0 rebeu au portugal

OP
TO

tonOncleirl0

il y a 9 mois

Salut mes crayons fils du désert,
Pourquoi y'a littéralement 0 rebeu au portugal ? C'est proche de la côte
J'y suis dpeusi 2 semaines, j'ai fait de lisbonne à porto
Toutes les villes entre
0 immigration venue du maghreb
What's the point ? ils sont un peu racistes? ou la soupe est moins bonne ici ?
Vraie quesstion, cest no troll
ty

OP
TO

tonOncleirl0

il y a 9 mois

up

OP
TO

tonOncleirl0

il y a 9 mois

double up (me faites pas bide svp)

CR

CiaoRonaldo

il y a 9 mois

Ils s'aiment pas trop déjà. Les Portugais que je connaissent déteste les reubeu. Et bizarrement au Portugal la sécurité est irréprochable, tu peux laisser ta porte ouverte tranquille

PT

PauvreTimbrax

il y a 9 mois

Je doute que la gauche portugaise ressemble à la notre

Pareil pour l'Espagne d'ailleurs, ça me fait bien rire quand les bots lfistes viennent rappeler que la gauche est au pouvoir en Espagne alors que ne serait-ce qu'économiquement ils seraient considérés comme plus à droite que LR chez nous

OP
TO

tonOncleirl0

il y a 9 mois

CiaoRonaldo a écrit :
Ils s'aiment pas trop déjà. Les Portugais que je connaissent déteste les reubeu. Et bizarrement au Portugal la sécurité est irréprochable, tu peux laisser ta porte ouverte tranquille

En effet. Je connecte pas forcément les deux mais je suis à porto, tout est dehors, les gens sont peace, 0 criminalité, tous les renois sont avec des renois, les portugais sont tous de gauche, ils vivent bien, ils kiffent leur pays, ils ont une communauté soudée et solide

SC

ShinraCascadia

il y a 9 mois

C'est bien le Portugal?

OP
TO

tonOncleirl0

il y a 9 mois

ShinraCascadia a écrit :
C'est bien le Portugal?

Ecoute, je me suis pris une des plus grosses claques de ma vie. Je voyais ça comme l'espagne, mais Porto c'est god tier, mate les photos, tu vas être surpris

CM

CourtMoment

il y a 9 mois

Le montant des aides entre les pays d'Europe ne sont pas les mêmes tout simplement

CR

CiaoRonaldo

il y a 9 mois

En effet. Je connecte pas forcément les deux mais je suis à porto, tout est dehors, les gens sont peace, 0 criminalité, tous les renois sont peace, les portugais sont tous de gauche, ils vivent bien, ils kiffent leur pays, ils ont une communauté soudée et solide par quartiers, tlm semble aimer son pays, le seul défaut c'est l'aspect pas très libérale : difficile de monter sa boite

Les renois sont souvent des cap verdien ou angolais et sont très bien

SC

ShinraCascadia

il y a 9 mois

Ecoute, je me suis pris une des plus grosses claques de ma vie. Je voyais ça comme l'espagne, mais Porto c'est god tier, mate les photos, tu vas être surpris

Niveau pouvoir d'achat c'est comme ici ou pire ?

P0

Pseud065

il y a 9 mois

le pays attire surtout des migrants venant d'ex colonies portugaises (cap vert mozambique angola bresil...) car ils ont des facilités pour s'y installer. + le portugal est certainement un des pays les moins attractifs de schengen (économiquement) pour un migrant (meme les locaux migrent dans toute l'ue pour les memes raisons).

OP
TO

tonOncleirl0

il y a 9 mois

ShinraCascadia a écrit :

Niveau pouvoir d'achat c'est comme ici ou pire ?

Clopes à 4€, biere à 1,50, repas digne autour de 3€, resto autour de 8-9 dans les grandes villes
La ville est top, les gens ont pas besoin de s'enrichir comme des américains pour pas vivre sous l'eau
Ca me parait iréel

BC

BanCocasse938

il y a 9 mois

c'est l'historique du pays, comme en espagne d'ailleurs
les arabes se sont fait virés