0 topic sur le scandale d'ETAT qui secoue les USA???

SA

SacAmerde32

il y a un mois

osef surtout

OP
SO

Soheffi

il y a un mois

osef surtout

"Osef"
Défense laborieuse des trumpistes.

V2

Vaseline23

il y a un mois

Comme par hasard le fameux journaliste antifa radical qui reçoit les éléments de Trump

OP
SO

Soheffi

il y a un mois

Comme par hasard le fameux journaliste antifa radical qui reçoit les éléments de Trump

Développe?

BA

Barbella

il y a un mois

El famoso accident

TA

tatagertrude

il y a un mois

C'est authentique et confirmé hein.
Le mec est pas antifa du tout, enfin pour vous toute personne n'etant pas trumpine est antifa.

Apres oui osef, c'est juste un truc de plus dans les usa qui ont explose en vol.

OP
SO

Soheffi

il y a un mois

El famoso accident

C'est quoi le projet?
À part prouver leur amateurisme

DA

Dantesque

il y a un mois

Bordel mais cette année promet d'être magique https://image.noelshack.com/fichiers/2024/43/4/1729724333-1484039097-jesussssss-removebg-preview.png

TI

Titetris

il y a un mois

Mais je croyais que c'était les démocrates les va t'en guerre et que trump voulait la paix dans le monde ????

SA

SacAmerde32

il y a un mois

"Osef"
Défense laborieuse des trumpistes.

Ah ok, je dis "osef" je suis trumpiste... mais bordel, j'aurais dit "j'aime pas le vin" je serais aussi trumpiste... jerry du niveau quand même. Oui OSEF car nous sommes en france, cela ne nous concerne donc pas.

OP
SO

Soheffi

il y a un mois

Ah ok, je dis "osef" je suis trumpiste... mais bordel, j'aurais dit "j'aime pas le vin" je serais aussi trumpiste... jerry du niveau quand même. Oui OSEF car nous sommes en france, cela ne nous concerne donc pas.

Ce qui se passe aux USA concerne le monde entier le trumpiste.
Les erreurs de l'administration amateur de Trump nous concerne quand il s'agit des houthis qui nous menacent aussi l'incel

ST

struthi

il y a un mois

tlm s'en tape royalement même aux us : les fanatisées de trump sont de toute façon trop low qi pour piger que c'est quand même chaud patate de partager du secret défense comme ça et trump va leur dire que c'est la faute de biden ils seront content.
Les autres serrent les dents et l'apathie à gagné, ils peuvent rien faire

En attendant les us ont l'air de royalement merder au yemen . Ils ont perdu un navire de guerre et bombardé israel par accident si j'ai tout suivi ?

OP
SO

Soheffi

il y a un mois

tlm s'en tape royalement même aux us : les fanatisées de trump sont de toute façon trop low qi pour piger que c'est quand même chaud patate de partager du secret défense comme ça et trump va leur dire que c'est la faute de biden ils seront content.
Les autres serrent les dents et l'apathie à gagné, ils peuvent rien faire

En attendant les us ont l'air de royalement merder au yemen . Ils ont perdu un navire de guerre et bombardé israel par accident si j'ai tout suivi ?

Ça fait la une aux us

FI

FIAK700

il y a un mois

Y'aura absolument rien.

Le journaliste a reçu des infos qu'il n'aurait pas dû avoir mais que jamais il ne pourra divulguer sous peine de finir sa vie en prison.

Donc y'a rien a dire.

SA

SacAmerde32

il y a un mois

Ce qui se passe aux USA concerne le monde entier le trumpiste.
Les erreurs de l'administration amateur de Trump nous concerne quand il s'agit des houthis qui nous menacent aussi l'incel

Ok le facho, en attendant, cela ne nous concerne pas hein, les houthis vont nous faire quoi depuis leur désert ? MDR sort de ta chambre un peu

OP
SO

Soheffi

il y a un mois

El famoso accident

C'est quoi le projet?

Mdr l'incel trumpiste à côté de la plaque.
Les pucix renseignez vous:
https://www.europe1.fr/international/trafic-maritime-la-fregate-provence-sous-le-feu-nourri-des-houthis-en-mer-rouge-4224597

ST

struthi

il y a un mois

Ça fait la une aux us

Et ce sera oublié demain et YRR

OP
SO

Soheffi

il y a un mois

Y'aura absolument rien.

Le journaliste a reçu des infos qu'il n'aurait pas dû avoir mais que jamais il ne pourra divulguer sous peine de finir sa vie en prison.

Donc y'a rien a dire.

"Oubliez svp"
Les gens qui traitaient Biden de sénile s'averent finalement être les dirigeants les plus incompétents de l'histoire des US

GP

Gpasdemollet

il y a un mois

Parce que yorarien
TS

TortueSiderale

il y a un mois

c'est totalement bidon, c'est juste une manière pour Trump de menacer les Houtis en mode "attention sinon" https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/5/1565371766-paz-trump.png