0,5 à 1,6% de la population est transgenre
22 messages
Mise à jour: il y a 13 jours
ServeurEsclave0
il y a 13 jours
Kyst1
il y a 13 jours
Parce que c'est 1% remettent en cause le concept intemporel de père et mère. Qu'ils remettent en cause des aspects fondamentaux et intangibles de la biologie et de la science.
N'en déplaisent aux gens, le sexe est une réalité biologique, pas une construction sociale ou psychologique.
Si tu te sens femme c'est ton problème, mais ne m'impose pas de te considérer comme une femme alors que tu es né homme avec la génétique d'un homme.
Mhd-soucoupe
il y a 13 jours
Tu prends 100 personnes dans la rues tu auras 0 transgenres, quelle que soit la fréquence à laquelle tu répètes l'expérience
GusFringale
il y a 13 jours
Qu'ils remettent en cause des aspects fondamentaux et intangibles de la biologie et de la science.
l'art d'utiliser des mots au pif
Chrysaor010
il y a 13 jours
C'est énorme, et je sais pas ou sont ces personnes dans la vraie vie
Chrysaor010
il y a 13 jours
bordel gus, TOUS tes posts suintent la rage et le mépris
Kyst1
il y a 13 jours
Ah oui pardon c'est vrai qu'un homme peut devenir une femme de façon totalement naturelle. Au cour de sa vie ses testicules et son pénis peuvent se transformé en utérus et vagin.
Dextre474
il y a 13 jours
Chrysaor010
il y a 13 jours
On s'en branle, personne ne t'aime Gus
ceci
Il a que le conflit et le mépris pour exister, triste
EncoreBanni964
il y a 13 jours
Aftrois3
il y a 13 jours
Parce que c'est 1% remettent en cause le concept intemporel de père et mère. Qu'ils remettent en cause des aspects fondamentaux et intangibles de la biologie et de la science.N'en déplaisent aux gens, le sexe est une réalité biologique, pas une construction sociale ou psychologique.
Si tu te sens femme c'est ton problème, mais ne m'impose pas de te considérer comme une femme alors que tu es né homme avec la génétique d'un homme.
N'importe quoi. Déjà aucun rapport entre la transidentité et la parentalité. Et le concept de père et mère n'est pas intemporel. Y a toujours eu des enfants élevé par un parent sans père ou dont la mère est décédée en couche ou élevés par des gens qui sont pas leurs parents biologiques et ça n'a jamais dérangé personne que celui qui soit pas le parent biologique soit papa et maman. Mais bon hors sujet.
La perception d'être une femme ou un homme est bien une fonction biologique puisqu'elle contribue à reconnaître un sexe ou un autre et être attiré par un sexe ou un autre. Comme toute fonction biologique elle peut fonctionner comme attendu ou non. Donc se percevoir homme ou femme est une fonction du cerveau qui est prévu et qui peut être typique ou pas.
(Alors que la blague "je me sens hélicoptere" ou "je me sens tigre" ne tient pas, le cerveau n'a pas de fonction pour se sentir objet ou animal donc ça n'existe pas).
westbrookNovo
il y a 13 jours
Si on ne met pas en place certaines règles, ils seront 10% de la population dans 10 ans
LeoLeKreol
il y a 13 jours