[0 TOUT] Ce truc que l’on ne vous dit pas sur le « BAH SORS »…
KheyQuiDeprime
il y a 8 jours
Joemeek
il y a 8 jours
KheyQuiDeprime
il y a 8 jours
On me demande jamais ça
Genre tes potes ne te parlent jamais de leurs conquêtes ?
psychaedelic3
il y a 8 jours
Je suis complètement brisé ce soir, et vous les kheys ?
Y'a ma « meuf » qui voulait pas m'envoyer de photo d'elle alors je la taquine, la elle me harcèle en mode réponds alors j'ai décroché et j'ai rien dis et je la voyais galérer a vouloir que je réponde, depuis elle me harcèle encore plus elle pensait vraiment me gagner j'y crois pas ahi
Timotheebais2
il y a 8 jours
KheyQuiDeprime
il y a 8 jours
Y'a ma « meuf » qui voulait pas m'envoyer de photo d'elle alors je la taquine, la elle me harcèle en mode réponds alors j'ai décroché et j'ai rien dis et je la voyais galérer a vouloir que je réponde, depuis elle me harcèle encore plus elle pensait vraiment me gagner j'y crois pas ahi
Désolé, ta quoi ?
KheyQuiDeprime
il y a 8 jours
Si tu as des potes qui baisent , et que tu sors souvent avec eux , y a tres peu de chance que tu ne tires pas ton coup au moins une fois
Ah oui, c'est ce que je me disais à la fac. Résultat ? 3 ans de défaites. La seule fois où j'ai eu une occasion c'était avec une Magalie. Et j'ai même pas été foutu de conclure, alors bon.
PoulpeSolitaire
il y a 8 jours
On me demande jamais ça
Timotheebais2
il y a 8 jours
Ah oui, c'est ce que je me disais à la fac. Résultat ? 3 ans de défaites. La seule fois où j'ai eu une occasion c'était avec une Magalie. Et j'ai même pas été foutu de conclure, alors bon.
Dans ce pays de merde faut etre bg pour baiser, de toute facon.
Je suis full puceau à 24 ans, en ayant 0 difformités, no calvitie , 1m90.
PasdepseudoX
il y a 8 jours
LeChaddufofo4
il y a 8 jours
envoie ta tète en mp c'est bizarre
KheyQuiDeprime
il y a 8 jours
Ah oui, à 24 ans j'étais encore full espoir. 5 ans de défaites plus tard et je commence à accepter mon sort de condamné
KheyQuiDeprime
il y a 8 jours
y a quoi de gênant a être céliba et être fier de l'être ?
Ceux qui sont célibataires depuis toujours ne sont pas fière de l'être.
PasdepseudoX
il y a 8 jours
KheyQuiDeprime
il y a 8 jours
si en quoi se serai pas le cas
Parce qu'on ne l'est pas par choix (je généralise bien sûr)
SpermeFemme1
il y a 8 jours
Le bah sors marche pas si t'es moche
Un moche qui a confiance ou qui tente un truc sera vu comme un mec louche
PasdepseudoX
il y a 8 jours
tu sors pas bcp toi
KheyQuiDeprime
il y a 8 jours
Le bah sors marche pas si t'es mocheUn moche qui a confiance ou qui tente un truc sera vu comme un mec louche
Je ne suis objectivement pas moche. Petit oui pourquoi pas (1m70) mais certainement pas moche.
Encrier-25
il y a 8 jours
Je suis complètement brisé ce soir, et vous les kheys ?
Entoure toi pas de golem et full yeslifes ca ira mieux, pareil pour les gars qui vivent leurs vie en gossip girl oublie ces golems
Timotheebais2
il y a 8 jours
Je ne suis objectivement pas moche. Petit oui pourquoi pas (1m70) mais certainement pas moche.
Regarde ton succès sur les app
Les app = ta gueule/10
SpermeFemme1
il y a 8 jours
Les app = ta gueule/10
Exa
Encrier-25
il y a 8 jours
Si tu as des potes qui baisent , et que tu sors souvent avec eux , y a tres peu de chance que tu ne tires pas ton coup au moins une fois
Totalement faux C'est chacun pour sa gueule, hormis si le type est un pur bg qui va accepter de te refiler un reste tu vas te débrouiller seul
KheyQuiDeprime
il y a 8 jours
Entoure toi pas de golem et full yeslifes ca ira mieux, pareil pour les gars qui vivent leurs vie en gossip girl oublie ces golems
Les no-life normaux ça court pas les rues clé.
KheyQuiDeprime
il y a 8 jours
Les app = ta gueule/10
J'ai du succès hors France. Diagnostic docteur ?
Timotheebais2
il y a 8 jours
Totalement faux C'est chacun pour sa gueule, hormis si le type est un pur bg qui va accepter de te refiler un reste tu vas te débrouiller seul
Je t'avoue je dis ça mais j'ai pas la moindre XP donc ca reste que théorique
Dans ma tête plus tu vois des meufs et plus y a des chances de tromper le biscuit, c'est mathématique
Mais si vous dites que non, ca ne m'étonne pas non plus au vu de l'hypergamie.
Encrier-25
il y a 8 jours
Le 1m90 on s'en branle surtout dans ta gen désolé clé...
Des no calvasses perches > 1m80 mais ultra randoms de visages y a que ça dans ce pays
Timotheebais2
il y a 8 jours
J'ai du succès hors France. Diagnostic docteur ?
En Europe ?
Encrier-25
il y a 8 jours
Les no-life normaux ça court pas les rues clé.
Je suis d'accord totalement, les seuls que j'ai vu et qui sont mes amis de ce type sont d'ici, où j'ai pu voir pas mal de types tree marginaux
Bonne chance
KheyQuiDeprime
il y a 8 jours
En Europe ?
Asie (et non, pas en Thaïlande). Ça compte quand même… hein ?
Le15emeSimplet
il y a 8 jours
Timotheebais2
il y a 8 jours
Le 1m90 on s'en branle surtout dans ta gen désolé clé...
Des no calvasses perches > 1m80 mais ultra randoms de visages y a que ça dans ce pays
Je sais bien , j'ecris pour les petits qui pensent qu'ils sont pucix à cause de leur taille.
Si t'es pas bg ca sert à rien la taille
Timotheebais2
il y a 8 jours
Asie (et non, pas en Thaïlande). Ça compte quand même… hein ?
Non khey
KheyQuiDeprime
il y a 8 jours
Je suis d'accord totalement, les seuls que j'ai vu et qui sont mes amis de ce type sont d'ici, où j'ai pu voir pas mal de types tree marginaux
Bonne chance
Je crois sincèrement que je préfère encore vivre comme un déchet reclus jusqu'à la fin de mes jours plutôt que de rencontrer des kheys. Je cache littéralement mon téléphone lorsque je le sors dans les transports pour consulter ce maudit site…
Encrier-25
il y a 8 jours
Je t'avoue je dis ça mais j'ai pas la moindre XP donc ca reste que théorique
Dans ma tête plus tu vois des meufs et plus y a des chances de tromper le biscuit, c'est mathématique
Mais si vous dites que non, ca ne m'étonne pas non plus au vu de l'hypergamie.
Y a peut-être 10 ans de ça c'était valable et encore
Maintenant ça se passe en solo H24, des types mal insérés socialement (0 cercles ou quelques potes éparpillés) peuvent (plutôt pouvaient) serrer même si ça prend du temps
Chez les mecs ça aide peu d'avoir un cercle élargi surtout passé l'âge de l'école
Timotheebais2
il y a 8 jours
Je crois sincèrement que je préfère encore vivre comme un déchet reclus jusqu'à la fin de mes jours plutôt que de rencontrer des kheys. Je cache littéralement mon téléphone lorsque je le sors dans les transports pour consulter ce maudit site…
Si ils connaissent jvc c'est qu'il y trainent eux même
KheyQuiDeprime
il y a 8 jours
Encrier-25
il y a 8 jours
Je comprends aussi, j'oserai plus faire d'IRL vu le négativisme ambiant et les types pas dégourdis qui sont pas foutu d'aligner 5 balles pour sortir quelque partt
KheyQuiDeprime
il y a 8 jours
c'est hyper facile à assumer, il y a tellement de gens qui galerent aujourd'hui
Oui, pour ceux qui ont une tête de pucix IRL. Ce n'est pas mon cas.
Timotheebais2
il y a 8 jours
Y a peut-être 10 ans de ça c'était valable et encore
Maintenant ça se passe en solo H24, des types mal insérés socialement (0 cercles ou quelques potes éparpillés) peuvent (plutôt pouvaient) serrer même si ça prend du tempsChez les mecs ça aide peu d'avoir un cercle élargi surtout passé l'âge de l'école
Tout ce passe sur tinder/insta c'est ce que j'arrête pas de dire
Encrier-25
il y a 8 jours
Je sais bien , j'ecris pour les petits qui pensent qu'ils sont pucix à cause de leur taille.
Si t'es pas bg ca sert à rien la taille
C'est pas inutile pour d'autres aspects, mais en séduction c'est optionnel ++ si t'es banal de visage oui
KheyQuiDeprime
il y a 8 jours
Si ils connaissent jvc c'est qu'il y trainent eux même
Imagine ce moment full gênance ou tu découvres un Khey IRL… Ça serait capable de me balancer un « issou, toi aussi tu fais partie de l'élite » comme ça en public, sans « aucune vergogne »…
Encrier-25
il y a 8 jours
c'est hyper facile à assumer, il y a tellement de gens qui galerent aujourd'hui
Y a du vrai là aussi, et c'est pas flatteur même si ça permet de relativiser, particulièrement si le mec est relativement cool et propre sur lui
Timotheebais2
il y a 8 jours
C'est pas inutile pour d'autres aspects, mais en séduction c'est optionnel ++ si t'es banal de visage oui
La taille est un multiplicateur de beauté si tu es beau (effet prince charmant). Si t'es lambda ou moche en etant grand tu passes pour un tueur en serie ou un v dont elles font des postes sur twitter
Encrier-25
il y a 8 jours
Oui, pour ceux qui ont une tête de pucix IRL. Ce n'est pas mon cas.
C'est pas beaucoup plus simple, on se répète à nous-même que c'est encore plus inquiétant de pas y arriver quand t'as quelques atouts mais dans le fond ça change pas énormément que le chouffin à lunettes obèse
KheyQuiDeprime
il y a 8 jours
Y a du vrai là aussi, et c'est pas flatteur même si ça permet de relativiser, particulièrement si le mec est relativement cool et propre sur lui
Puis pour une meuf être pucix passé la vingtaine c'est un redflag pour dire que l'on a eu une adolescence et un début de vie d'adulte chelou.
Timotheebais2
il y a 8 jours
Puis pour une meuf être pucix passé la vingtaine c'est un redflag pour dire que l'on a eu une adolescence et un début de vie d'adulte chelou.
Apres bonne nouvelle, pour qu'une meuf en vienne à te demander ta situation sexuelle c'est qu'elle te kiff quand meme un minimum donc t'as juste à sortir l'excuse de la religion et tu passeras pour un sasuke.
Encrier-25
il y a 8 jours
Imagine ce moment full gênance ou tu découvres un Khey IRL… Ça serait capable de me balancer un « issou, toi aussi tu fais partie de l'élite » comme ça en public, sans « aucune vergogne »…
Sans sortir toutes les 2 min une réf au forum j'ai vraiment l'accroche second degré chez mes kheys que je retrouve quasi pas IRL, et c'est pas les clichés du style "l'odeur des NWA dans le métro " ou "comment ruquier retire sa capote"
On sait d'où on vient, on peut avoir certaines ref communes mais ça deborde jamais je suis conscient qu'en 2k25 c'est difficile par contre
KheyQuiDeprime
il y a 8 jours
KheyQuiDeprime
il y a 8 jours