[0 TOUT] Possible de TOUT RECOMMENCER ?
Trendal
il y a 3 mois
Zerolin
il y a 3 mois
SpermeFemme1
il y a 3 mois
kheysympax
il y a 3 mois
SpermeFemme1
il y a 3 mois
Tu es jeune, tu as eu des amis et tu as un travail, c'est encourageant !
Non a la limite ça le permet de survivre pas de vivre
Trendal
il y a 3 mois
Tu es jeune, tu as eu des amis et tu as un travail, c'est encourageant !
Mais on est jeune jusqu'à quel âge ? Car tout le monde me répète en boucle que je suis jeune mais 28 ans la plupart ont une vie déjà bien établie je dis pas que c'est la fin mais ta vie a déjà BEAUCOUP commencée
Trendal
il y a 3 mois
T'es puceau ? T'es moche ? Si oui ta intérêt à avoir de l'argent sinon tes fini
Oui
Non
J'ai un peu d'argent de côté mais pas trop
SpermeFemme1
il y a 3 mois
Oui
Non
J'ai un peu d'argent de côté mais pas trop
Ah bah si ta une belle gueule tu peux t'en sortir
Trendal
il y a 3 mois
Non a la limite ça le permet de survivre pas de vivre
Non je survis pas car je fais ce travail depuis quelques temps et j'ai déjà eu des bons moments là bas (au travail) et en dehors
Le travail n'est pas la vie
Marchay bouchay
Trendal
il y a 3 mois
Ah bah si ta une belle gueule tu peux t'en sortir
Bof je me suis fait ghoster en 2023 et en 2024 par toutes les nanas avec qui j'ai tenté quelque chose j'en ai quand même intéressée une bonne quizaine mais il y a rien eu et ghoster donc bon paye ton intérêt
Zerolin
il y a 3 mois
UFCanalyses
il y a 3 mois
0 tout aussi ici
Trendal
il y a 3 mois
Age ? Diplôme ? Pbs de santé ? Salaire net ? Taille ? Poids ? Taille de z ? Niveau de musculature ? Nombre d'exs ? Talent ? Passion ? Permis ? Voiture ? Moto ? Epargne ?
28 ans fais un effort c'était la première ligne du topic
Bac+3
Non pas de problème de santé
SMIC
1m82
65kg
Maigre
0
Oui permis mais pas de voiture et pas de moto
3k en banque
J'ai pas répondu aux trucs où j'avais pas de réponse
Trendal
il y a 3 mois
C'est quoi tes passions clé vient on devient pote.
0 tout aussi ici
je sais pas si ce sont des passions football, rencontrer du monde, sortir, faire la fête, argent, jeux vidéos (mais que gta et les sims ), vélo, roller, randonnée
Trendal
il y a 3 mois
UFCanalyses
il y a 3 mois
je sais pas si ce sont des passions football, rencontrer du monde, sortir, faire la fête, argent, jeux vidéos (mais que gta et les sims ), vélo, roller, randonnée
On a pas les mêmes passions mais j'aurais tenté clé ! (Litteralement Rien de la liste ne me parle ahi)
T'as deja fait une irl ?
Trendal
il y a 3 mois
On a pas les mêmes passions mais j'aurais tenté clé ! (Litteralement Rien de la liste ne me parle ahi)
T'as deja fait une irl ?
ah merde c'est quoi tes passions à toi ?
Irl du forum non mais j'ai déjà rencontré des kheys du forum et j'ai déjà fait une irl de neurchi
autant les clés du forum génial mais alors l'irl de neurchi bordel de merde même les kheys du forum sont moins gênants
Trendal
il y a 3 mois
Trendal
il y a 3 mois
Trendal
il y a 3 mois
BobKelso8
il y a 3 mois
Trendal
il y a 3 mois
Il faut utiliser ton bouton reset. Il est à peu près à 15cm à l'intérieur de ton anus. Tu appuies dessus et ta vie repart de zéro.
pas drôle.
Lottarare
il y a 3 mois
bjorkent
il y a 3 mois
UFCanalyses
il y a 3 mois
ah merde c'est quoi tes passions à toi ?
Irl du forum non mais j'ai déjà rencontré des kheys du forum et j'ai déjà fait une irl de neurchi
autant les clés du forum génial mais alors l'irl de neurchi bordel de merde même les kheys du forum sont moins gênants
Perso Mma / ufc, jeux videos mais plus oblivion kingdom come red dead a la rigueur, dessiner, l'art, la cuisine
De neurchi ?
Pourquoi ils étaient gênants, des geek ?
Trendal
il y a 3 mois
Raison des amis qui te ghostent?
Si je le savais je le dirais... Après j'habite en Espagne peut-être que c'est la mentalité du coin car en france mes amis me ghostent pas
ici j'ai quasi pas d'amis et tout le monde me ghoste (nanas comme mecs) flemme du coupje parle plus aux nanas et j'ai ghosté les récentes nanas qui ont tenté de m'approcher mais les amis ça fait chier
Trendal
il y a 3 mois
vélo ? undercut ?
oui vélo mais en france
ça dépend des fois, parfois oui undercut parfois non
deadmonkey
il y a 3 mois
J'ai 28 ans
J'ai perdu quasiment tous mes amis
J'ai un travail de merdeVous pensez que c'est possible de se reprendre ? Mes amis m'ont tous ghostés (donc pas des amis du coup )
C'est con mais quand t'as rien, changer d'endroit ca peut etre dingue.
Trendal
il y a 3 mois
Perso Mma / ufc, jeux videos mais plus oblivion kingdom come red dead a la rigueur, dessiner, l'art, la cuisine
De neurchi ?
Pourquoi ils étaient gênants, des geek ?
ah oui bah après tu peux me faire donner envie de cuisiner et me donner cette passion si on cuisine ensemble
Oui neurchi
Oui des geeks puissance 1000 (séries, mangas, animes) et à un moment nofake quelqu'un a crié "ISSOUUUUU" et tout le monde a dit "issou" je me suis demandé ce que je foutais là ils avaient tous un pet au casque ou presque (moi aussi je dis pas mais je pensais m'élever socialement )
Trendal
il y a 3 mois
C'est con mais quand t'as rien, changer d'endroit ca peut etre dingue.
je vis en Espagne depuis trois ans
Rien n'a changé enfin si... mais pas forcément en mieux... Tout le monde me dit sur le forum de tester l'amérique latine ou l'asie mais franchement je sais pas j'ai peur que ce soit un putain de rêve et une illusion un peu comme l'espagne
PseudalSupreme
il y a 3 mois
deadmonkey
il y a 3 mois
pouette10
il y a 3 mois
Trendal
il y a 3 mois
Je pense qu'à un partir certain âge ton cercle social baisse petit à petit. Les gens se concentrent soit sur leur taf, soit sur leur famille
mon cercle social a explosé en espagne (et est globalement resté le même en france, j'ai perdu 2-3 potes mais ça va) de toute manière j'avais pas beaucoup d'amis
mais en espagne s'il a explosé dans le sens positif au cas où, bah ça a pas duré très longtemps, c'est très superficiel même si j'ai passé des bons moments avec eix, parti en voyage, en vacances, fait la fête chaque weekend désormais je les passe sur le forum
BobKelso8
il y a 3 mois
pas drôle.
C'est pas fait pour etre drôle, as tu seulement essayé ?
Trendal
il y a 3 mois
J'ai fait des IRL neurchi incroyable a paris, mais ouais c'est plus yes life et plus cassos, mais c'etait drole quand meme.
c'était pas du tout yes life moi c'était plus des dépressifs qui sortaient de chez eux une fois par an mais je sais qu'il y a des neurchis très yes lifes mais maintenant je suis plus du tout dessus
Trendal
il y a 3 mois
28 ans c'est très jeune
mais pourquoi vous dites tous que c'est jeune alors que la plupart des gens ont déjà vécu l'amour, l'amitié, et l'ont gardés et même si ça tiens pas ils savent à quoi ça ressemble moi j'ai l'impression de rien savoir, rien connaitre
Trendal
il y a 3 mois
Trendal
il y a 3 mois
Zerolin
il y a 3 mois
28 ans fais un effort c'était la première ligne du topic
Bac+3
Non pas de problème de santé
SMIC
1m82
65kg
Maigre
0
Oui permis mais pas de voiture et pas de moto
3k en banqueJ'ai pas répondu aux trucs où j'avais pas de réponse
Tu as un diplome, un salaire, une bonne santé, une bonne taille, un permis et pas de dettes, tu n'es PAS un zero tout, félicitation
Trendal
il y a 3 mois
Tu as un diplome, un salaire, une bonne santé, une bonne taille, un permis et pas de dettes, tu n'es PAS un zero tout, félicitation
ouais mais je veux une meilleure vie
Homuwaki
il y a 3 mois
non je vis en espagne et je suis pas ingénieur à 4k par mois OU au rsa
Tu dis que t'es 0 tout une partie du forum le sont
donc t'es dans cette norme
Trendal
il y a 3 mois
Tu dis que t'es 0 tout une partie du forum le sont
donc t'es dans cette norme
ah ok mais bon c'est pas pareil peut-être qu'en migrant ailleurs ils auraient une meilleure vie moi j'ai essayé ça a bof marché
Plume_Bordeaux
il y a 3 mois
Je pars au Canada cet été en espérant faire un grand reset social et professionnel
Je compte m'inscrire à des clubs sportifs, des activités et des applis de rencontre
Je compte aussi me mettre en colloc dans un premier temps et passer moins de temps au travail
Mais je te comprends, c'est très dur de repasser à une vie sociale pauvre...
Trendal
il y a 3 mois