[0 TOUT BRISURE] J'ai matché ma CRUSH soit disant vierge sur TINDER avec mon FAKE BG !

PD

PlainesDeCania

il y a 2 mois

Et donc, en quoi ça démontre qu'elle n'est pas vierge ?

+ MP khey

OP
LC

LeChaddufofo9

il y a 2 mois

BTG même les non primitive females sont des tchoins qui se font déglinguer par des Chads de Tinder https://incels.wiki/w/Non-primitive_female

merci sinus pour ce rappel

PD

PingouinDeter02

il y a 2 mois

L'auteur ce pyj qui découvre la vie.

Les gens BAISENT s'ils ont des opportunités.

Dès qu'elle fille termine sa puberté et se maquille, c'est obligatoire et mathématique, elle se fera aborder. Elle aura qu'à dire oui.

OP
LC

LeChaddufofo9

il y a 2 mois

Et donc, en quoi ça démontre qu'elle n'est pas vierge ?

+ MP khey

tu crois que c'est pour se faire des potes qu'elle est sur tinder et qu'elle like des bg ?

OP
LC

LeChaddufofo9

il y a 2 mois

L'auteur ce pyj qui découvre la vie.

Les gens BAISENT s'ils ont des opportunités.

Dès qu'elle fille termine sa puberté et se maquille, c'est obligatoire et mathématique, elle se fera aborder. Elle aura qu'à dire oui.

c'est vrai que j'oublie que les meufs sont pas comme les mecs et ont des opportunités pour ken

PD

PlainesDeCania

il y a 2 mois

LeChaddufofo9

il y a 2 mois

tu crois que c'est pour se faire des potes qu'elle est sur tinder et qu'elle like des bg ?

Bah non c'est pour trouver quelqu'un

Donc en quoi ça démontre qu'elle a eut quelqu'un avant ? + Tire lui les vers du nez avec ton fake BG si tu l'as vraiment match

OP
LC

LeChaddufofo9

il y a 2 mois

Bah non c'est pour trouver quelqu'un

Donc en quoi ça démontre qu'elle a eut quelqu'un avant ? + Tire lui les vers du nez avec ton fake BG si tu l'as vraiment match

mauvaise idée de lui parler sur tinder avec un fake

le malaise est trop fort

PD

PingouinDeter02

il y a 2 mois

L'auteur en PLS quand il verra que même le boudin de sa promo (la meuf la plus dégolasse) se fera aborder en soirée et se fera ken

Aayaooo

OP
LC

LeChaddufofo9

il y a 2 mois

L'auteur en PLS quand il verra que même le boudin de sa promo (la meuf la plus dégolasse) se fera aborder en soirée et se fera ken

Aayaooo

brisé