+1 an après son combat contre Doumbé : Baki de retour à l'Ares pour affronter un allemand le 16 mai

OP
M6

Macedoine-6222

il y a 4 heures

Le 16 mai Baysangur Chamsoudinov alias "Baki" 8-0-0 (4KOs, 0 soumission) espoir du MMA français 23 ans va revenir à l'Ares FC pour affronter l'Allemand Felix Klinkhammer 30 ans 10-0-0 (7 soumissions & 1 KO) chez les Welter pour le titre de champion de l'Ares en Welter.

La carrière de Baki plus d'un an après sa victoire contre Doumbé dans un combat très attendue mais finissant très bizarrement, ni lui, ni Cédric Doumbé ne sont à l'UFC...

Et Baki régresse en passant du PFL pour revenir à une organisation "plus niveau national" comme l'Ares FC comme à ses débuts pro.

https://www.lequipe.fr/Mma/Actualites/Baysangour-baki-chamsoudinov-affrontera-l-allemand-felix-klinkhammer-champion-ares-des-welters-le-16-mai-a-paris/1540219

DE

Deleeja

il y a 4 heures

Le 16 mai Baysangur Chamsoudinov alias "Baki" 8-0-0 (4KOs, 0 soumission) espoir du MMA français 23 ans va revenir à l'Ares FC pour affronter l'Allemand Felix Klinkhammer 30 ans 10-0-0 (7 soumissions & 1 KO) chez les Welter pour le titre de champion de l'Ares en Welter.

La carrière de Baki plus d'un an après sa victoire contre Doumbé dans un combat très attendue mais finissant très bizarrement, ni lui, ni Cédric Doumbé ne sont à l'UFC...

Et Baki régresse en passant du PFL pour revenir à une organisation "plus niveau national" comme l'Ares FC comme à ses débuts pro.

https://www.lequipe.fr/Mma/Actualites/Baysangour-baki-chamsoudinov-affrontera-l-allemand-felix-klinkhammer-champion-ares-des-welters-le-16-mai-a-paris/1540219

Tu en aurais vu un des deux monter en UFC ? Sincèrement ?

OP
M6

Macedoine-6222

il y a 4 heures

Tu en aurais vu un des deux monter en UFC ? Sincèrement ?

Non je savais que les deux c'étaient des beaux parleurs je l'avais dis (c'est vérifiable dans mes anciens topics / messages).

Pas mal de randoms à l'UFC les auraient battus et je les vois toujours pas meilleurs que le champion de leur catégorie au PFL Magomed Magomedkerimov

OP
M6

Macedoine-6222

il y a 4 heures

Ce sera la même chose pour Bakary Samake il fera rien en boxe anglaise.
YZ

yzooooooos

il y a 3 heures

2 fraudes à la différence près que Baki à le temps alors que Doumbe il se comporte déjà comme John Jones alors qu'il a rien gagné...

Aujourd'hui le gars dont il se moquer Imavov est numéro 1 de sa catégorie derrière le champion Duplessis où on sait tous que le véritable numéro 1 de cette catégorie est Khamzat