0 tout, voici mon plan de vie

OP
NI

nimrorlil

il y a 25 jours

Je compte vivre chez mes parents 1 ou deux ans pour économiser
Ensuite m'acheter un utilitaire et vivre dedans tout en travaillant à temps partiel dans les champs. Enfin je compte parcourir la france voir même l'europe en vivant de petit boulots
OP
NI

nimrorlil

il y a 25 jours

Après, si j'ai assez d'argent, j'investirai dans une maison en campagne pour vivre le fou du village dream et mourrir en paix 😇
OP
NI

nimrorlil

il y a 25 jours

Le 0 tout dream en somme, loin du désir de statut ou d'argent pour avoir des femmes
OP
NI

nimrorlil

il y a 25 jours

se doucher à basic fit
dormir à la belle étoile en été
n'avoir aucune contrainte

le dream quoi !

DS

DeadSocialement

il y a 25 jours

D4

Douglas4055

il y a 25 jours

Tu peux faire mieux que ça l'op et travailler dans l'IT en distanciel. Tu pourrais parcourir la France comme tu le souhaite sans te casser le dos.
OP
NI

nimrorlil

il y a 25 jours

Tu peux faire mieux que ça l'op et travailler dans l'IT en distanciel. Tu pourrais parcourir la France comme tu le souhaite sans te casser le dos.

ouais mais c'est compliqué de travailler dans l'IT non ? Je suis mid IQ et j'ai aucun diplome à presque 25 ans

D4

Douglas4055

il y a 25 jours

ouais mais c'est compliqué de travailler dans l'IT non ? Je suis mid IQ et j'ai aucun diplome à presque 25 ans

Profite de ces 2 ans chez tes parents pour te former et ensuite faire ton buisness en tant que autoentrepreneur. Le diplôme n'a aucune importance.

OP
NI

nimrorlil

il y a 25 jours

Profite de ces 2 ans chez tes parents pour te former et ensuite faire ton buisness en tant que autoentrepreneur. Le diplôme n'a aucune importance.

ouais mais par définition si j'arrivais à faire ça je serais plus un 0 tout, je pourrais probablement me trouver une meuf. Mais surtout c'est pas renplacé par l'IA l'IT ?

II

IIllIIl

il y a 25 jours

t'y arrivera jamais
TV

Tommy_Vercettix

il y a 25 jours

ouais en gros tu vas finir comme la tribu se balade et son bus pourri
OP
NI

nimrorlil

il y a 25 jours

t'y arrivera jamais

de quoi, à vivre dans un camion ou à travailler dans l'IT ?

D4

Douglas4055

il y a 25 jours

ouais mais par définition si j'arrivais à faire ça je serais plus un 0 tout, je pourrais probablement me trouver une meuf. Mais surtout c'est pas renplacé par l'IA l'IT ?

Ça dépend les domaines. Et si tu apprend à te servir de l'ia pour faire mieux et plus vite que les autres tu auras d ela clientèle. Forme toi.

OP
NI

nimrorlil

il y a 25 jours

ouais en gros tu vas finir comme la tribu se balade et son bus pourri

Je viens de regarder qui c'est, c'est une famille. Moi je suis un 0 tout donc 0 meuf ce sera

OP
NI

nimrorlil

il y a 25 jours

je connais un papi comme près de chez moi, il vit dans un camion aménagé au bord d'un lac