1 AN PVT EN COLOMBIE OU ESPAGNE ??

TT

TrumpTrain2024

il y a 5 mois

Quitte à aller dans un endroit, go Brésil à sao Paulo, gros salaires, capitale économique et meuf bonne

Bien mais bcp + cher que Medellin

TT

TrumpTrain2024

il y a 5 mois

J'ai 8000 euros de côté pour le moment, je ne peux pas vivre 1 an dans un pays avec juste ça

Si t'as 12k c'est faisable si tu vis frugalement à Medellin.

OP
L6

Loulou609311

il y a 5 mois

PVT normalement tu peux travailler avec ce visa
FD

FionDeBoa

il y a 5 mois

C'est le risque.
La Colombie c'est un shithole complet mais tout le reste est master class, la bouffe les gens, le climat etc.
Contraire de l'Espagne en fait, l'Espagne c'est développé, sécuritaire, mais gens élitistes à l'Européenne et très peu accessibles.

Non mais je veux dire que quand tu vas en Colombie tu n'as pas envie de revenir en Europe

TT

TrumpTrain2024

il y a 5 mois

Non mais je veux dire que quand tu vas en Colombie tu n'as pas envie de revenir en Europe

Moi c'est l'insécurité et les vols répétés qui m'ont fait revenir.
Tu peux pas être insouciant et gambader solo bourré où tu veux quand tu veux, et ça, c'est juste trop chiant à la longue

OP
L6

Loulou609311

il y a 5 mois

Up
OP
L6

Loulou609311

il y a 5 mois

Je pense que je vais partir en Espagne finalement
Sauf si vous arrivez à me convaincre du contraire
KI

KIFFDELATINA

il y a 5 mois

En colombie, si tu vas à medellin, cartagena, les prix sont chers, car il y a masse d'américains et européens. Dans le quartiers de poblado, pour avoir un appart un peu correct minimum 700 euros par mois. Et avec les dépenses pour 1 mois et les meufs, tu seras bien plus de 1000 euros par mois en dépenses. Tu m'aurait dit un pays comme la Bolivie, il y a moyen encore.
VO

VOYAGEURSEX

il y a 5 mois

PVT en Colombie de quoi, tu trouveras aucun taf et si tu trouves payer une misère de misère.

Le PVT en Espagne sur un pays d'Europe frontalier c'est un peu éclatax ahi

Tu veux faire un PVT, respecte toi et va en Australie, Canada, NZ ou Japon. Singapour / Corée du Sud si t'as vraiment les diplomes pour te faire remarquer mais sinon ...

Il ne trouvera pas de travail et surtout avec 8000 euros, il ne tiendra pas plus de 6/7 mois max.

OP
L6

Loulou609311

il y a 5 mois

Pourquoi je ne trouverais pas de travail en Colombie ?
Le marché est si bouché que ça ?
OP
L6

Loulou609311

il y a 5 mois

Up
OP
L6

Loulou609311

il y a 5 mois

Up
OP
L6

Loulou609311

il y a 5 mois

Up
VO

VenomOK

il y a 5 mois

Go autre continent
OP
L6

Loulou609311

il y a 5 mois

Up
OP
L6

Loulou609311

il y a 5 mois

Up
FO

Foxyd

il y a 5 mois

Colombie khey

Tu vas enchaîner les Big ass

TT

TrumpTrain2024

il y a 5 mois

Colombie khey

Tu vas enchaîner les Big ass

Clair, large mieux que Espagne pour le cul.

Tu vas à Medellin dans un quartier sans trop de gringos, si tu parles espagnol et que t'as pas trop une tête de cible facile ça peut le faire

TT

TrumpTrain2024

il y a 5 mois

Bolivie c'est cheap aussi mais femmes moins belles
GS

General_Sherman

il y a 5 mois

Amérique du sud
OP
L6

Loulou609311

il y a 5 mois