0 interaction sociale - des kheys qui ont tenté ?
AspergeSocial2
il y a 7 mois
Sors, bourré toi la gueule et tu verras tu vas faire des rencontres
GODDESS1ESDEATH
il y a 7 mois
Chat gpt et le forum t'abuses un peu mdr ça peut pas compter comme une relation sociale. À ce niveau même un RPG ça compte
Après j'ai aucune interaction ivl depuis 3 ans et IRL depuis 6 ans si on enlève mes parents
Aquarium26
il y a 7 mois
L'op je t'en supplie ne fais pas ça, tu deviendra vrm taré pour de vrai (si tu te sens mal ça sera 500x pire)
Va t'inscrire a une association pour faire du bénévolat
EldonChance
il y a 7 mois
SecretSense
il y a 7 mois
Déjà fait pendant 2 semaines
Nefrino
il y a 7 mois
ça marche pas ce genre de conneries, on est pas dans un film shaolin, c'est le monde réel. Prend des AD
EldonChance
il y a 7 mois
ça marche pas ce genre de conneries, on est pas dans un film shaolin, c'est le monde réel. Prend des AD
Je pense que ça peut rendre taré.
NicolasTsarkozy
il y a 7 mois
Y en a qui recherche cette solitude bénie des Dieux et d'autres qui essayent de la fuir comme la Peste.
Chacun sa croix mais tu ne mesures pas ta chance.
EldonChance
il y a 7 mois
Très bonne initiative, retente MTN c fini cette période là
EldonChance
il y a 7 mois
Y en a qui recherche cette solitude bénie des Dieux et d'autres qui essayent de la fuir comme la Peste.Chacun sa croix mais tu ne mesures pas ta chance.
Justement le seul moyen de la mesurer aurait été de pouvoir comparer.
C'est comme un mec qui bosse et qui dit au mec au rsa "tu as de la chance". Sauf que le mec qui bosse peut dès le lendemain être au RSA, l'inverse n'est pas vrai. Là c'est pareil.
Un solitaire n'a pas de "la chance" tout le monde peut finir dans la solitude du jour au lendemain s'il le souhaite.
NicolasTsarkozy
il y a 7 mois
Et au passage, il n'y a rien de plus simple que de se faire des tonnes de connaissances, pseudo-amis, relations toxiques, j'en passe et des meilleurs.
PuffinASMR
il y a 7 mois
Les PNJ de Skyrim ça compte ?
PuffinASMR
il y a 7 mois
Et au passage, il n'y a rien de plus simple que de se faire des tonnes de connaissances, pseudo-amis, relations toxiques, j'en passe et des meilleurs.
Bah vas y donne nous ton secret
ThroughTheNight
il y a 7 mois
Tu perds pieds khey, c'est pas forcément une bonne chose si tu souhaites te réinsérer et conserver ta santé mentale
D'un autre côté tu y vois beaucoup plus clair (car pas le choix) et c'est une bonne chose pour se "connaître soi-même" et réfléchir sur ta propre vie, tes actions, tes motivations et sur toi même en gros
NicolasTsarkozy
il y a 7 mois
Justement le seul moyen de la mesurer aurait été de pouvoir comparer.
C'est comme un mec qui bosse et qui dit au mec au rsa "tu as de la chance". Sauf que le mec qui bosse peut dès le lendemain être au RSA, l'inverse n'est pas vrai. Là c'est pareil.
Un solitaire n'a pas de "la chance" tout le monde peut finir dans la solitude du jour au lendemain s'il le souhaite.
Pas vraiment puisque se défaire des liens est une des choses les plus longues et difficiles.
Les gens ont la propension de s'accrocher comme pas possible pour X ou Y raisons.
EldonChance
il y a 7 mois
Tu perds pieds khey, c'est pas forcément une bonne chose si tu souhaites te réinsérer et conserver ta santé mentale
D'un autre côté tu y vois beaucoup plus clair (car pas le choix) et c'est une bonne chose pour se "connaître soi-même" et réfléchir sur ta propre vie, tes actions, tes motivations et sur toi même en gros
EldonChance
il y a 7 mois
NicolasTsarkozy
il y a 7 mois
Bah vas y donne nous ton secret
Doit y avoir des gens qui attirent naturellement les autres et d'autres qui les repoussent.
Quand on les attire ça peut vite devenir lourd. Obligé de mettre des distances.
Et ce qui est sûr, qu'on les attire ou non, il sera difficile de se faire des connaissances en restant à la maison.
Quoi que même là avec internet c'est pas ce qui manque...
EldonChance
il y a 7 mois
J'aimerais comprendre ce qu'il s'est passé avant. Pourquoi je perds la mémoire.
J'aimerais savoir ce qui me ronge de l'intérieur.
Comprendre à quel point les influences venant de toutes parts m'ont changé, à quelle point les paroles blessantes que j'ai pu entendre à mon encontre dans mon enfance ont pu me transformer et m'enfermer, enfermer qui je suis derrière une introversion maladive. Et trouver qui je suis, ce que je veux.
J'ai parfois l'impression d'être tout le monde et de n'être personne, comme si j'avais une ligne à tenir, un texte à lire, pour faire plaisir
Tarax_Premier
il y a 7 mois
EldonChance
il y a 7 mois
Doit y avoir des gens qui attirent naturellement les autres et d'autres qui les repoussent.
Quand on les attire ça peut vite devenir lourd. Obligé de mettre des distances.
Et ce qui est sûr, qu'on les attire ou non, il sera difficile de se faire des connaissances en restant à la maison.
Quoi que même là avec internet c'est pas ce qui manque...
ça ne répond pas à la question.
Perso il faut savoir que j'ai essayé de nombreuses choses. J'ai même testé les applis de rencontres amicales. J'ai rencontré des gens, j'ai pour la première fois fêté le 14 juillet avec des humains. Mais je me sentais toujours seul car nous n'étions pas raccord et je ne me sentais pas en confiance.
TicetTachan7
il y a 7 mois
0 IRL et 0 IVL c'est impossible à notre époque
à moins d'être comme les 80 ans et + sans ordi à la maison
mais ils ont des interactions
EldonChance
il y a 7 mois
0 IRL et 0 IVL c'est impossible à notre époqueà moins d'être comme les 80 ans et + sans ordi à la maison
mais ils ont des interactions
TicetTachan7
il y a 7 mois
Coolcallban78
il y a 7 mois
Comment tu veux faire si tu dois faire les courses
EldonChance
il y a 7 mois
EldonChance
il y a 7 mois