0 tout de 21 ans parigo csp+ je songe à faire du uber eat en suisse

OP
LV

LeVdeterre

il y a 8 mois

Voilà j'ai jamais bosser et j'ai l'impression que ma rester en idf chez mes darons ne changera rien à ma situation , je vais envoye des cv et j'aurais pas de refus car pas de permis + seulement le bac.
Je suis né dans les beaux quartier ouest parisien et mes parents separes n'ont jamais demenager dans un rayon de plus de 5km.
Mon darons m'a tej de chez lui il est autoentrepreneur dans la tech bac+9 et sors avec une russe , ma daronne est cadre dans une esc top 10(ne me demandez pas comment js 0 tout).
Je vis chez ma daronne là et je cherche du taff mais j'ai bien envie de me tirer proche de la frontiere suisse chez ma grand mere pour faire uber eat à geneve ou bosser si je trouve un taff. Je sais qu'en restant chez ma mère je finirai 0 tout ou à l'hp autant aller chez ma grand mère qui n'a pas de gosse à gerer + taff prennant

OP
LV

LeVdeterre

il y a 8 mois

Up je veux me tirer d'idf

OP
LV

LeVdeterre

il y a 8 mois

Up

LA

Lidl-Al-Gaib

il y a 8 mois

tu peux plus faire uber eat la bas , tout est sur liste d attente + residence suisse obligatoire.
Par contre tu peux tout lacher pour aller bosser en cuisine dans un resto : 4500 euros/mois.

OP
LV

LeVdeterre

il y a 8 mois

Up

OP
LV

LeVdeterre

il y a 8 mois

Vrmt les gars je peux plus blairer l'idf

OP
LV