[0 TOUT] Possible de TOUT RECOMMENCER ?

OP
TR

Trendal

il y a 3 mois

J'ai 28 ans
J'ai perdu quasiment tous mes amis
J'ai un travail de merde

Vous pensez que c'est possible de se reprendre ? Mes amis m'ont tous ghostés (donc pas des amis du coup )

OP
TR

Trendal

il y a 3 mois

Même sur ce forum on m'ignore
ZE

Zerolin

il y a 3 mois

Tu es jeune, tu as eu des amis et tu as un travail, c'est encourageant !
SF

SpermeFemme1

il y a 3 mois

T'es puceau ? T'es moche ? Si oui ta intérêt à avoir de l'argent sinon tes fini
KH

kheysympax

il y a 3 mois

t'es jeune khey largement possible
SF

SpermeFemme1

il y a 3 mois

Non a la limite ça le permet de survivre pas de vivre

CG

ColossalGuitare

il y a 3 mois

Go brad Pitt dream mon clé USB https://image.noelshack.com/fichiers/2025/03/5/1737152194-screenshot-20250114-185703-faceapp.jpg
OP
TR

Trendal

il y a 3 mois

Mais on est jeune jusqu'à quel âge ? Car tout le monde me répète en boucle que je suis jeune mais 28 ans la plupart ont une vie déjà bien établie je dis pas que c'est la fin mais ta vie a déjà BEAUCOUP commencée

OP
TR

Trendal

il y a 3 mois

T'es puceau ? T'es moche ? Si oui ta intérêt à avoir de l'argent sinon tes fini

Oui
Non
J'ai un peu d'argent de côté mais pas trop

SF

SpermeFemme1

il y a 3 mois

Oui
Non
J'ai un peu d'argent de côté mais pas trop

Ah bah si ta une belle gueule tu peux t'en sortir

OP
TR

Trendal

il y a 3 mois

Non a la limite ça le permet de survivre pas de vivre

Non je survis pas car je fais ce travail depuis quelques temps et j'ai déjà eu des bons moments là bas (au travail) et en dehors

Le travail n'est pas la vie

Marchay bouchay

OP
TR

Trendal

il y a 3 mois

Ah bah si ta une belle gueule tu peux t'en sortir

Bof je me suis fait ghoster en 2023 et en 2024 par toutes les nanas avec qui j'ai tenté quelque chose j'en ai quand même intéressée une bonne quizaine mais il y a rien eu et ghoster donc bon paye ton intérêt

ZE

Zerolin

il y a 3 mois

Age ? Diplôme ? Pbs de santé ? Salaire net ? Taille ? Poids ? Taille de z ? Niveau de musculature ? Nombre d'exs ? Talent ? Passion ? Permis ? Voiture ? Moto ? Epargne ?
UF

UFCanalyses

il y a 3 mois

C'est quoi tes passions clé vient on devient pote.
0 tout aussi ici
OP
TR

Trendal

il y a 3 mois

Age ? Diplôme ? Pbs de santé ? Salaire net ? Taille ? Poids ? Taille de z ? Niveau de musculature ? Nombre d'exs ? Talent ? Passion ? Permis ? Voiture ? Moto ? Epargne ?

28 ans fais un effort c'était la première ligne du topic
Bac+3
Non pas de problème de santé
SMIC
1m82
65kg
Maigre
0
Oui permis mais pas de voiture et pas de moto
3k en banque

J'ai pas répondu aux trucs où j'avais pas de réponse

OP
TR

Trendal

il y a 3 mois

C'est quoi tes passions clé vient on devient pote.
0 tout aussi ici

je sais pas si ce sont des passions football, rencontrer du monde, sortir, faire la fête, argent, jeux vidéos (mais que gta et les sims ), vélo, roller, randonnée

OP
TR

Trendal

il y a 3 mois

ça chute vite depuis l'upload des connectés
UF

UFCanalyses

il y a 3 mois

je sais pas si ce sont des passions football, rencontrer du monde, sortir, faire la fête, argent, jeux vidéos (mais que gta et les sims ), vélo, roller, randonnée

On a pas les mêmes passions mais j'aurais tenté clé ! (Litteralement Rien de la liste ne me parle ahi)
T'as deja fait une irl ?

OP
TR

Trendal

il y a 3 mois

On a pas les mêmes passions mais j'aurais tenté clé ! (Litteralement Rien de la liste ne me parle ahi)
T'as deja fait une irl ?

ah merde c'est quoi tes passions à toi ?

Irl du forum non mais j'ai déjà rencontré des kheys du forum et j'ai déjà fait une irl de neurchi

autant les clés du forum génial mais alors l'irl de neurchi bordel de merde même les kheys du forum sont moins gênants

OP
TR

Trendal

il y a 3 mois

up
OP
TR

Trendal

il y a 3 mois

up
OP
TR

Trendal

il y a 3 mois

up
BK

BobKelso8

il y a 3 mois

Il faut utiliser ton bouton reset. Il est à peu près à 15cm à l'intérieur de ton anus. Tu appuies dessus et ta vie repart de zéro.
OP
TR

Trendal

il y a 3 mois

Il faut utiliser ton bouton reset. Il est à peu près à 15cm à l'intérieur de ton anus. Tu appuies dessus et ta vie repart de zéro.

pas drôle.

LO

Lottarare

il y a 3 mois

Raison des amis qui te ghostent?
BJ

bjorkent

il y a 3 mois

vélo ? undercut ?
UF

UFCanalyses

il y a 3 mois

ah merde c'est quoi tes passions à toi ?

Irl du forum non mais j'ai déjà rencontré des kheys du forum et j'ai déjà fait une irl de neurchi

autant les clés du forum génial mais alors l'irl de neurchi bordel de merde même les kheys du forum sont moins gênants

Perso Mma / ufc, jeux videos mais plus oblivion kingdom come red dead a la rigueur, dessiner, l'art, la cuisine

De neurchi ?
Pourquoi ils étaient gênants, des geek ?

OP
TR

Trendal

il y a 3 mois

Raison des amis qui te ghostent?

Si je le savais je le dirais... Après j'habite en Espagne peut-être que c'est la mentalité du coin car en france mes amis me ghostent pas

ici j'ai quasi pas d'amis et tout le monde me ghoste (nanas comme mecs) flemme du coupje parle plus aux nanas et j'ai ghosté les récentes nanas qui ont tenté de m'approcher mais les amis ça fait chier

OP
TR

Trendal

il y a 3 mois

vélo ? undercut ?

oui vélo mais en france
ça dépend des fois, parfois oui undercut parfois non

DE

deadmonkey

il y a 3 mois

J'ai 28 ans
J'ai perdu quasiment tous mes amis
J'ai un travail de merde

Vous pensez que c'est possible de se reprendre ? Mes amis m'ont tous ghostés (donc pas des amis du coup )

C'est con mais quand t'as rien, changer d'endroit ca peut etre dingue.

OP
TR

Trendal

il y a 3 mois

Perso Mma / ufc, jeux videos mais plus oblivion kingdom come red dead a la rigueur, dessiner, l'art, la cuisine

De neurchi ?
Pourquoi ils étaient gênants, des geek ?

ah oui bah après tu peux me faire donner envie de cuisiner et me donner cette passion si on cuisine ensemble

Oui neurchi
Oui des geeks puissance 1000 (séries, mangas, animes) et à un moment nofake quelqu'un a crié "ISSOUUUUU" et tout le monde a dit "issou" je me suis demandé ce que je foutais là ils avaient tous un pet au casque ou presque (moi aussi je dis pas mais je pensais m'élever socialement )

OP
TR

Trendal

il y a 3 mois

C'est con mais quand t'as rien, changer d'endroit ca peut etre dingue.

je vis en Espagne depuis trois ans

Rien n'a changé enfin si... mais pas forcément en mieux... Tout le monde me dit sur le forum de tester l'amérique latine ou l'asie mais franchement je sais pas j'ai peur que ce soit un putain de rêve et une illusion un peu comme l'espagne

PS

PseudalSupreme

il y a 3 mois

Je pense qu'à un partir certain âge ton cercle social baisse petit à petit. Les gens se concentrent soit sur leur taf, soit sur leur famille
DE

deadmonkey

il y a 3 mois

J'ai fait des IRL neurchi incroyable a paris, mais ouais c'est plus yes life et plus cassos, mais c'etait drole quand meme.
P1

pouette10

il y a 3 mois

28 ans c'est très jeune
M7

missiousage731

il y a 3 mois

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
LR

Le-rsaiste

il y a 3 mois

Go brad Pitt dream mon clé USB https://image.noelshack.com/fichiers/2025/03/5/1737152194-screenshot-20250114-185703-faceapp.jpg

Je chiale le stickers

OP
TR

Trendal

il y a 3 mois

Je pense qu'à un partir certain âge ton cercle social baisse petit à petit. Les gens se concentrent soit sur leur taf, soit sur leur famille

mon cercle social a explosé en espagne (et est globalement resté le même en france, j'ai perdu 2-3 potes mais ça va) de toute manière j'avais pas beaucoup d'amis
mais en espagne s'il a explosé dans le sens positif au cas où, bah ça a pas duré très longtemps, c'est très superficiel même si j'ai passé des bons moments avec eix, parti en voyage, en vacances, fait la fête chaque weekend désormais je les passe sur le forum

BK

BobKelso8

il y a 3 mois

pas drôle.

C'est pas fait pour etre drôle, as tu seulement essayé ?

OP
TR

Trendal

il y a 3 mois

J'ai fait des IRL neurchi incroyable a paris, mais ouais c'est plus yes life et plus cassos, mais c'etait drole quand meme.

c'était pas du tout yes life moi c'était plus des dépressifs qui sortaient de chez eux une fois par an mais je sais qu'il y a des neurchis très yes lifes mais maintenant je suis plus du tout dessus

HO

Homuwaki

il y a 3 mois

Le forumeur lambdas quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2025/04/3/1737585589-photogrid-site-1727638291955.jpg
OP
TR

Trendal

il y a 3 mois

28 ans c'est très jeune

mais pourquoi vous dites tous que c'est jeune alors que la plupart des gens ont déjà vécu l'amour, l'amitié, et l'ont gardés et même si ça tiens pas ils savent à quoi ça ressemble moi j'ai l'impression de rien savoir, rien connaitre

OP
TR

Trendal

il y a 3 mois

Le forumeur lambdas quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2025/04/3/1737585589-photogrid-site-1727638291955.jpg

non je vis en espagne et je suis pas ingénieur à 4k par mois OU au rsa

OP
TR

Trendal

il y a 3 mois

OP
TR

Trendal

il y a 3 mois

ZE

Zerolin

il y a 3 mois

28 ans fais un effort c'était la première ligne du topic
Bac+3
Non pas de problème de santé
SMIC
1m82
65kg
Maigre
0
Oui permis mais pas de voiture et pas de moto
3k en banque

J'ai pas répondu aux trucs où j'avais pas de réponse

Tu as un diplome, un salaire, une bonne santé, une bonne taille, un permis et pas de dettes, tu n'es PAS un zero tout, félicitation

OP
TR

Trendal

il y a 3 mois

Tu as un diplome, un salaire, une bonne santé, une bonne taille, un permis et pas de dettes, tu n'es PAS un zero tout, félicitation

ouais mais je veux une meilleure vie

HO

Homuwaki

il y a 3 mois

non je vis en espagne et je suis pas ingénieur à 4k par mois OU au rsa

Tu dis que t'es 0 tout une partie du forum le sont
donc t'es dans cette norme

OP
TR

Trendal

il y a 3 mois

Tu dis que t'es 0 tout une partie du forum le sont
donc t'es dans cette norme

ah ok mais bon c'est pas pareil peut-être qu'en migrant ailleurs ils auraient une meilleure vie moi j'ai essayé ça a bof marché

PB

Plume_Bordeaux

il y a 3 mois

Je suis dans la même situation que toi (28 ans aussi)
Je pars au Canada cet été en espérant faire un grand reset social et professionnel
Je compte m'inscrire à des clubs sportifs, des activités et des applis de rencontre
Je compte aussi me mettre en colloc dans un premier temps et passer moins de temps au travail
Mais je te comprends, c'est très dur de repasser à une vie sociale pauvre...