0 rebeu au portugal
13 messages
Mise à jour: il y a 9 mois
tonOncleirl0
il y a 9 mois
up
tonOncleirl0
il y a 9 mois
double up (me faites pas bide svp)
CiaoRonaldo
il y a 9 mois
Ils s'aiment pas trop déjà. Les Portugais que je connaissent déteste les reubeu. Et bizarrement au Portugal la sécurité est irréprochable, tu peux laisser ta porte ouverte tranquille
PauvreTimbrax
il y a 9 mois
Je doute que la gauche portugaise ressemble à la notre
Pareil pour l'Espagne d'ailleurs, ça me fait bien rire quand les bots lfistes viennent rappeler que la gauche est au pouvoir en Espagne alors que ne serait-ce qu'économiquement ils seraient considérés comme plus à droite que LR chez nous
tonOncleirl0
il y a 9 mois
CiaoRonaldo a écrit :
Ils s'aiment pas trop déjà. Les Portugais que je connaissent déteste les reubeu. Et bizarrement au Portugal la sécurité est irréprochable, tu peux laisser ta porte ouverte tranquille
En effet. Je connecte pas forcément les deux mais je suis à porto, tout est dehors, les gens sont peace, 0 criminalité, tous les renois sont avec des renois, les portugais sont tous de gauche, ils vivent bien, ils kiffent leur pays, ils ont une communauté soudée et solide
ShinraCascadia
il y a 9 mois
C'est bien le Portugal?
tonOncleirl0
il y a 9 mois
ShinraCascadia a écrit :
C'est bien le Portugal?
Ecoute, je me suis pris une des plus grosses claques de ma vie. Je voyais ça comme l'espagne, mais Porto c'est god tier, mate les photos, tu vas être surpris
CourtMoment
il y a 9 mois
Le montant des aides entre les pays d'Europe ne sont pas les mêmes tout simplement
CiaoRonaldo
il y a 9 mois
En effet. Je connecte pas forcément les deux mais je suis à porto, tout est dehors, les gens sont peace, 0 criminalité, tous les renois sont peace, les portugais sont tous de gauche, ils vivent bien, ils kiffent leur pays, ils ont une communauté soudée et solide par quartiers, tlm semble aimer son pays, le seul défaut c'est l'aspect pas très libérale : difficile de monter sa boite
Les renois sont souvent des cap verdien ou angolais et sont très bien
ShinraCascadia
il y a 9 mois
Ecoute, je me suis pris une des plus grosses claques de ma vie. Je voyais ça comme l'espagne, mais Porto c'est god tier, mate les photos, tu vas être surpris
Niveau pouvoir d'achat c'est comme ici ou pire ?
Pseud065
il y a 9 mois
le pays attire surtout des migrants venant d'ex colonies portugaises (cap vert mozambique angola bresil...) car ils ont des facilités pour s'y installer. + le portugal est certainement un des pays les moins attractifs de schengen (économiquement) pour un migrant (meme les locaux migrent dans toute l'ue pour les memes raisons).
tonOncleirl0
il y a 9 mois
ShinraCascadia a écrit :
Niveau pouvoir d'achat c'est comme ici ou pire ?
Clopes à 4€, biere à 1,50, repas digne autour de 3€, resto autour de 8-9 dans les grandes villes
La ville est top, les gens ont pas besoin de s'enrichir comme des américains pour pas vivre sous l'eau
Ca me parait iréel
BanCocasse938
il y a 9 mois
c'est l'historique du pays, comme en espagne d'ailleurs
les arabes se sont fait virés
tonOncleirl0
il y a 9 mois