1 an après son achat, ma console d'émulation RG35XX marche toujours.

OP
VO

VenomOK

il y a 8 mois

C'est chaud. Les chinois sont enfin capable de produire des produits technologiques de qualité.

OP
VO

VenomOK

il y a 8 mois

Je pensais qu'elle allait se casser 6 mois après.

CS

Carmine-stars

il y a 8 mois

1an khey https://image.noelshack.com/minis/2022/03/6/1642856784-ahibourboncigar.png

FJ

FirstJesus

il y a 8 mois

Pareil, j'ai la RG 405M, absolument aucun souci avec

CA

Cavamaltourner

il y a 8 mois

Pas besoin perso, j'ai une 3ds et une ps vita, j'ai tous qu'il me faut (et un pc)

OP
VO

VenomOK

il y a 8 mois

Pareil, j'ai la RG 405M, absolument aucun souci avec

J'ai aussi la Retroid Pocket 3+. Je fais tourner des jeux PS2 dedans. 0 souci.

OP
VO

VenomOK

il y a 8 mois

Cavamaltourner

il y a 8 mois

Pas besoin perso, j'ai une 3ds et une ps vita, j'ai tous qu'il me faut (et un pc)

Je préfère les consoles d'émulations chinoises + payer 20/30€ pour une carte SD de 250 Go.

OP
VO

VenomOK

il y a 8 mois

Dommage que la retroid pocket 3 + n'offre pas la possibilité d'avoir 2 slots pour les carte SD. Une pour l'OS et une pour stocker des jeux.

CA

Cavamaltourner

il y a 8 mois

[23:39:17] <VenomOK>

Je préfère les consoles d'émulations chinoises + payer 20/30€ pour une carte SD de 250 Go.

J'en avais tellement des mes anciens téléphones que j'ai juste du mettre 10 balles pour celles de la vita et 5 balles pour l'adaptateur. Puis j'ai plus confiance à des support officiel pour la longévité

OP
VO

VenomOK

il y a 8 mois

Cavamaltourner a écrit :

J'en avais tellement des mes anciens téléphones que j'ai juste du mettre 10 balles pour celles de la vita et 5 balles pour l'adaptateur. Puis j'ai plus confiance à des support officiel pour la longévité

perso je prends samsung, sandisk ça fait très bien le boulot.