6 mois

Wah chaud j'ai des redpills à te donner sur ce médicament STV mais JSP si t'es mentalement prêt j'ai fais pas mal de recherches sur abilify

Envoie la sauce je suis solide mdrr

GS

GroSchlag18

il y a 6 mois

Abilify durant quelques années ici aussi... Ai stoppé depuis 2 mois et je vais beaucoup mieux. Il est puissant ce médoc (30mg/j c'était)

OP
DF

DediFeetBoue

il y a 6 mois

Envoie la sauce je suis solide mdrr

En gros si tu prend ABILIFY trop longtemps ça peut réduire la taille de ton cerveau

C'est pour ça que dans la notice il y a écrit 3 mois max de base

GS

GroSchlag18

il y a 6 mois

Et beh... From cerveau normal to raisin sec ça craint Oo

OP
DF

DediFeetBoue

il y a 6 mois

C'est pas le cerveau entier qui rétréci en vrai j'ai fais un abus de language dsl

En gros c'est une petite glande qui a une fonction précise dans le cerveau qui rétréci il me semble

PD

PetDisgracieux

il y a 6 mois

DediFeetBoue a écrit :

Oui

bah pédale

OP
DF

DediFeetBoue

il y a 6 mois

Et ça commence dès 1 an d'Abilify, si tu veux je peux rechercher l'étude et te l'envoyer en mp

PR

PhenixRebirth

il y a 6 mois

Prostitution?

OP
DF

DediFeetBoue

il y a 6 mois

Prostitution?

Pourquoi pas

OP
DF

DediFeetBoue

il y a 6 mois

bah pédale

Pour aller où

GR

Gragasgrostas

il y a 6 mois

Pareil que toi mais avec de l'ambition.

A2

Autumnfag-2021

il y a 6 mois

je suppose que l opax veut une copine 9/10 ?

EM

EagleMaj

il y a 6 mois

je suppose que l opax veut une copine 9/10 ?

Comme la majorité des gars ici
Ils veulent une très belle femme alors qu'ils ont pas d'argent, brisé, pas d'expérience

Moi j'aurais conseillé l'op de travaillé sur lui avant de trouver une copine ensuite de sortir avec une 5/10 pour après évolué et trouvé mieux

F3

Freeze35tolife

il y a 6 mois

ce forum

AS

asfxghtom

il y a 6 mois

Oui

donc tu n'es pas un 0 tout