0 meuf à 20 ans : c'est finito pour moi ?

OP
DE

Detruisax

il y a 3 mois

99% des gens ont au moins 1 copine à cet âge là et moi 0.
Pourtant je ne suis pas moche objectivement mais je sens que j'ai un retard social. J'ai l'impression d'être dans une boucle depuis 5 ans, ma vie se répète depuis mes 15 ans. Comment y remédier ? Comment se fait il que toutes les meufs même moches et timides sont en couple ?
NL

NginLeSavant

il y a 3 mois

pareil demain j'ai 21 ans pas de copine pas d'amis desco depuis mes 16 ans
PS

Psychiatres

il y a 3 mois

si t'es pas moche tu n'as aucune excuse
A1

aaabbbcccddd1

il y a 3 mois

pas encore
mais bon c'est mauvais signe, il est temps d'agir sinon le titre "pulco à vie" te guette fortement
OP
DE

Detruisax

il y a 3 mois

si t'es pas moche tu n'as aucune excuse

Je ne suis pas quelqu'un de social. J'arrive à parler à des gars assez facilement mais les filles c'est quasi impossible pour moi

PS

Psychiatres

il y a 3 mois

Detruisax

il y a 3 mois

Je ne suis pas quelqu'un de social. J'arrive à parler à des gars assez facilement mais les filles c'est quasi impossible pour moi

tu n'as pas le choix clé
on se chie tous dessus au départ

OP
DE

Detruisax

il y a 3 mois

tu n'as pas le choix clé
on se chie tous dessus au départ

Comment une fille réagit face à un pulco de 20 ans les kheys ? Elles s'en foutent ?

PS

Psychiatres

il y a 3 mois

Detruisax

il y a 3 mois

Comment une fille réagit face à un pulco de 20 ans les kheys ? Elles s'en foutent ?

tu lui dis pas que t'es puceau, surtout pas

FR

FionRavagax

il y a 3 mois

Les filles sont dégoûté par les puceaux

OP
DE

Detruisax

il y a 3 mois

tu lui dis pas que t'es puceau, surtout pas

Pourquoi khey ? C'était quoi "l'âge limite" ?

PS

Psychiatres

il y a 3 mois

Detruisax

il y a 3 mois

Pourquoi khey ? C'était quoi "l'âge limite" ?

20 ans justement, maintenant faut mentir sinon tu seras vu comme un mec bizarre
elles se diront que si aucune meuf n'a voulu de toi elles ne devraient pas avoir envie non plus
en théorie elles ne poseront pas la question car elles partent du principe que les mecs baisent à foison, donc ne dit rien, et si elles demandent invente un mensonge

VD

VanDerXp

il y a 3 mois

Tu vas voir une charclo de ton patelin, 10 balles une pipe https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474652178-picsart-09-24-07-30-30.jpg
BR

Bromo

il y a 3 mois

Go PVT ou Erasmus
DP

Du-pont

il y a 3 mois

Pareil mais je suis isolé dans un coin paumé à 22 ans j'ai même pas de potes, ce soir je vais boucler sur la play car j'ai rien d'autre à faire de ma vie