[0 tout] En voyage solo j'ai un coup de déprime aujourd'hui
JVELS_7
il y a 8 mois
Moi le pire c'est que je suis pas seul par choix, mais par timidité et complexe d'infériorité j'ai perdu mes seuls potes
31janvier2022
il y a 8 mois
J'ai pas mal voyagé solo et ça ne vaudra jamais un voyage avec ta meuf ou tes potes
Ca a ses avantages mais comme tu dis, parfois tu te sens seul et ça fait rager de voir plein de couples kiffer à deux
GoldenClassiC
il y a 8 mois
Quelle idée de de voyager solo
RolandoCarloso
il y a 8 mois
Il faut aborder, aborder, encore aborder, sortir de sa zone de confort
JVELS_7
il y a 8 mois
On est d'accord on voit soit des groupe de potes, soit des couples soit des familles
Mais les gars solo c'est 0,1% des touristes
Lehnsherr
il y a 8 mois
En réalité la pire des pill à avaler, pour ma part, c'est être parti en me disant "Personne me connaitra, l'effet frenchie + voyageur solo tout ça, + le dépaysement, je vais faire plein de rencontre"
La réalité : Ma plus longue interaction sociale est d'avoir bégayé devant le gars de la sécu car je comprenais pas son anglais
Aucun eye contact avec les filles, aucune interaction.
Se rendre compte qu'on est internationalement moche
JVELS_7
il y a 8 mois
Quelle idée de de voyager solo
C'était ça ou rester dans ma chambre toute les vacances
Je ne regrette pas car hier ma journée était sympa et j'ai pas croisé énormément de couple
Mais aujourd'hui j'ai vu que ça
JVELS_7
il y a 8 mois
En réalité la pire des pill à avaler, pour ma part, c'est être parti en me disant "Personne me connaitra, l'effet frenchie + voyageur solo tout ça, + le dépaysement, je vais faire plein de rencontre"La réalité : Ma plus longue interaction sociale est d'avoir bégayé devant le gars de la sécu car je comprenais pas son anglais
Lehnsherr
il y a 8 mois
JVELS_7
il y a 8 mois
On est d'accord on voit soit des groupe de potes, soit des couples soit des familles
Mais les gars solo c'est 0,1% des touristes
mingolebeau4
il y a 8 mois
Autant hier j'ai vraiment kiffé ma journée autant aujourd'hui à force de voir plein de couple dont un gars de 30 + ans avec une fille de 18 ans au mieux
Ça me fou un coup au moral
C'est pas une vie de plaire à personne
Je compatis, je suis dans le même cas en ce moment même.
Je vien d'arriver sûr une île paradisiaque pour une dizaine de jours et je suis entrain de me demander ce que je fous là. J'ai même regarder les prix des billets d'avion si jamais je veux avancé mon départ.
Mais je pense que d'ici demain ou après demain ça ira mieux.. enfin je l'espère
JVELS_7
il y a 8 mois
Je vien d'arriver sûr une île paradisiaque pour une dizaine de jours et je suis entrain de me demander ce que je fous là. J'ai même regarder les prix des billets d'avion si jamais je veux avancé mon départ.
Moi je visite beaucoup
Sur une île c'est surtout plage piscine tu fais pas grand chose d'autre non ?
mingolebeau4
il y a 8 mois
Moi je visite beaucoup
Sur une île c'est surtout plage piscine tu fais pas grand chose d'autre non ?
Justement, j'aime beaucoup me prélasser sûr une plage au soleil et se reposer.
L'aventure me fait pas peur, j'aime beaucoup ça, je passe des week-end seul en montagne en trek.
Visiter des lieux et bâtiments historique de mon pays.
Mais là c'est pas pareil, je vois des familles heureuses se balader, fair le tour des petits magasins.
Des jeune couples qui se tiennent la main.
Des petits vieux qui se prélasse au soleil sous une ombrelle.
Et moi je suis seul je prends des repas à emporter pour être mal à l'aise dans les restau.
Je me mets dans les coins à l'extrémité des plages pour être le moin remarqué possible.
JVELS_7
il y a 8 mois
Justement, j'aime beaucoup me prélasser sûr une plage au soleil et se reposer.
L'aventure me fait pas peur, j'aime beaucoup ça, je passe des week-end seul en montagne en trek.
Visiter des lieux et bâtiments historique de mon pays.Mais là c'est pas pareil, je vois des familles heureuses se balader, fair le tour des petits magasins.
Des jeune couples qui se tiennent la main.
Des petits vieux qui se prélasse au soleil sous une ombrelle.Et moi je suis seul je prends des repas à emporter pour être mal à l'aise dans les restau.
Je me mets dans les coins à l'extrémité des plages pour être le moin remarqué possible.
Compliqué d'être heureux solo ...
BOT_MACRON_LREM
il y a 8 mois
T'as peut être mal choisi le lieux, pas évident dans les endroits trop touristiques
Looksmaxxingent
il y a 8 mois
En réalité la pire des pill à avaler, pour ma part, c'est être parti en me disant "Personne me connaitra, l'effet frenchie + voyageur solo tout ça, + le dépaysement, je vais faire plein de rencontre"La réalité : Ma plus longue interaction sociale est d'avoir bégayé devant le gars de la sécu car je comprenais pas son anglais
ce coup à l'égo
faut partir à l'international qu'ils disaient
TerrineDeCerf
il y a 8 mois
Au moins, contrairement à moi, t'es pas un lâche double dosé à cause de parents traîtres
HumainSauvage
il y a 8 mois
J'ai une copine et j'aime bien voyagé seul aussi.
Premièrement sinon j'ai envie de te dire de pas écouter les mecs toxiques a la vie de merde qui te disent rentre etc mais j'imagine que c'est déjà trop tard pour ton cas .
Ensuite je ne comprends pas, t'es partie dans quel objectif pour que tu sois obsédé par les couple comme ça ?
A quel niveau de névrose le fait de ne pas avoir de copine peut t'empêcher de vivre ?
HumainSauvage
il y a 8 mois
Le forum était toxique il y a 10 ans mais pas comme ça , je sais pas si vous êtes là gen des 2000/10 mais j'espère .
Chaud pour vous .
PlanetStupid
il y a 8 mois
La sélection génétique est impitoyable
PlanetStupid
il y a 8 mois
Non tu seras brisé
HumainSauvage
il y a 8 mois
La sélection génétique est impitoyable
Non c'est la vie qui est impitoyable avec ceux qui se complaisent dans la faiblesse.
Vous êtes mauvais au jeu de la vie c'est tout , tellement mauvais que vous n'avez même pas assez de lucidité pour vous en rendre compte et donc condamné a bouclé a vie sur votre mediocrité en couinant comme un enfant devant une injustice.
_Ml_
il y a 8 mois
Courage khey
Perso même cas : trop timide avec les femmes quand il s'agit de "draguer" alors que je parle normal avec les hommes et même les femmes lorsque il s'agit de simples conversations + je suis moche du visage
ElFamosoChank69
il y a 8 mois
Non c'est la vie qui est impitoyable avec ceux qui se complaisent dans la faiblesse.
Vous êtes mauvais au jeu de la vie c'est tout , tellement mauvais que vous n'avez même pas assez de lucidité pour vous en rendre compte et donc condamné a bouclé a vie sur votre mediocrité en couinant comme un enfant devant une injustice.
Foncia-Ptizob
il y a 8 mois
Je voyage uniquement seul depuis 7 ans. Jamais eu le moindre problème à sociabiliser. Plein de super histoires sur place avec des locaux/d'autres étrangers
Vous devez être d'un malaise si profond de pas arriver à simplement discuter avec quelqu'un alors que vous en avez besoin (+ c'est le but) parce que vous êtes seuls à l'étranger
Je suis ni beau ni moche, réservé presque timide et pourtant c'est facile pour moi
Voyagez chez le psy à la limite, c'est pas super dépaysant mais c'est peut-être la première destination solo qu'il vous faut
Grippette-21
il y a 8 mois
Mon dernier voyage solo au Japon je me suis retrouvé seul que genre un jour /2, j'enchainais les dates bumbles avec des filipinas et des chinoises, j'suis aller en boite et en soirée avec un khey d'ici
Ca va pas tomber des arbres la vie social en fait voyage solo ou pas, faut vous sortir les doigts et aller vers les gens
StMich-Santiago
il y a 8 mois
Actuellement sur le camino en Espagne dans un dortoir d'abbaye une meuf vient d'enlever cash son pyjama pour s'habiller juste à côté de moi, juste vu la lune malheureusement
Risitas882
il y a 8 mois
Je voyage uniquement seul depuis 7 ans. Jamais eu le moindre problème à sociabiliser. Plein de super histoires sur place avec des locaux/d'autres étrangersVous devez être d'un malaise si profond de pas arriver à simplement discuter avec quelqu'un alors que vous en avez besoin (+ c'est le but) parce que vous êtes seuls à l'étranger
Je suis ni beau ni moche, réservé presque timide et pourtant c'est facile pour moi
Voyagez chez le psy à la limite, c'est pas super dépaysant mais c'est peut-être la première destination solo qu'il vous faut
Grippette-21
il y a 8 mois
J'ai plein de potes aussi et j'ai jamais autant kiffer mes voyages que depuis que je les fais solo
Tu dépend de personne, tu peux changer de programme à tout moment, t'es plus ouvert et plus facilement accepté solo qu'à plusieurs dans les groupes de locaux, c'est plus simple pour aller en date avec une meuf etc.
Grippette-21
il y a 8 mois
ahiiiioi1
il y a 8 mois
Je suis parti solo pendant 3 jours et en vrai ca allait
Le seul moment vraiment genant c'etait lorsque je devais manger car soit t'es au resto mais solo comme un pucix soit tu rentres au logement et tu manges comme chez toi devant une video
Mais sinon je trouve que vous abusez, rien que se balader en regardant les paysages atypiques avec de la musique me rendait heureux
BJSEPA
il y a 8 mois
Chineselanguage
il y a 8 mois
Grippette-21
il y a 8 mois
Bah si tu vas le partager avec les personnes que tu rencontres sur place, vous êtes vraiment dans un monde limité c'est triste.
Dernier voyage au Québec j'ai rencontré un français qui faisait un trip comme moi on a passé la moitié de notre voyage ensemble, on s'est revu en France on est potes maintenant.
Dernier voyage au Japon je suis encore en contact avec une singapourienne que j'ai pécho là bas, elle vient me voir à Paris dans 2 mois
Milliardaire3
il y a 8 mois
J'ai fait du backpack en France full stop rencontre des centaines de personnes a travers les régions et fait des centaines de km à pied dont une partie de Compostelle
C'est trop éphémère pour que ça soit intéressant tu parle de tout de rien et chacun repart dans son coin ensuite
Même verdict que toi, y'a des trucs à faire mais c'est pas si intéressant et ça n'a pas de réelle plus value si ce n'est épater la galerie "wa j'aurais pas osé moi" mais quand tu t'en branle de ça bah ça sert a rien oui
ahiiiioi1
il y a 8 mois
Jac0bUchiha
il y a 8 mois
Car vous choisissez mal vos destinations.
Faut aller en asie du sud est pour avoir des interactions sans forcer avec Tinder si t'es blanc.
Toujours aller là où t'as la côte sinon ça sert à rien.
Bigbenchard
il y a 8 mois
Les mecs qui sont seuls payent déjà le fait d'être seuls, mais si en plus ils s'interdisent de voyager, ils rentrent dans un énorme cercle vicieux.
Pour l'avoir fait c'est loin d'être optimal, il y a de gros moments de déprime, mais dans l'ensemble ça vaut toujours mieux que de passer l'été dans sa chambre.
JVELS_7
il y a 8 mois