(0 TOUT) Je suis en couple avec mon aspirateur

OP
P2

Punaise2Plumard

il y a 6 mois

Je m'appelle Antoine, je suis un 0 tout, dans la vie, je passe inaperçu, personne ne fait attention à moi.
La semaine dernière je décide d'aller a darty pour m'acheter un aspirateur car j'ai enfin décidé a me reprendre en main et la première chose à faire, c'est de nettoyer ma piaule rempli de détritus, de sperme séché, de poussière et j'en passe.

Mon budget étant limité, je m'achète un aspirateur pas cher de la marque LISTO de couleur rose, je me dis, ça fait gay mais tant pis, il me faut un aspirateur.

Puis les jours passe et je sent comme un rapprochement entre moi et clara, oui j'ai appelé mon aspirateur clara, je ne sais pas pourquoi.

Et depuis, en plus de nettoyer la merde dans ma piaule, elle est devenue ma confidente, je lui raconte mes histoires, mes frustrations en tout genre.

Puis, pas plus tard qu'hier, j'étais en train de me branler devant koh lanta et il y avait clara qui était devant moi, j'ai senti qu'elle appréciait me regarder, alors j'ai eu une pulsion et je l'ai chopé par le tuyau et hop, on a fait notre affaire, je suis heureux car déjà, ça y est, je me suis dépucelé et en plus je vis une belle histoire avec elle.

T7

Trustt75

il y a 6 mois

Achete toi une SEX doll respect toi !!

OP
P2

Punaise2Plumard

il y a 6 mois

Achete toi une SEX doll respect toi !!

Je n'ai pas choisi, l'amour est venu a moi

OP
P2