1 an de croisière avec Royal Caribbean = 30k$

OP
F4

footx48

il y a 7 mois

Nourriture à volonté, plusieurs restaurants, bars, activités, des médecins a bord, 80 pays et 167 villes visitées dans le monde entier, piscine, jacuzzi etc etc …

Prix d'un ephad en France https://www.noelshack.com/2024-32-7-1723387951-img-3720.jpeg

3010 € par mois donc plus de 36.000€ par ans.

Pour que vos vieux mange de la soupe deux fois par jours, aucune activité, aucun personnel juste ils attendent la mort sans dignité

On attends quoi

M7

Moline76

il y a 7 mois

C'est un délire le prix des croisières

C'est le dernier truc de luxe qui est accessible car les pauvres se renseignent pas

J'en fait 2 par an, ça coûte moins cher qu'une semaine au camping.

J'ai fait 13 jours en mer du Nord pour 780€

N0

Newfag0jours

il y a 7 mois

Pour polluer la planète et l'écosystème des océans, non merci

Les croisières devraient être interdites, ce caprice de riche

Ca pollue deux fois plus que l'avion et c'ets uniquement du pur plaisir bourgeois, autant prendre l'avion c'est vraiment un véhicule pour te rendre d'un point A à un point B mais un bâteau de croisière c'ets vraiment un doigt d'honneur à la planète "regardez je pollue et je m'en fiche "

D2

dadidodu26

il y a 7 mois

Comment on fait pour payer 36k dephad par an ? Faut mourir jeune maintenant 🙄

TL

TonyLov

il y a 7 mois

Lien pour la Croisière ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

SO

SOSDAN

il y a 7 mois

Hors de prix

TL

TonyLov

il y a 7 mois

Il y a des aides https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

MS

Mario-SlaceII

il y a 7 mois

Nouveau train pour les kheys https://image.noelshack.com/fichiers/2018/16/6/1524338078-lunette.png

LP

LincPossible

il y a 7 mois

Les croisieres ca pourrait être sympa si t'étais pas coincé avec 5000 boomers dans un bateau https://image.noelshack.com/fichiers/2023/08/2/1677008789-zidane-2000.png

QL

QLF92

il y a 7 mois

tous les extras, tu les payes crois pas

ton verre de coca c'est 20 balles

BP

BigPaf

il y a 7 mois

En plus on peut avoir les apl si faible revenu

SW

SauceWizard

il y a 7 mois

Mais les croisières t'es bloqué a 90% du temps avec des boomers sur un bateau non?

SN

SaintNecteh

il y a 7 mois

Mais les croisières t'es bloqué a 90% du temps avec des boomers sur un bateau non?

L'enfer bordel, les conversations golemiques que tu dois entendre

AL

Alysrazor

il y a 7 mois

Ca pollue deux fois plus que l'avion et c'ets uniquement du pur plaisir bourgeois, autant prendre l'avion c'est vraiment un véhicule pour te rendre d'un point A à un point B mais un bâteau de croisière c'ets vraiment un doigt d'honneur à la planète "regardez je pollue et je m'en fiche "

Plus tu investis dans un domaine, plus il s'écologise. On essaye de faire des bateaux de croisière électriques vu qu'ils sont sur l'eau, y'aurait moyen de recharger les batteries sur place avec l'activité océanique comme un barrage mobile.

PA

Papitoty

il y a 7 mois

Newfag0jours a écrit :

source ?

SW

SauceWizard

il y a 7 mois

L'enfer bordel, les conversations golemiques que tu dois entendre

Ca et puis etre coincé sur un bateau surtout...
Je sais pas ca me filerait une angoisse....

DA

Dantesque

il y a 7 mois

C'est le dernier truc de luxe qui est accessible car les pauvres se renseignent pas

Ça baise ?

SS

SeigneurSangsue

il y a 7 mois

Non c'est un mythe ça pour en avoir fait plusieurs le public est assez jeune

JS

jambon-supreme

il y a 7 mois

L'ehpad est médicalisé
La croisière non
Tu paies le médecin

TH

Thritonh

il y a 7 mois

Pas pour rien que certains boomeurs passent leur retraite sur ces bateaux.
Après tout vaut mieux la boucle d'une croisière que rester devant une tv.
Après bon, quand tu devient trop vieux et trop malade tu peux plus te permettre d'aller sur ces rafiots.

VO

Volkskorper

il y a 7 mois

L'angoisse ces HLM flottants ça fait rêver qui ?

A1

arduino1-2

il y a 7 mois

tu déconnes?! a chaque je me dis que je veux en faire mais ça coûte un bras

où est le scam?

TL

TonyLov

il y a 7 mois

L'ehpad est médicalisé
La croisière non
Tu paies le médecin

Le soucis c'est même pas de payer le médecin.

En fait un vieux qui relève de l'EHPAD, il peut clairement pas faire une croisière https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Mais pour un khey comme moi qui peut gagner sa vie uniquement en télé-travail, c'est royal quand même. Certes, ça peut me coûter plus cher que de vivre planté dans un endroit en France mais vla le confort aussi.

N0

Newfag0jours

il y a 7 mois

source ?

Tout le monde le sait khey fait un effort, tu peux taper "pollution croisière" sur google ou des termes similaires

N0

Newfag0jours

il y a 7 mois

Alysrazor a écrit :

Plus tu investis dans un domaine, plus il s'écologise. On essaye de faire des bateaux de croisière électriques vu qu'ils sont sur l'eau, y'aurait moyen de recharger les batteries sur place avec l'activité océanique comme un barrage mobile.

L'électrique c'est pas justement très polluant ? Je pose la question, c'est pas rhétorique mais beaucoup se plaignent des voitures électriques encore plus polluantes que les voitures thermiques

ET

El_Tartinos

il y a 7 mois

Moline76

il y a 7 mois

passer ses vacances dans un ephad flottant quand on est jeune https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

ER

ereretik

il y a 7 mois

Fake c'est archi cher

M7

Moline76

il y a 7 mois

Tu vends ton appartement 890k achète 70k dans les années 90 ?

M7

Moline76

il y a 7 mois

tous les extras, tu les payes crois pas

ton verre de coca c'est 20 balles

Boissons inclus

K_

Karsh__

il y a 7 mois

Généralement quand tu as besoin d'aller en EHPAD, c'est que tu n'es plus autonome

Du coup tu vas faire comment sur une croisière ?

K_

Karsh__

il y a 7 mois

Newfag0jours

il y a 7 mois

Quand tu prends l'avion pour aller en vacances, c'est également uniquement par pur plaisir (et je dis ça en prenant l'avion facilement 10 fois/an)

Perso rien à foutre de la polution, ce n'est pas à nous à rattraper les conneries qui ont été faites durant des décennies

PE

PalworldED

il y a 7 mois

J'ai pas lu le topic encore ni l'annonce ou quoi mais j'avais lu un truc pareil.

C'est à partir de 30k, ta genre 5 sortie offert, sinon tu paie chaque sortie pour chaque pays à l'unité

M7

Moline76

il y a 7 mois

Tout le monde le sait khey fait un effort, tu peux taper "pollution croisière" sur google ou des termes similaires

Oui oui tkt c'est le mal, ne le fait pas

M7

Moline76

il y a 7 mois

J'ai pas lu le topic encore ni l'annonce ou quoi mais j'avais lu un truc pareil.

C'est à partir de 30k, ta genre 5 sortie offert, sinon tu paie chaque sortie pour chaque pays à l'unité

Mais non le prolo.

Tu peux descendre du bateau sans payé

DR

DrRizzla

il y a 7 mois

donc c'est comme Fleurime-et-Régis mais avec le mal de mer ?