0 tout, je réponds à vos questions

OP
WA

Warriorinho

il y a 3 mois

28 ans, 0 copine puceau, jamais travaillé de ma vie, 0 revenu (pas de rsa car non éligible), moche et en surpoids, low qi.

J'ai une chance de m'en sortir d'après vous où je peux directement passer au stade terminal de ma vie c'est à dire la fin de mon existence ?
Honnêtement j'en peux plus

OP
WA

Warriorinho

il y a 3 mois

GA

GeAr-S

il y a 3 mois

ouais tu peux être utile à la communauté. Va ramasser les les poubelles et nettoie les rues
OP
WA

Warriorinho

il y a 3 mois

up
OP
WA

Warriorinho

il y a 3 mois

ouais tu peux être utile à la communauté. Va ramasser les les poubelles et nettoie les rues

Impossible j'ai déjà postulé mais ils prennent pas puis j'ai pas le physique pour

Y8

yoyo847

il y a 3 mois

Ta le Bac ou daeu ?
OP
WA

Warriorinho

il y a 3 mois

Ta le Bac ou daeu ?

non j'ai juste le brevet des collèges c'est déja pas mal

OP
WA

Warriorinho

il y a 3 mois

Y8

yoyo847

il y a 3 mois

Ben passe le Daeu si tu veux reprendre les études ou formation rapide +emploi
[C

[Chimere230]

il y a 3 mois

tu vis ou ?
OC

obey-cuban

il y a 3 mois

go salle de sport, régime, discord des kheys de ta ville pour sortir et concours des finances de la fonction publiques pour trouver un taff correct

hop hop hop khey faut se réveiller maintenant 30 ans ça sera trop tard

EM

ElMarcellino

il y a 3 mois

Pas de copine osef mais effectivement sors toi les doigts on n'en a marre de payer pour les assistés.
Trouve toi un taf même à la con et assumes toi
OP
WA

Warriorinho

il y a 3 mois

tu vis ou ?

Chez ma mère mais elle à 83 ans donc je m'inquiète grandement de l'avenir car il lui reste très peu a vivre on va pas se mytho..

OP
WA

Warriorinho

il y a 3 mois

go salle de sport, régime, discord des kheys de ta ville pour sortir et concours des finances de la fonction publiques pour trouver un taff correct

hop hop hop khey faut se réveiller maintenant 30 ans ça sera trop tard

Quels concours ? Je n'ai jamais rien réussi de ma vie que ce soit exams, concours, à partir du moment ou je suis en compétition je terminer dernier à chaque fois.. C'est même pas la peine d'y penser, comme dis je suis un low qi et je n'ai jamais reussi à dépasser les 7 de moyenne générale.
Mon cerveau n'enregistre pas les informations malgré la mémoire visuelle de fou que j'ai.

OP
WA

Warriorinho

il y a 3 mois

Pas de copine osef mais effectivement sors toi les doigts on n'en a marre de payer pour les assistés.
Trouve toi un taf même à la con et assumes toi

Et comment ? Je suis capable de rien faire même là ou j'avais postulé pour ramassage de déchets je me suis fait jeté tellement que j'étais nul

Y8

yoyo847

il y a 3 mois

ET mise en rayon dans les supermarché ? c facile ca
OP
WA

Warriorinho

il y a 3 mois

ET mise en rayon dans les supermarché ? c facile ca

Faut parler à des clients et vu que je suis associable c'est même pas la peine d'y penser

OP
WA

Warriorinho

il y a 3 mois

et 0 compétence dans la vente
Y8

yoyo847

il y a 3 mois

Ben tu fais de la programmation informatique
AN

Anioten

il y a 3 mois