0 tout, de la thune, maintenant quoi ?
11 messages
Mise à jour: il y a un mois
OtakuFurious
il y a un mois
RatRaceWalker
il y a un mois
Tu peux me payer pour être ton pote, si tu veux
Ben jsp tu voudrais bien m'aider ?
Mythojutsu
il y a un mois
Mythojutsu
il y a un mois
RatRaceWalker
il y a un mois
Mais c'est chez moi ce forum d'autistes troglodytes...
Il est là le point de départ justement
81738173
il y a un mois
Mais c'est chez moi ce forum d'autistes troglodytes...
Il est là le point de départ justement
Ben ouais, ca fait bientot 15 ans que je traine sur les blablas aussi, c'est une partie de ma vie mais a un moment donner faut arreter de prendre le forum trop au serieux et avancer. Je te dis pas de plus venir ici, pour beaucoup c'est une habitude profondement ancree comme se faire couler un cafe le matin, mais essaie de faire abstraction de toute la partie malsaine qui a tendance a tirer les 0 tout dans les abysses
Mythojutsu
il y a un mois
RatRaceWalker
il y a un mois
Ben ouais, ca fait bientot 15 ans que je traine sur les blablas aussi, c'est une partie de ma vie mais a un moment donner faut arreter de prendre le forum trop au serieux et avancer. Je te dis pas de plus venir ici, pour beaucoup c'est une habitude profondement ancree comme se faire couler un cafe le matin, mais essaie de faire abstraction de toute la partie malsaine qui a tendance a tirer les 0 tout dans les abysses
![]()
J'ai bien l'impression que pour me sortir de ce mindset, j'aurais besoin de beaucoup faire "comme si" je n'était pas dans ma situation.
Jveux dire, j'ai comme l'impression de devoir cacher qui je suis réellement.
Par exemple : le conseil d'aller rencontrer des gens et discuter avec eux comme si j'avais une vie normale, alors que je suis un sous-humain depuis plusieurs années me semble problématique.
RatRaceWalker
il y a un mois