0 dose, 0 drogue, 0 minute de JO visionnée
28 messages
Mise à jour: il y a 9 mois
10Crimine
il y a 9 mois
Pareil que toi ici, mais ajoute 0 alcool de toute ma vie.
NovCeno92
il y a 9 mois
Pareil que toi ici, mais ajoute 0 alcool de toute ma vie.
l'alcool est inclus dans « drogue » ducon, tout comme le café ou le thé, tous les psychotropes
10Crimine
il y a 9 mois
C'est bon de savoir que tu ne consommes pas de sucre non plus.
NovCeno92
il y a 9 mois
C'est bon de savoir que tu ne consommes pas de sucre non plus.
exact + bonne remarque
j'ai un rythme circadien naturellement nocturne
Andromale
il y a 9 mois
Pas l'excuse du rythme circadien nocturne pitié
NovCeno92
il y a 9 mois
Pas l'excuse du rythme circadien nocturne pitié
? je m'endors à l'aube et je me réveille à midi depuis que j'ai 15 ans et j'en ai 30 aujourd'hui
MangerLeVomi
il y a 9 mois
0 dose nofake j'ai oublié de le faire et maintenant j'ai peur qu'on le prenne mal donc je le fais pas
IssouleBagneA36
il y a 9 mois
? je m'endors à l'aube et je me réveille à midi depuis que j'ai 15 ans et j'en ai 30 aujourd'hui
bah il est pas naturellement nocturne alors le low, tu l'as juste déréglé depuis 15 ans. T'es con au point de pas saisir cette incohérence ? profites de ton futur cancer gros fdp
10Crimine
il y a 9 mois
Je viens de te l'expliquer.
Plokooo
il y a 9 mois
Je suis pareil que toi clé, excepté pour le thé / café, et c'est honorable.
Mais en revanche c'est juste que tu as habitué ton corps à un rythme décalé
+ j'imagine que t'as des yeux insensibles aux écrans aussi ?
NovCeno92
il y a 9 mois
bah il est pas naturellement nocturne alors le low, tu l'as juste déréglé depuis 15 ans. T'es con au point de pas saisir cette incohérence ? profites de ton futur cancer gros fdp
c'est à l'adolescence que l'horloge interne adopte un certain rythme après une période de désordre, immense enfant de salope https://www.sciencedirect.com/science/article/pii/S0001407919308532
la mienne a adopté ce rythme nocturne, c'est donc naturel
Plokooo
il y a 9 mois
osef de tout j'pense, sauf alcoolisme, ça vraiment courage faut arrêter ça ou à minima diminuer
IssouleBagneA36
il y a 9 mois
c'est à l'adolescence que l'horloge interne adopte un certain rythme après une période de désordre, immense enfant de salope https://www.sciencedirect.com/science/article/pii/S0001407919308532
la mienne a adopté ce rythme nocturne, c'est donc naturel
oui bah résidu d'inceste, si t'aurais lu ton putain d'article tu comprendrais qu'il s'agit d'un dérèglement dû au mode de vie de l'ado moderne, et que l'adolescence est la période où les comportements de décalage influent sur le reste de ta vie.
c'est bien beau de balancer des mots comme "naturellement" et "cicle circadien", si tu sais pas de quoi tu parles et que tu balances de la merde juste pour faire le dark sasuke enfant de putain, et bien fais pas de topic et ferme ta putain de gueule
sale enculé
KJ_mignon_desu
il y a 9 mois
Plokooo
il y a 9 mois
ça ne t'a pas dégouté au contraire ?
perso, c'est en voyant les effets néfastes de l'alcool sur mon entourage que je m'en suis éloigné.
Mon grand père qui avec tout le respect que je lui dois était un énorme enculé est mort de ça il y a 2 ans.
Il est mort seul dans son appart de merde en se chiant dessus car il arrivait plus à marcher et l'aide soignante passait plus car il la harceler sexuellement.
Un homme charmant.
Mais non, socialement l'alcool est partout, son impacte est minimisé et dans tout les lieux de fête ou culturelle s'est présent donc j'ai gouté et je suis tombé dedans aussi vite.
ForTheRecord
il y a 9 mois
KJ_mignon_desu
il y a 9 mois
Bah les amish le font depuis des générations. Personnellement je n'ai rien contre ce mode de vie tant que c'est en période de paix. En période de guerre par contre, je suis contre la conscription forcée, mais les personnes qui contribuent à l'effort de guerre doivent passer en priorité sur ceux qui n'y contribuent pas, même sur les biens de premières nécessités.
Cependant en période de paix, c'est justement un des concepts de garantir toutes les libertés individuelles sans motif. Il n'y a que des pays type Chine qui continuent de dicter le mode d'emploi de force en temps de paix
NovCeno92
il y a 9 mois