[0 TOUT] Je vais VOIR une MEUF SAMEDI je suis FOUTU

OP
M9

muscucancer99

il y a 5 mois

J'arrive même pas à prendre le bus à cause de mon anxiété social et j'ai accepté de sortir samedi soir avec une meuf en ville
Vous sentez le malaise arriver
Je l'ai déjà vu une fois et elle faisait toute la conv je sais pas pourquoi elle force avec mon cas
samedi ça va être le soir de trop (si je disparais pas dans la foret)

S0

s0lame

il y a 5 mois

de quoi tu te plains j'ai pas compris

C3

Cocacola3000

il y a 5 mois

Va à ton rdv en vélo. Ça va faire monter ton palpitant ainsi que ton adrénaline

EK

ElementaryKJ

il y a 5 mois

c'est une combien/10? Tu l'as rencontrée où?

OP
M9

muscucancer99

il y a 5 mois

de quoi tu te plains j'ai pas compris

Je suis un énorme déchet la derniere fois que je suis sorti c'était y'a 5ans je sais pas pourquoi cette meuf force avec moi j'arrive pas à prendre le bus et c'est un effort pour moi d'aller à la salle et elle forcep our sortir

OP
M9

muscucancer99

il y a 5 mois

c'est une combien/10? Tu l'as rencontrée où?

C'est une tarée que j'ai rencontré au lycée (j'ai 19 ans) elle me apparaît et disparaît de ma vie depuis 2 ans je sais pas ce que me veut cette folle à chaque fois je crois que c'est du sérieux puis elle disparaît dans la nature c'est une 5

CT

CancelledTruth

il y a 5 mois

Mais nan t'inquiète khey ça va bien se passer !

Profil de la meuf ? Plutôt lambda ou c'est une fille un peu marginale ?

OP
M9

muscucancer99

il y a 5 mois

Mais nan t'inquiète khey ça va bien se passer !

Profil de la meuf ? Plutôt lambda ou c'est une fille un peu marginale ?

c'est le stéréotype de la meuf sans père, elle est perdue et cherche une présence paternelle auprès des mecs (donc moi)

OP
M9

muscucancer99

il y a 5 mois

Va à ton rdv en vélo. Ça va faire monter ton palpitant ainsi que ton adrénaline

je vais arriver tout transpirant et puant

GI

gigalaxx

il y a 5 mois

Pose-lui des questions l'op, intéresse-toi à ce qu'elle dit pour de vrai, c'est tellement rare, elle va apprécier + fais-lui confiance, si elle veut te revoir c'est qu'elle trouve des choses en toi que tu n'arrives pas à voir, tu n'as pas besoin de comprendre pour l'instant. Courage

GI

gigalaxx

il y a 5 mois

c'est le stéréotype de la meuf sans père, elle est perdue et cherche une présence paternelle auprès des mecs (donc moi)

Ouais non rend-lui service et vas-y pas finalement, tu ne la mérites pas avec ton mépris à deux francs, je te déteste

TU

TULECPELO

il y a 5 mois

encule la

GI

gigalaxx

il y a 5 mois

Wow j'avais pas lu tes autres réponses, tu portes bien ton pseudo, vous dégoutez putain, beurk