0 tout on me coupe le RSA
31 messages
Mise à jour: il y a 5 mois
Lopax
il y a 5 mois
Fullrien
il y a 5 mois
sorry j'ai pas réussi à mettre le message à la caf en spoil
MNBCed2025
il y a 5 mois
Fait une auto entreprise pour être tranquille et tu met que tu as une activité non salariée
djenzhendrix
il y a 5 mois
pk t'as pas signé le contrat? sachant que si tu te demerde bien, rien ne t'engage à trouver un job en fait
Bassianus2
il y a 5 mois
Si t'es incapable de travailler pourquoi tu n'as pas la AH ?
Fullrien
il y a 5 mois
pk t'as pas signé le contrat? sachant que si tu te demerde bien, rien ne t'engage à trouver un job en fait
Parce que je suis un 0 tout qui sort pas de chez lui, j'ai pas envie d'aller à des rendez vous ou même répondre au téléphone
Je vais même pas chez le coiffeur je vais pas aller chez le médecin
Fullrien
il y a 5 mois
Fait une auto entreprise pour être tranquille et tu met que tu as une activité non salariée
C'est de la fraude ça non ?
MNBCed2025
il y a 5 mois
C'est de la fraude ça non ?
J'en sais rien du tout
hologrammed1
il y a 5 mois
Sanction de 4 mois ?? alors que la première sanction c'est -80% du RSA de 1 à 3 mois
OdeurDeChibre
il y a 5 mois
Sanction de 4 mois ?? alors que la première sanction c'est -80% du RSA de 1 à 3 mois
Ca dépend des régions et l'administration française est une grosse blague
Trotro-linou
il y a 5 mois
Bordel l'auteur qui a fait un effort de pavé
_Ben_voyons_
il y a 5 mois
En même temps on va pas te donner de l'argent gratuitement c'est quoi ces conneries.
Yen a fait vraiment qu ils se rendent compte que ça existe nulle part ailleurs ce délire.
BledRunner5
il y a 5 mois
Je suis tellement désolé pour toi kheyou, après y'a une technique assez méconnue pour régler ça SpoilAfficherMasquerVA BOSSER FEIGNASSE
ClodoDu1825
il y a 5 mois
Go aah
LFC14
il y a 5 mois
Ceci
Cheat code
cametek
il y a 5 mois
Pareil ils me l'ont retiré après quelques mois car j'allais pas aux rdv, je leur avait dit au téléphone que j'étais phobique social ils s'en branlent
LeBigFoutre
il y a 5 mois
Mérité
Tu fais tellement pitié avec tes "j'espérais pouvoir manger", "mourir à petit feu" bordel
Va bosser si t'es si mourant, t'es pas handicapé
Ohtldaha
il y a 5 mois
La vie est dure et rien n'est gratuit, la sélection naturelle va s'opérer si tu apprends pas à te débrouiller. Demande des bons alimentaires au CCAS, et va à la croix rouge et aux restos du coeur si t'as plus rien à manger
Au pire prends 2h de ménage tôt le matin quand y'a personne et gratte la prime d'activité et les APL, ou va voir un psychiatre, force à toi
LFC14
il y a 5 mois
En même temps on va pas te donner de l'argent gratuitement c'est quoi ces conneries.Yen a fait vraiment qu ils se rendent compte que ça existe nulle part ailleurs ce délire.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Revenu_minimum
C'est pas beau de mentir
Fullrien
il y a 5 mois
La vie est dure et rien n'est gratuit, la sélection naturelle va s'opérer si tu apprends pas à te débrouiller. Demande des bons alimentaires au CCAS, et va à la croix rouge et aux restos du coeur si t'as plus rien à mangerAu pire prends 2h de ménage tôt le matin quand y'a personne et gratte la prime d'activité et les APL, ou va voir un psychiatre, force à toi
Je préfère me faire sélectionner naturellement comme tu dis
LoveJapenese
il y a 5 mois
Suffit de te mettre en suivi social. Le contrat cer est une vaste blague
Fullrien
il y a 5 mois
Tant mieux, c'est bien fait.Va trimer au lieu de pleurer, obligé que t'es un incel RNISTE en plus
je suis un 0 tout je sors pas pour aller voter
8710
il y a 5 mois
Ceux qui disent « va bosser » vous êtes au courant que certains se font recaler partout et trouvent pas de taff ?
C'est pas juste une question d'être feignant ou non, de plus il y a moins d'offres d'emploi en France que de demandeurs, ça n'a aucun sens
Lufoo69laTrik
il y a 5 mois
yen a vous forcer quand même
Gruyere91
il y a 5 mois
aya l'op t'es comme moi 1m95 65go rsa etc
pokora24
il y a 5 mois
Ceux qui disent « va bosser » vous êtes au courant que certains se font recaler partout et trouvent pas de taff ?C'est pas juste une question d'être feignant ou non, de plus il y a moins d'offres d'emploi en France que de demandeurs, ça n'a aucun sens
Voilà c'est surtout ça le problème moi par exemple je fume pas, je bois pas, j'suis propre sur moi, 0 drogue & pourtant j'me fais baiser de partout car plus assez d'énergie vitale pour en faire des caisses devant les RH mal baisées
Résultat impossible de trouver du taff alors que je pourrais parfaitement le faire genre des taffs à la con comme téléconseillers/vendeur/assistant administratif
Parce que tu comprends on recherche avant tout une personnalité c'est le plus important
Laisse-moi une semaine déjà tu vas la voir ma personnalité khey juste parce que j'ai la flemme d'en faire des caisses en entretiens j'ai pas de personnalité ? & tous les pistonnés qui se la touchent & savent pas aligner deux mots sans faire une faute d'orthographe ils ont une personnalité peut-être ?
J'te jure pourtant je sais que j'pourrais taffer juste j'y arrive plus ça veut pas sortir c'est comme un blocage quand on me pose des questions de merde j'ai la flemme d'y répondre & encore plus d'en faire des caisses
Fullrien
il y a 5 mois