0.5 mg de xanax par jour
41 messages
Mise à jour: il y a 2 mois
cocoprice01
il y a 2 mois
qeioghierujgsp
il y a 2 mois
PhenixRebirth
il y a 2 mois
Essayes de regler le problème qui te genere cette angoisse, pour t'en passer après
Mat311
il y a 2 mois
Arrêté ces mrde ça détruit ta santé
Pas le choix.
J'ai un truc qui me pourrit la tête si je ne prends pas ça.
J'en ai besoin pour l'esprit clair.
Techniquement je le suis déjà. Mais je ne ressens aucun besoin d'augmenter la dose.
J'ai un mood à peu près correct jusqu'à 16 ou 18h grâce au café et à mon taf qui m'occupe.
FRY_futurama
il y a 2 mois
Arrêté ces mrde ça détruit ta santé
Rabbidesatmar
il y a 2 mois
Mat311
il y a 2 mois
Si tu as besoin kheyou, force à toi.
Essayes de regler le problème qui te genere cette angoisse, pour t'en passer après
C'est un problème avec ma maison qui me casse les couilles, une infiltration.
Ça peut paraître rien du tout, mais trois couvreurs différents sont déjà venus 4 fois en tout.
C'est psychologique, c'est psychologique c'est impossible à expliquer mais ça me flingue complètement le moral que de l'eau entre par l'ancienne cheminée.
Surtout que des pros sont déjà venus plusieurs fois, à chaque fois je pense que c'est fix, à chaque fois ça continue.
J'ai déjà fait mettre un solin à l'ancienne cheminée
Sur le pourtour il y avait aussi des microfissures qui ont été bouchées.
Du coup j'ai l'impression que c'est un problème insoluble, c'est quasiment de la magie noire le truc
Ma femme ne veut pas que j'aille voir moi-même car c'est à 10 m de haut elle a peur que je tombe.
Rabbidesatmar
il y a 2 mois
praisegwyndolin
il y a 2 mois
C'est un problème avec ma maison qui me casse les couilles, une infiltration.
Ça peut paraître rien du tout, mais trois couvreurs différents sont déjà venus 4 fois en tout.
C'est psychologique, c'est psychologique c'est impossible à expliquer mais ça me flingue complètement le moral que de l'eau entre par l'ancienne cheminée.
Surtout que des pros sont déjà venus plusieurs fois, à chaque fois je pense que c'est fix, à chaque fois ça continue.J'ai déjà fait mettre un solin à l'ancienne cheminée
Sur le pourtour il y avait aussi des microfissures qui ont été bouchées.Du coup j'ai l'impression que c'est un problème insoluble, c'est quasiment de la magie noire le truc
Ma femme ne veut pas que j'aille voir moi-même car c'est à 10 m de haut elle a peur que je tombe.
Repare le toi même khey, on est jamais mieux servi qu'avec soi même
Platitude24
il y a 2 mois
alucardoctor
il y a 2 mois
C'est beaucoup ?
C'est ce qu'il me faut pour passer la soirée et la nuit tranquille. Ça fait plusieurs semaines que je suis sous cette dose à cause de soucis perso.Ça me paraît pas énorme mais il y a des risques à long terme non ?
C'est que dalle
Rabbidesatmar
il y a 2 mois
alucardoctor
il y a 2 mois
Solio1
il y a 2 mois
c'est pas grand chose ahi je prends l'équivalent de 2mg de xanax parfois (bon pas tous les jours hein par contre)
l'important c'est que tu fasses des pauses et des jours sans parce que le xanax c'est un benzo avec une courte demi-vie et qui agit rapidement donc tu deviens addict facilement et c'est plus dur à arrêter/diminuer
donc c'est rien de grave mais si tu peux ne pas en prendre de temps en temps, voir faire plusieurs jours sans c'est important
Mat311
il y a 2 mois
c'est pas grand chose ahi je prends l'équivalent de 2mg de xanax parfois (bon pas tous les jours hein par contre)l'important c'est que tu fasses des pauses et des jours sans parce que le xanax c'est un benzo avec une courte demi-vie et qui agit rapidement donc tu deviens addict facilement et c'est plus dur à arrêter/diminuer
donc c'est rien de grave mais si tu peux ne pas en prendre de temps en temps, voir faire plusieurs jours sans c'est important
Le valium a une demi-vie beaucoup plus longue, mais pour en avoir pris par le passé ça m'asomme beaucoup plus.
En plus j'ai l'impression que c'est un peu moins efficace sur moi.
Les trucs en vente libre à base de valériane fonctionnent bien aussi, je pourrais essayer les jours où ça va pas trop mal.
SC-Blabla
il y a 2 mois
QSGtricheurs
il y a 2 mois
Solio1
il y a 2 mois
Le valium a une demi-vie beaucoup plus longue, mais pour en avoir pris par le passé ça m'asomme beaucoup plus.
En plus j'ai l'impression que c'est un peu moins efficace sur moi.
Les trucs en vente libre à base de valériane fonctionnent bien aussi, je pourrais essayer les jours où ça va pas trop mal.
Bah c'est normal c'est plus fort et au début t'es pas encore habitué au médicament, normal que ça t'assome, mais t'as plein de benzos différents hein, tu en as avec des demi-vie très longues mais moins puissants comme le mien (prazépam)
et oui toutes les molécules ont des effets différents sur chacun, faut juste trouver laquelle à un bon effet sur toi, perso j'aime pas le xanax car l'effet est trop court et la demi-vie trop courte donc c'est un enfer à arrêter quand t'es vraiment dedans pour ça que je te le déconseillerai surtout si tu en fait un usage très régulier (tous les jours) mais si tu restes à 0.5 mg ça va encore
mais si le xanax ça marche bien pour toi garde ça, mais l'important est de faire des jours sans ou des jours où tu prends un 0.25 (si t'as les comprimés 0.25) mais je te préviens juste que avec le xanax, si tu prends sur une longue période et que t'es vraiment dedans ça va être plus compliqué à cause de la demi-vie plus courte
Mais si ton but c'est juste d'avoir ce traitement pendant une période définie et que tu penses que tu vas arrêter dans pas trop longtemps alors y'a aucun problème
Mat311
il y a 2 mois
Donc ton médecin t'a prescris du xanax pour un problème aussi merdique ?
Je lui ai pas dis de raison c'est ma généraliste que je connais très bien elle me prescris ce que je veux.
Mat311
il y a 2 mois
Bah c'est normal c'est plus fort et au début t'es pas encore habitué au médicament, normal que ça t'assome, mais t'as plein de benzos différents hein, tu en as avec des demi-vie très longues mais moins puissants comme le mien (prazépam)
et oui toutes les molécules ont des effets différents sur chacun, faut juste trouver laquelle à un bon effet sur toi, perso j'aime pas le xanax car l'effet est trop court et la demi-vie trop courte donc c'est un enfer à arrêter quand t'es vraiment dedans pour ça que je te le déconseillerai surtout si tu en fait un usage très régulier (tous les jours) mais si tu restes à 0.5 mg ça va encore
mais si le xanax ça marche bien pour toi garde ça, mais l'important est de faire des jours sans ou des jours où tu prends un 0.25 (si t'as les comprimés 0.25) mais je te préviens juste que avec le xanax, si tu prends sur une longue période et que t'es vraiment dedans ça va être plus compliqué à cause de la demi-vie plus courte
Mais si ton but c'est juste d'avoir ce traitement pendant une période définie et que tu penses que tu vas arrêter dans pas trop longtemps alors y'a aucun problème
C'est bizarre j'aurais pensé l'inverse, demi vie plus longue plus difficile à arrêter
Strawberrypimp
il y a 2 mois
A une époque une boîte me faisait pas deux jours
Donc non c'est pas très fort
Bon courage pour le sevrage
FilthyTintin
il y a 2 mois
Mat311
il y a 2 mois
A une époque une boîte me faisait pas deux joursDonc non c'est pas très fort
Bon courage pour le sevrage
Quel sevrage ?
Les effets du stress c'est à long terme 1000x plus destructeurs que les effets du xanax à long terme.
Reveiltardif
il y a 2 mois
0.25g je prenais ça pour dormir le soir à un moment et ça marchait bien, 0.5 ça m'assommait.
Sur le long terme c'est pas ouf, normalement c'est sur le court terme que tu prends ça
FlorianPhilipox
il y a 2 mois
Beuverie
il y a 2 mois
Igault
il y a 2 mois
Roi_Grand-Paz
il y a 2 mois
Roi_Grand-Paz
il y a 2 mois
Oggy_oggy
il y a 2 mois
Comment dire tu te rend pas compte que ça te défonce c'est fourbe à force
Mat311
il y a 2 mois
Fais gaffe avec le toit kheyou, le père d'un mec au collège est devenu handicapé en tombant du toit
Je connais un mec qui est tombé, c'est un gars du bâtiment mais pas un couvreur.
Il en est mort...
Après j'imagine qu'avec l'adrénaline que ça te fout, ça reste assez safe tellement tu fais gaffe.
Mat311
il y a 2 mois
Par contre on est d'accord que les effets du stress à long terme sont DÉVASTATEURS.
1000X plus que n'importe quel benzo.
D4rkS4suke
il y a 2 mois
Mat311
il y a 2 mois
Par contre on est d'accord que les effets du stress à long terme sont DÉVASTATEURS.1000X plus que n'importe quel benzo.
Donc pourquoi vouloir arrêter ?
Il paraît que c'est mauvais à long terme pour la mémoire mais bon, tout dépend de la dose et de chacun...
Idéalement faut plutôt corriger les problèmes que prendre les benzo mais je connais des gens proches qui en ont pris des dizaines d'année avant de se sevrer et qui vont très bien.
Comme tu dis le stress peut potentiellement créer des problèmes bien plus graves en soi, donc dans certains cas précis ça me choque pas forcément de le prendre au long cours, sans se leurrer que ça ne fait que mettre la poussière sous le tapis.
Le vrai souci c'est l'accoutumance, si tu commences à augmenter les doses tu es foutu
Mat311
il y a 2 mois