0 TOUT, je veux faire ROAD TO CONDOR

OP
Z7

zeratorfan77

il y a 10 mois

Pour ceux qui connaissent pas, un coach en séduction t'accompagne durant une vidéo (qui va être postée) dans le but de t'apprendre à draguer : https://www.youtube.com/watch?v=ph42abyf7gI&ab_channel=RoadToCondor
Mon profil : indien, 1m65, 1,6k/mois, 29 ans, puceau de tout (0 soirées, 0 ami, 0 meuf de toute ma vie), introverti et un peu complexé
Je veux vraiment gagner en charisme, pensez vous que c'est une bonne idée ?

OP
Z7

zeratorfan77

il y a 10 mois

En plus de bider dans la vie je bide dans le fofo

LS

LeSauveurDeJVC

il y a 9 mois

t'es un 0 tout mais tu cherches des femmes facile en mode plan Q, car tu peux trouver que ça dans la rue

Si t'arrives a avoir un numéro la plupart vont te bloquer, si t'es BG, T'auras moins succès que si tu les draguais au travail (tes collegues) , à l'école, en formation, dans un foyer, à l'université , dans une association, un club de sport, salle de muscu

Si tu veux t'humilier sur le net vazy

vu que t'es un 0 tout, tu dois trouver un métier où tu a accès a des femmes autour de ton age et faire du sport régulièrement(je dis pas d'etre un Go muscu mais d'avoir un physique sportif, atlétique sinon un go muscu plait a des fétichiste mais c'est en réalité davantage un malus qu'un bonus avec les femmes) . Le nombre de petit qui sont en couple dans les magasins

Pour finir, vu que tu fais 1m65, je peux quand meme te comprendre

Le plus important c'est la taille et le poids. Etre en surpoids c'est pas bon non plus

Sinon au pire change de pays, la taille moyenne en inde c'est 1m66

https://www.donneesmondiandiales.com/taille-moyenne.php

KF

KheyForum20

il y a 9 mois

GA

GabrielAnnal

il y a 9 mois

Le dragueur du Gange

KF

KheyForum20

il y a 9 mois

LL

LongLiveChina

il y a 9 mois

Bordel. Dans 10 ans t'es encore sur le forum toi.

-S

-SarkoZizi-

il y a 9 mois

pire idée, tu sera humilié publiquement en plus, déjà que sans caméra c'est dur

KF

KheyForum20

il y a 9 mois