[0 TOUT] Quels études ou formation faire pour gagner 2,5k ?
jean9radisson
il y a 6 mois
Études d'ingénieur et tu commenceras dans ces eaux là en net suivant le domaine
TaraxJVCien
il y a 6 mois
ChipssoPoulet
il y a 6 mois
oui c'est ultra chiant nonobstant
un khey audioprothésiste gagnait 4k net et voulait absolument stopper quitte à gagner moins
dentiste c'est pas beaucoup plus fun honnêtement, sinon t'as des planques méconnu comme psychomot en libéral j'ai déjà vu des 4k net et + et c'est beaucoup moins contraignant si les enfants ne t'insupportent pas trop, en plus c'est full meuf en études
le médical regorge de taff qui recrute et qui paye bien
ChipssoPoulet
il y a 6 mois
oui c'est ultra chiant nonobstant
un khey audioprothésiste gagnait 4k net et voulait absolument stopper quitte à gagner moins
dentiste c'est pas beaucoup plus fun honnêtement, sinon t'as des planques méconnu comme psychomot en libéral j'ai déjà vu des 4k net et + et c'est beaucoup moins contraignant si les enfants ne t'insupportent pas trop, en plus c'est full meuf en études
le médical regorge de taff qui recrute et qui paye bien
bilal1201
il y a 6 mois
J'ai trouvé en 5 mois un job junior business data analyst après bac+3 informatique.
J'ai repris des études sur le tard, j'ai le pire parcours ever et j'ai trouvé en IT du coup, j'ai pas le sentiment que ce domaine est bouché sauf dev.
Il y a des branches IT compliqué à mettre en place avec des indiens à distance ect: cybersécurité: le RGPD doit les bloquer, tu es obligé de prendre du personnel dans ton pays, c'est pareil en data à mon avis aussi
ChipssoPoulet
il y a 6 mois
J'ai trouvé en 5 mois un job junior business data analyst après bac+3 informatique.
J'ai repris des études sur le tard, j'ai le pire parcours ever et j'ai trouvé en IT du coup, j'ai pas le sentiment que ce domaine est bouché sauf dev.
Il y a des branches IT compliqué à mettre en place avec des indiens à distance ect: cybersécurité: le RGPD doit les bloquer, tu es obligé de prendre du personnel dans ton pays, c'est pareil en data à mon avis aussi
ChipssoPoulet
il y a 6 mois
Baiironelove
il y a 6 mois
J'ai été parcousuped me voilà donc a nouveau avec rien j'ai voulu faire des études en dentaire mais naturelle a été la sélectionDu coup quel formation ou études pour gagner 2,5k dans des études accessible ?
Qu'est ce qui a foiré pour la dentisrie t'a pas été sélectionné à l'issue d'une année ou refuser sur Psup ?
ChipssoPoulet
il y a 6 mois
Qu'est ce qui a foiré pour la dentisrie t'a pas été sélectionné à l'issue d'une année ou refuser sur Psup ?
Refuser
ChipssoPoulet
il y a 6 mois
Up
Kheysoka
il y a 6 mois
C'était quand ?
Oeko-Mex
il y a 6 mois
Les agents de secu de nuit en data center = 2,5k easy
en plus tas rien a faire a part faire des rondes de te;ps en te;ps
Antisepx
il y a 6 mois
Surveillant pénitentiaire, tu commences à 1900 net en début de carrière sans les heures supplémentaires et prime
Antisepx
il y a 6 mois
Et tu peux évoluer facilement
ChipssoPoulet
il y a 6 mois
Les agents de secu de nuit en data center = 2,5k easy
en plus tas rien a faire a part faire des rondes de te;ps en te;ps
Le taff de nuit ça paie bien mais sur le très long terme c'est pas fou pour la santé
ChipssoPoulet
il y a 6 mois
Surveillant pénitentiaire, tu commences à 1900 net en début de carrière sans les heures supplémentaires et prime
Ça peut être intéressant je note l'idée
JohnnyHess18
il y a 6 mois
Le bon plan askip c'est fonctionnaire mais pas n'importe lequel , tu sais celui qui a un espece de truc jaune sur la route et qui mesure les espaces pour le cadastre , je crois que ca s'appelle un geometre mais j'en suis plus sûr , mais en 2 ans t'as ton diplôme et emploi à vie , c'est catégorie b je crois, je ferai ça si j'avais pas bac+5 et pas le niveau de faire des vrais etudes.
_HookInPussy_
il y a 6 mois
Boucher
Orez222
il y a 6 mois
Routier , 9 mois de formation pour passer tout les permis et entre 2 et 3 K suivant la boîte où tu es
ChipssoPoulet
il y a 6 mois
Le bon plan askip c'est fonctionnaire mais pas n'importe lequel , tu sais celui qui a un espece de truc jaune sur la route et qui mesure les espaces pour le cadastre , je crois que ca s'appelle un geometre mais j'en suis plus sûr , mais en 2 ans t'as ton diplôme et emploi à vie , c'est catégorie b je crois, je ferai ça si j'avais pas bac+5 et pas le niveau de faire des vrais etudes.
Je viens de regarder ya écrit faut bac+5
BiereTiede
il y a 6 mois
Passe le DCG, on cherche partout des comptables et ça gagne dans ces eaux là. Si t'es pas trop con t'automatises 90% de ton taf (saisie principalement) et c'est la planque
EtNonLeShill
il y a 6 mois
Ingé, c'est un salaire net après impôt de jeune embauché, après ça monte vite surtout si tu changes de boîte
ChipssoPoulet
il y a 6 mois
Ahi
ChipssoPoulet
il y a 6 mois