[0 TOUT] Ce truc que l’on ne vous dit pas sur le « BAH SORS »…

OP
KQ

KheyQuiDeprime

il y a 8 jours

Quand tu « bah sors » pour te faire des potes à un moment ou un autre ils vont tous te demander ou tu en es en terme de relation amoureuse/sexuelle (soit l'un si c'est une femme qui demande, soit l'autre si c'est un homme)…

Ce moment gênant ou en tant que pucix ayant le bug que ce soit sur les apps ou IRL (malgré l'arc d'hiver ou tu as pris soin de « glow up »), tu devras leur dire à chaque fois que tu en es au même point, c'est à dire nulle part…

De quoi t'enfoncer dans la déprime un petit peu plus A CHAQUE FOIS que tu bah sors…

OP
KQ

KheyQuiDeprime

il y a 8 jours

Je suis complètement brisé ce soir, et vous les kheys ?
JO

Joemeek

il y a 8 jours

On me demande jamais ça
OP
KQ

KheyQuiDeprime

il y a 8 jours

On me demande jamais ça

Genre tes potes ne te parlent jamais de leurs conquêtes ?

P3

psychaedelic3

il y a 8 jours

Y'a ma « meuf » qui voulait pas m'envoyer de photo d'elle alors je la taquine, la elle me harcèle en mode réponds alors j'ai décroché et j'ai rien dis et je la voyais galérer a vouloir que je réponde, depuis elle me harcèle encore plus elle pensait vraiment me gagner j'y crois pas ahi

T2

Timotheebais2

il y a 8 jours

Si tu as des potes qui baisent , et que tu sors souvent avec eux , y a tres peu de chance que tu ne tires pas ton coup au moins une fois
OP
KQ

KheyQuiDeprime

il y a 8 jours

Y'a ma « meuf » qui voulait pas m'envoyer de photo d'elle alors je la taquine, la elle me harcèle en mode réponds alors j'ai décroché et j'ai rien dis et je la voyais galérer a vouloir que je réponde, depuis elle me harcèle encore plus elle pensait vraiment me gagner j'y crois pas ahi

Désolé, ta quoi ?

OP
KQ

KheyQuiDeprime

il y a 8 jours

Si tu as des potes qui baisent , et que tu sors souvent avec eux , y a tres peu de chance que tu ne tires pas ton coup au moins une fois

Ah oui, c'est ce que je me disais à la fac. Résultat ? 3 ans de défaites. La seule fois où j'ai eu une occasion c'était avec une Magalie. Et j'ai même pas été foutu de conclure, alors bon.

PS

PoulpeSolitaire

il y a 8 jours

On me demande jamais ça

T2

Timotheebais2

il y a 8 jours

Ah oui, c'est ce que je me disais à la fac. Résultat ? 3 ans de défaites. La seule fois où j'ai eu une occasion c'était avec une Magalie. Et j'ai même pas été foutu de conclure, alors bon.

Dans ce pays de merde faut etre bg pour baiser, de toute facon.

Je suis full puceau à 24 ans, en ayant 0 difformités, no calvitie , 1m90.

PX

PasdepseudoX

il y a 8 jours

y a quoi de gênant a être céliba et être fier de l'être ?
LC

LeChaddufofo4

il y a 8 jours

envoie ta tète en mp c'est bizarre

OP
KQ

KheyQuiDeprime

il y a 8 jours

Ah oui, à 24 ans j'étais encore full espoir. 5 ans de défaites plus tard et je commence à accepter mon sort de condamné

OP
KQ

KheyQuiDeprime

il y a 8 jours

y a quoi de gênant a être céliba et être fier de l'être ?

Ceux qui sont célibataires depuis toujours ne sont pas fière de l'être.

PX

PasdepseudoX

il y a 8 jours

si en quoi se serai pas le cas
OP
KQ

KheyQuiDeprime

il y a 8 jours

si en quoi se serai pas le cas

Parce qu'on ne l'est pas par choix (je généralise bien sûr)

SF

SpermeFemme1

il y a 8 jours

Le bah sors marche pas si t'es moche

Un moche qui a confiance ou qui tente un truc sera vu comme un mec louche

PX

PasdepseudoX

il y a 8 jours

bien sur que si
tu sors pas bcp toi
OP
KQ

KheyQuiDeprime

il y a 8 jours

Le bah sors marche pas si t'es moche

Un moche qui a confiance ou qui tente un truc sera vu comme un mec louche

Je ne suis objectivement pas moche. Petit oui pourquoi pas (1m70) mais certainement pas moche.

E2

Encrier-25

il y a 8 jours

Entoure toi pas de golem et full yeslifes ca ira mieux, pareil pour les gars qui vivent leurs vie en gossip girl oublie ces golems

T2

Timotheebais2

il y a 8 jours

Je ne suis objectivement pas moche. Petit oui pourquoi pas (1m70) mais certainement pas moche.

Regarde ton succès sur les app

Les app = ta gueule/10

SF

SpermeFemme1

il y a 8 jours

Les app = ta gueule/10

Exa

E2

Encrier-25

il y a 8 jours

Totalement faux C'est chacun pour sa gueule, hormis si le type est un pur bg qui va accepter de te refiler un reste tu vas te débrouiller seul

OP
KQ

KheyQuiDeprime

il y a 8 jours

Entoure toi pas de golem et full yeslifes ca ira mieux, pareil pour les gars qui vivent leurs vie en gossip girl oublie ces golems

Les no-life normaux ça court pas les rues clé.

OP
KQ

KheyQuiDeprime

il y a 8 jours

Les app = ta gueule/10

J'ai du succès hors France. Diagnostic docteur ?

T2

Timotheebais2

il y a 8 jours

Totalement faux C'est chacun pour sa gueule, hormis si le type est un pur bg qui va accepter de te refiler un reste tu vas te débrouiller seul

Je t'avoue je dis ça mais j'ai pas la moindre XP donc ca reste que théorique

Dans ma tête plus tu vois des meufs et plus y a des chances de tromper le biscuit, c'est mathématique

Mais si vous dites que non, ca ne m'étonne pas non plus au vu de l'hypergamie.

E2

Encrier-25

il y a 8 jours

Le 1m90 on s'en branle surtout dans ta gen désolé clé...

Des no calvasses perches > 1m80 mais ultra randoms de visages y a que ça dans ce pays

T2

Timotheebais2

il y a 8 jours

J'ai du succès hors France. Diagnostic docteur ?

En Europe ?

E2

Encrier-25

il y a 8 jours

Les no-life normaux ça court pas les rues clé.

Je suis d'accord totalement, les seuls que j'ai vu et qui sont mes amis de ce type sont d'ici, où j'ai pu voir pas mal de types tree marginaux
Bonne chance

OP
KQ

KheyQuiDeprime

il y a 8 jours

En Europe ?

Asie (et non, pas en Thaïlande). Ça compte quand même… hein ?

L1

Le15emeSimplet

il y a 8 jours

c'est hyper facile à assumer, il y a tellement de gens qui galerent aujourd'hui
T2

Timotheebais2

il y a 8 jours

Le 1m90 on s'en branle surtout dans ta gen désolé clé...

Des no calvasses perches > 1m80 mais ultra randoms de visages y a que ça dans ce pays

Je sais bien , j'ecris pour les petits qui pensent qu'ils sont pucix à cause de leur taille.

Si t'es pas bg ca sert à rien la taille

T2

Timotheebais2

il y a 8 jours

Asie (et non, pas en Thaïlande). Ça compte quand même… hein ?

Non khey

JM

JokerMoche

il y a 8 jours

L'op tu arrive à te faire des potes avec la technique du "bah sors" estime toi déjà heureux https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
OP
KQ

KheyQuiDeprime

il y a 8 jours

Je suis d'accord totalement, les seuls que j'ai vu et qui sont mes amis de ce type sont d'ici, où j'ai pu voir pas mal de types tree marginaux
Bonne chance

Je crois sincèrement que je préfère encore vivre comme un déchet reclus jusqu'à la fin de mes jours plutôt que de rencontrer des kheys. Je cache littéralement mon téléphone lorsque je le sors dans les transports pour consulter ce maudit site…

E2

Encrier-25

il y a 8 jours

Je t'avoue je dis ça mais j'ai pas la moindre XP donc ca reste que théorique

Dans ma tête plus tu vois des meufs et plus y a des chances de tromper le biscuit, c'est mathématique

Mais si vous dites que non, ca ne m'étonne pas non plus au vu de l'hypergamie.

Y a peut-être 10 ans de ça c'était valable et encore
Maintenant ça se passe en solo H24, des types mal insérés socialement (0 cercles ou quelques potes éparpillés) peuvent (plutôt pouvaient) serrer même si ça prend du temps

Chez les mecs ça aide peu d'avoir un cercle élargi surtout passé l'âge de l'école

T2

Timotheebais2

il y a 8 jours

Je crois sincèrement que je préfère encore vivre comme un déchet reclus jusqu'à la fin de mes jours plutôt que de rencontrer des kheys. Je cache littéralement mon téléphone lorsque je le sors dans les transports pour consulter ce maudit site…

Si ils connaissent jvc c'est qu'il y trainent eux même

OP
KQ

KheyQuiDeprime

il y a 8 jours

L'op tu arrive à te faire des potes avec la technique du "bah sors" estime toi déjà heureux https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Justement kheys, c'est ça she j'essaye d'expliquer. C'est encore plus douloureux quand tu te faits des « potes ».

On pense que c'est une (grande) montagne de gravi alors qu'en faite pas du tout…

E2

Encrier-25

il y a 8 jours

Je comprends aussi, j'oserai plus faire d'IRL vu le négativisme ambiant et les types pas dégourdis qui sont pas foutu d'aligner 5 balles pour sortir quelque partt

OP
KQ

KheyQuiDeprime

il y a 8 jours

Oui, pour ceux qui ont une tête de pucix IRL. Ce n'est pas mon cas.

T2

Timotheebais2

il y a 8 jours

Y a peut-être 10 ans de ça c'était valable et encore
Maintenant ça se passe en solo H24, des types mal insérés socialement (0 cercles ou quelques potes éparpillés) peuvent (plutôt pouvaient) serrer même si ça prend du temps

Chez les mecs ça aide peu d'avoir un cercle élargi surtout passé l'âge de l'école

Tout ce passe sur tinder/insta c'est ce que j'arrête pas de dire

E2

Encrier-25

il y a 8 jours

Je sais bien , j'ecris pour les petits qui pensent qu'ils sont pucix à cause de leur taille.

Si t'es pas bg ca sert à rien la taille

C'est pas inutile pour d'autres aspects, mais en séduction c'est optionnel ++ si t'es banal de visage oui

OP
KQ

KheyQuiDeprime

il y a 8 jours

Si ils connaissent jvc c'est qu'il y trainent eux même

Imagine ce moment full gênance ou tu découvres un Khey IRL… Ça serait capable de me balancer un « issou, toi aussi tu fais partie de l'élite » comme ça en public, sans « aucune vergogne »…

E2

Encrier-25

il y a 8 jours

Y a du vrai là aussi, et c'est pas flatteur même si ça permet de relativiser, particulièrement si le mec est relativement cool et propre sur lui

T2

Timotheebais2

il y a 8 jours

C'est pas inutile pour d'autres aspects, mais en séduction c'est optionnel ++ si t'es banal de visage oui

La taille est un multiplicateur de beauté si tu es beau (effet prince charmant). Si t'es lambda ou moche en etant grand tu passes pour un tueur en serie ou un v dont elles font des postes sur twitter

E2

Encrier-25

il y a 8 jours

Oui, pour ceux qui ont une tête de pucix IRL. Ce n'est pas mon cas.

C'est pas beaucoup plus simple, on se répète à nous-même que c'est encore plus inquiétant de pas y arriver quand t'as quelques atouts mais dans le fond ça change pas énormément que le chouffin à lunettes obèse

OP
KQ

KheyQuiDeprime

il y a 8 jours

Y a du vrai là aussi, et c'est pas flatteur même si ça permet de relativiser, particulièrement si le mec est relativement cool et propre sur lui

Puis pour une meuf être pucix passé la vingtaine c'est un redflag pour dire que l'on a eu une adolescence et un début de vie d'adulte chelou.

T2

Timotheebais2

il y a 8 jours

Puis pour une meuf être pucix passé la vingtaine c'est un redflag pour dire que l'on a eu une adolescence et un début de vie d'adulte chelou.

Apres bonne nouvelle, pour qu'une meuf en vienne à te demander ta situation sexuelle c'est qu'elle te kiff quand meme un minimum donc t'as juste à sortir l'excuse de la religion et tu passeras pour un sasuke.

E2

Encrier-25

il y a 8 jours

Imagine ce moment full gênance ou tu découvres un Khey IRL… Ça serait capable de me balancer un « issou, toi aussi tu fais partie de l'élite » comme ça en public, sans « aucune vergogne »…

Sans sortir toutes les 2 min une réf au forum j'ai vraiment l'accroche second degré chez mes kheys que je retrouve quasi pas IRL, et c'est pas les clichés du style "l'odeur des NWA dans le métro " ou "comment ruquier retire sa capote"

On sait d'où on vient, on peut avoir certaines ref communes mais ça deborde jamais je suis conscient qu'en 2k25 c'est difficile par contre

OP
KQ

KheyQuiDeprime

il y a 8 jours

Bref c'est l'heure de supprimer ce topic et d'aller me coucher pour reprendre ma vie de pisseur de code dépressif demain. Merci d'avoir pris le temps de discuter un peu avec moi