0 tout on me coupe le RSA

OP
FU

Fullrien

il y a 5 mois

Je suis un full 0 tout, je fais l'effort monumentale de faire une demande de RSA en ligne, d'aller au 1er rendez-vous où ils donnent le contact d'un conseiller, je fais l'effort d'aller au rendez-vous avec ce conseiller mais je ne mens pas et refuse de signer le contrat d'engagement réciproque parce que je suis incapable de travailler ou d'aller à des rendez-vous régulier, résultat : 4 mois de suspension de RSA, ça fait déjà 6 mois et j'ai rien retouché et en plus quand je fais une réclamation sur le site parce qu'il y était affiché un paiement 1 mois en avance, pendant 3 semaines et qui disparaît donc 1 semaine avant ce dit paiement et c'est juste un bot qui me répond
Objet : Dépot d'une réclamation
Bonjour, je touchais le RSA jusqu'au 05/06/2024 avant de recevoir une sanction de 4 mois et depuis environ 1 mois je voyais un paiement prévu pour octobre 2024, j'espérais pouvoir manger mais depuis aujourd'hui (27/08/2024) le paiement n'est plus prévu donc je me demandais s'il était possible de m'achever (euthanasie) plutôt que de me laisser mourir à petit feu (1m95 55kg), merci.
RÉPONSE DE VOTRE CAF
Bonjour Monsieur XXXXXXX,

Nous avons bien reçu votre courriel du 27/10/2024.

Vous souhaitez des renseignements concernant votre dossier revenu de solidarité active (Rsa)

Suite à une décision du département du Nord, votre droit s'est clôturé.

Afin de réétudier votre droit au Rsa, nous vous invitons à faire avant le 31/10/2024 une nouvelle demande de RSA, pour une ouverture de droit en Octobre 2024.

Nous restons à votre disposition.

Surtout que malgré la réponse du bot il était littéralement impossible pour moi de refaire une demande, le site ne me laissait pas faire

LO

Lopax

il y a 5 mois

WC

WebediaCenseur2

il y a 5 mois

Palu + mérité. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

OP
FU

Fullrien

il y a 5 mois

sorry j'ai pas réussi à mettre le message à la caf en spoil

MN

MNBCed2025

il y a 5 mois

Fait une auto entreprise pour être tranquille et tu met que tu as une activité non salariée

DJ

djenzhendrix

il y a 5 mois

pk t'as pas signé le contrat? sachant que si tu te demerde bien, rien ne t'engage à trouver un job en fait

B2

Bassianus2

il y a 5 mois

Si t'es incapable de travailler pourquoi tu n'as pas la AH ?

OP
FU

Fullrien

il y a 5 mois

pk t'as pas signé le contrat? sachant que si tu te demerde bien, rien ne t'engage à trouver un job en fait

Parce que je suis un 0 tout qui sort pas de chez lui, j'ai pas envie d'aller à des rendez vous ou même répondre au téléphone

Je vais même pas chez le coiffeur je vais pas aller chez le médecin

OP
FU

Fullrien

il y a 5 mois

Fait une auto entreprise pour être tranquille et tu met que tu as une activité non salariée

C'est de la fraude ça non ?

MN

MNBCed2025

il y a 5 mois

C'est de la fraude ça non ?

J'en sais rien du tout

H1

hologrammed1

il y a 5 mois

Sanction de 4 mois ?? alors que la première sanction c'est -80% du RSA de 1 à 3 mois

OD

OdeurDeChibre

il y a 5 mois

Sanction de 4 mois ?? alors que la première sanction c'est -80% du RSA de 1 à 3 mois

Ca dépend des régions et l'administration française est une grosse blague

TL

Trotro-linou

il y a 5 mois

Bordel l'auteur qui a fait un effort de pavé

_B

_Ben_voyons_

il y a 5 mois

En même temps on va pas te donner de l'argent gratuitement c'est quoi ces conneries.

Yen a fait vraiment qu ils se rendent compte que ça existe nulle part ailleurs ce délire.

BR

BledRunner5

il y a 5 mois

Je suis tellement désolé pour toi kheyou, après y'a une technique assez méconnue pour régler ça SpoilAfficherMasquerVA BOSSER FEIGNASSE

CD

ClodoDu1825

il y a 5 mois

Go aah

LF

LFC14

il y a 5 mois

Ceci
Cheat code

CA

cametek

il y a 5 mois

Pareil ils me l'ont retiré après quelques mois car j'allais pas aux rdv, je leur avait dit au téléphone que j'étais phobique social ils s'en branlent

LB

LeBigFoutre

il y a 5 mois

Mérité

Tu fais tellement pitié avec tes "j'espérais pouvoir manger", "mourir à petit feu" bordel

Va bosser si t'es si mourant, t'es pas handicapé

OH

Ohtldaha

il y a 5 mois

La vie est dure et rien n'est gratuit, la sélection naturelle va s'opérer si tu apprends pas à te débrouiller. Demande des bons alimentaires au CCAS, et va à la croix rouge et aux restos du coeur si t'as plus rien à manger

Au pire prends 2h de ménage tôt le matin quand y'a personne et gratte la prime d'activité et les APL, ou va voir un psychiatre, force à toi

MC

MsieurCahuzac

il y a 5 mois

1m95 55kilos https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619981810-ahiiiiii.png je feed https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619981810-ahiiiiii.png

BR

Branlotronche

il y a 5 mois

En même temps on va pas te donner de l'argent gratuitement c'est quoi ces conneries.

Yen a fait vraiment qu ils se rendent compte que ça existe nulle part ailleurs ce délire.

Cela https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

LF

LFC14

il y a 5 mois

OP
FU

Fullrien

il y a 5 mois

La vie est dure et rien n'est gratuit, la sélection naturelle va s'opérer si tu apprends pas à te débrouiller. Demande des bons alimentaires au CCAS, et va à la croix rouge et aux restos du coeur si t'as plus rien à manger

Au pire prends 2h de ménage tôt le matin quand y'a personne et gratte la prime d'activité et les APL, ou va voir un psychiatre, force à toi

Je préfère me faire sélectionner naturellement comme tu dis

LJ

LoveJapenese

il y a 5 mois

Suffit de te mettre en suivi social. Le contrat cer est une vaste blague

SB

SuperBerline

il y a 5 mois

Signe ton contrat et explique que tu es un 0 tout phobique social; ils vont te lâcher les couilles un moment

T'es obligé de le signer ce contrat peu importe tes raisons, tu touches de l'argent gratuitement de l'état, t'es censé rendre des comptes et c'est normal https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/7/1638105714-frodon-clodo-hd.jpg

-B

-BocchiXANAX-

il y a 5 mois

Pareil ils me l'ont retiré après quelques mois car j'allais pas aux rdv, je leur avait dit au téléphone que j'étais phobique social ils s'en branlent

il vous faut l'aah https://image.noelshack.com/fichiers/2023/50/3/1702458956-ame-fume.png

OP
FU

Fullrien

il y a 5 mois

Tant mieux, c'est bien fait.

Va trimer au lieu de pleurer, obligé que t'es un incel RNISTE en plus

je suis un 0 tout je sors pas pour aller voter

87

8710

il y a 5 mois

Ceux qui disent « va bosser » vous êtes au courant que certains se font recaler partout et trouvent pas de taff ?

C'est pas juste une question d'être feignant ou non, de plus il y a moins d'offres d'emploi en France que de demandeurs, ça n'a aucun sens

L6

Lufoo69laTrik

il y a 5 mois

yen a vous forcer quand même

G9

Gruyere91

il y a 5 mois

aya l'op t'es comme moi 1m95 65go rsa etc

P2

pokora24

il y a 5 mois

Ceux qui disent « va bosser » vous êtes au courant que certains se font recaler partout et trouvent pas de taff ?

C'est pas juste une question d'être feignant ou non, de plus il y a moins d'offres d'emploi en France que de demandeurs, ça n'a aucun sens

Voilà c'est surtout ça le problème moi par exemple je fume pas, je bois pas, j'suis propre sur moi, 0 drogue & pourtant j'me fais baiser de partout car plus assez d'énergie vitale pour en faire des caisses devant les RH mal baisées
Résultat impossible de trouver du taff alors que je pourrais parfaitement le faire genre des taffs à la con comme téléconseillers/vendeur/assistant administratif
Parce que tu comprends on recherche avant tout une personnalité c'est le plus important
Laisse-moi une semaine déjà tu vas la voir ma personnalité khey juste parce que j'ai la flemme d'en faire des caisses en entretiens j'ai pas de personnalité ? & tous les pistonnés qui se la touchent & savent pas aligner deux mots sans faire une faute d'orthographe ils ont une personnalité peut-être ?
J'te jure pourtant je sais que j'pourrais taffer juste j'y arrive plus ça veut pas sortir c'est comme un blocage quand on me pose des questions de merde j'ai la flemme d'y répondre & encore plus d'en faire des caisses