0 match sur Bumble en 1 SEMAINE

OP
CE

Cervesarius

il y a 4 mois

Posez vos questions mes crayons
B3

Boucle3001

il y a 4 mois

T'as des photos de yeslife ou juste des selfies de merde ?
OP
CE

Cervesarius

il y a 4 mois

T'as des photos de yeslife ou juste des selfies de merde ?

Des selfies de merde

CN

chimpanze-naif_

il y a 4 mois

Cest juste les vacances tkt
B3

Boucle3001

il y a 4 mois

Des selfies de merde

T'as ta réponse
Faut être 7-8/10 pour mettre des selfies, sinon t'es enterré dans la masse

LF

LeFeetBossV2

il y a 4 mois

ALERTE les gars, les applis arrivent à détecter les fakes BG maintenant, même comme ça vous aurez 0 match
HR

HommeRayon

il y a 4 mois

Des selfies de merde

Perso photo de moi en voyage buged quand même

OP
CE

Cervesarius

il y a 4 mois

Perso photo de moi en voyage buged quand même

0 match aussi ?

HR

HommeRayon

il y a 4 mois

0 match aussi ?

Oe rien du tout

LF

LeFeetBossV2

il y a 4 mois

Oe rien du tout

et ça donne des leçons sur le fait de se laver en se croyant yes life

CC

Chaise-classeur

il y a 4 mois

Tu es moche c'est tout
OP
CE

Cervesarius

il y a 4 mois

Oe rien du tout

C'est sur Bumble ? Je doute même que notre profil soit aperçu, il y a 5 fois plus de mecs que de meufs, et j'ai vu une option pour 7 euros tu peux être 20 fois + visible, je pense que c'est le minimum à avoir malheureusement pour avoir un profil normal

OP
CE

Cervesarius

il y a 4 mois

Tu es moche c'est tout

Pas vraiment

AG

AdminGolemEnt

il y a 4 mois

Des selfies de merde

Sélection naturelle https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

HR

HommeRayon

il y a 4 mois

Sélection naturelle https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Je croyais que c'était les selfies mais non des photo mieux cs change que dalle

FO

foiezrjfoperk

il y a 4 mois

tu es laid
HR

HommeRayon

il y a 4 mois

C'est sur Bumble ? Je doute même que notre profil soit aperçu, il y a 5 fois plus de mecs que de meufs, et j'ai vu une option pour 7 euros tu peux être 20 fois + visible, je pense que c'est le minimum à avoir malheureusement pour avoir un profil normal

Je pense que c'est du scam

HR

HommeRayon

il y a 4 mois

et ça donne des leçons sur le fait de se laver en se croyant yes life

Je dis juste que c'est normal désolé si il t'a fallu des années pour te rendre compte que c'est dégueulasse d'avoir les cheveux gras poto

LF

LeFeetBossV2

il y a 4 mois

Je dis juste que c'est normal désolé si il t'a fallu des années pour te rendre compte que c'est dégueulasse d'avoir les cheveux gras poto

oui si tu le dis, toi qui a tout compris a comment s'habiller et s'entretenir depuis des années bouffe ton bug tu es juste laid

OP
CE

Cervesarius

il y a 4 mois

tu es laid

Non

HR

HommeRayon

il y a 4 mois

oui si tu le dis, toi qui a tout compris a comment s'habiller et s'entretenir depuis des années bouffe ton bug tu es juste laid

Bah oui c'est pas en se lavant les cheveux que tu deviens beau mdr t'es bête ou quoi mdr c'est juste basique

FO

foiezrjfoperk

il y a 4 mois

Non

Si

SA

Sasazgentrash

il y a 4 mois

Combien de likes?
LF

LeFeetBossV2

il y a 4 mois

Bah oui c'est pas en se lavant les cheveux que tu deviens beau mdr t'es bête ou quoi mdr c'est juste basique

Voilà un gars moche encore un, je comprend ta frustration sur mon topic ducoup, je t'en veux pas alors j'ai juste pitié maintenant

HR

HommeRayon

il y a 4 mois

Voilà un gars moche encore un, je comprend ta frustration sur mon topic ducoup, je t'en veux pas alors j'ai juste pitié maintenant

Je te dis juste que se laver les cheveux c'est la norme pelo pourquoi tu prend le seum

LF

LeFeetBossV2

il y a 4 mois

Je te dis juste que se laver les cheveux c'est la norme pelo pourquoi tu prend le seum

cheveux gras = mal bouffe, je me lavais t'en fais pas le laideron

OP
CE

Cervesarius

il y a 4 mois

Combien de likes?

0

S2

Stanislas24

il y a 4 mois

Tu es victime de l'algo et on a aucune idée de ce quil y a derrière. C'est pas comme si ils te disaient: on t'as montrer a 8000 femmes et aucune a dit oui

Il t'ont peut être montré a 5 meufs et voilà quoi

Perso je peux avoir 400 matches comme je peux en avoir 10 avec le même profil dans la même ville a 4 mois d'interval

HR

HommeRayon

il y a 4 mois

cheveux gras = mal bouffe, je me lavais t'en fais pas le laideron

Ouais ouais d'accord mdr

BA

Babyprout

il y a 4 mois

pêndant les vacances les meufs ont DEJA un mec
c'est après les vacances qu'il faut s'inscrire
HR

HommeRayon

il y a 4 mois

Tu es victime de l'algo et on a aucune idée de ce quil y a derrière. C'est pas comme si ils te disaient: on t'as montrer a 8000 femmes et aucune a dit oui

Perso je peux avoir 400 matches comme je peux en avoir 10 avec le même profil dans la même ville a 4 mois d'interval

Ça m'étonnerait

EI

ExcelIence

il y a 4 mois

moche ou shadownban
HR

HommeRayon

il y a 4 mois

pêndant les vacances les meufs ont DEJA un mec
c'est après les vacances qu'il faut s'inscrire

Avant pendant après bug

OP
CE

Cervesarius

il y a 4 mois

Exactement crayon j'ai eu des cas similaires au tien, mais je crois comprendre pourquoi là j'ai 0 like etc, c'est parce que tu es légèrement + visible au moment de la création de compte qu'après (sauf si tu as eu bcp de likes, donc il vaut mieux créer ton compte à une heure de pointe) sauf que là je me suis gourré quand j'ai créé le compte j'ai mis recherche hommes pas femmes ahi et je suis revenu le lendemain et depuis que j'ai remis femmes j'ai 0 like vraiment 0

XF

XelorFeu

il y a 4 mois

tu dois être immonde khey c'est rien https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/4/1611230241-clownpilled-zafeiri.png
OP
CE

Cervesarius

il y a 4 mois

tu dois être immonde khey c'est rien https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/4/1611230241-clownpilled-zafeiri.png

Non

GA

GiornoArmani

il y a 4 mois

Moi je suis banni
J'ai aucun moyen de contester en plus
FO

foiezrjfoperk

il y a 4 mois

le fameux bug tinder

T'es moche, t'es moche, c'est tout

Alors oui l'algo fait tout pour te frustrer et te pousser à payer leur abo de merde, mais les dev de l'app peuvent pas te rendre moche

SP

SuperPatateuhh

il y a 4 mois

C'est clairement la pire période en ce moment (noël / jour de l'an / vacance) je dois être à 1 à 2 like par semaine et encore ça met du temps à répondre
U2

ultra2k21

il y a 4 mois

C'est le plus dure des sites de rencontres en même temps, c'est beaucoup plus quali que Tinder. Ailleurs tu en avais ou pas du tout ?
OP
CE

Cervesarius

il y a 4 mois

C'est le plus dure des sites de rencontres en même temps, c'est beaucoup plus quali que Tinder. Ailleurs tu en avais ou pas du tout ?

Pourquoi c'est + quali que tinder ?

Oui j'ai déjà eu bcp de matchs et de rencontres faites sur d'autres sites (Tinder, okcupid, turn up)

U2

ultra2k21

il y a 4 mois

Pourquoi c'est + quali que tinder ?

Oui j'ai déjà eu bcp de matchs et de rencontres faites sur d'autres sites (Tinder, okcupid, turn up)

Y'a moins de cassos les meufs sont un peu plus exigeantes, et puis c'est elles qui doivent entamer donc même si tu as un match ça signifie par forcément que tu vas pouvoir parler à la meuf, ça rends le truc moins facile.

Tinder j'en ai également mais Bumble je les comptes sur les doigts de la main

LM

LaMeatDeMark

il y a 4 mois

C'est le pire bumble
SA

Sasazgentrash

il y a 4 mois

50 likes en 24h perso alors que je suis lambda, tu peux sûrement augmenter tes matchs avec une bonne description et des meilleures photos. J'ai delete mon compte depuis je voulais juste voir combien j'avais en 24h.

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/52/6/1735370544-screenshot-2024-11-21-23-26-41-182-com-bumble-app-3.jpg

Je coach mes potes et multiplient leur match juste avec quelques modifs et sans faire beaucoup d'effort

30

305FrenchMVP

il y a 4 mois

Tu dois être dégueulasse, tu votes pour qui khey?
B2

Bassianus2

il y a 4 mois

Je pense que c'est du scam

Tu peux essayer, en passant par Google play, et fais toi rembourser sous une semaine