1 an que j'ai parlé à personne

OP
CF

Casio_F91W

il y a 20 jours

Nofake (j'exclus la famille et la caissière)

Voir les gens qui pleurent quand ils reçoivent pas de message pendant 2 semaines

Persoent :
Aucun pote du collège car j'ai supprimé les insta et snap de l'époque parce que je supportais pas de voir les story de mon ex qui "vivait sa vie"
Aucun pote du lycée, pas eu le temps d'en avoir avec le covid qui a brisé les relations sociales à l'époque

Ma dernière ex > devenue une chag@sse donc j'ai coupé les ponts
Mes derniers amis > j'ai coupé les ponts après m'être rendu compte qu'ils se moquaient de moi

OP
CF

Casio_F91W

il y a 20 jours

0 message pour aucune occassion

Le seul sms que j'ai c'est mon opérateur mobile

Le stress quand tu reçois un appel/sms, soit c'est de la pub soit c'est une vieille connaissance et en général c'est synonyme de problème

Bon après je l'ai cherché à m'isoler comme ça mais quand même m*rde

LJ

ljw

il y a 20 jours

Et t'es là à raconter ta vie à 6 heures du matin sur JVC en pleine semaine pour combler ta vie sociale inexistante.
Force.

PE

Petrovyo

il y a 20 jours

Moyenne haute.

2 ans ici.

OP
CF

Casio_F91W

il y a 20 jours

Pire tu peux ajouter que jviens de faire une nuit blanche donc là je suis en mode déchet 0 tout

CH

Chinaskibxl

il y a 20 jours

Tu es fort, courageux, et lucide. C est la conséquence logique. Ne l oublie jamais et crée toi des plaisirs entièrement contrôlés.

CS

ChewSeven

il y a 20 jours

Adopte un chat et parle-lui

F1

fr194807

il y a 20 jours

C'est dur la vie sans ami honnêtement

IC

IceCuck

il y a 20 jours

L'opé est un sigma en devenirent

OP
CF

Casio_F91W

il y a 20 jours

Merci mon bon msieur

Je parle déjà tout seul comme si je faisais une vidéo youtube/conférence, je suis pas le seul rassurez moi

Le plus dur c'est pas d'avoir personne à qui se confier parce que je l'ai jamsi vraiment fait, le plus dur c'est d'avoir personne à qui raconter les petites interactions de sa journée, personne à qui raconter le petit truc drôle que t'as vu à la salle de sport ajd = brisé

G2

Gilbert20Sucres

il y a 20 jours

Merci mon bon msieur

Je parle déjà tout seul comme si je faisais une vidéo youtube/conférence, je suis pas le seul rassurez moi

Le plus dur c'est pas d'avoir personne à qui se confier parce que je l'ai jamsi vraiment fait, le plus dur c'est d'avoir personne à qui raconter les petites interactions de sa journée, personne à qui raconter le petit truc drôle que t'as vu à la salle de sport ajd = brisé

Tellement
Avoir personne à qui partager les moments, même partir en vacances solo c'est chiant au final, t'es la tu prends des photos de monuments pour les stocker dans ton pc et les partager à personne ahi

Le plus chiant c'est de sentir qu'on se moque de toi, c'est ce qui m'arrive avec 2 collègues perso ahi, obligé de les nier

OP
CF

Casio_F91W

il y a 20 jours

. Avoir personne à qui partager les moments, même partir en vacances solo c'est chiant au final, t'es la tu prends des photos de monuments pour les stocker dans ton pc et les partager à personne ahi. Le plus chiant c'est de sentir qu'on se moque de toi, c'est ce qui m'arrive avec 2 collègues perso ahi, obligé de les nier

J'ai une famille donc je peux encore profiter si je vais en voyage avec eux mais tellement ahiii, se refaire un compte instagram, poster des stories, se rendre compte qu'on a 0 (zéro) abonné et tout supprimer

Moi c'est mon meilleur pote avec qui j'ai dû couper les ponts, je suis peut etre parano et jaloux mais j'avais l'impression que le mec était jaloux de ma 1ere meuf + essayais de se foutre de moi pour la 2e. Il cotoyait des gens bizarres et devenait comme eux aussi

Le point positif c'est que je me dis je peux partir où je veux recommencer une vie j'ai pas d'attaches sociales ici

SO

songesroses

il y a 20 jours

Pareil bon crayon, même pas un message reçu pour Noël... https://image.noelshack.com/fichiers/2019/20/4/1558023443-renaud-toujours-debout-toujours-la-banane.png

OP
CF

Casio_F91W

il y a 20 jours

J'ai qu'une tante qui m'envoie un msg pour les fêtes https://image.noelshack.com/fichiers/2022/28/5/1657907437-brise.jpg

RM

RevenantMacabre

il y a 20 jours

J'allais dire go rejeter la société mais tu l'as fais visiblement https://image.noelshack.com/fichiers/2022/30/4/1659026154-revenantgentilfouduvillage.png

RM

RevenantMacabre

il y a 20 jours

J'ai une famille donc je peux encore profiter si je vais en voyage avec eux mais tellement ahiii, se refaire un compte instagram, poster des stories, se rendre compte qu'on a 0 (zéro) abonné et tout supprimer

Moi c'est mon meilleur pote avec qui j'ai dû couper les ponts, je suis peut etre parano et jaloux mais j'avais l'impression que le mec était jaloux de ma 1ere meuf + essayais de se foutre de moi pour la 2e. Il cotoyait des gens bizarres et devenait comme eux aussi

Le point positif c'est que je me dis je peux partir où je veux recommencer une vie j'ai pas d'attaches sociales ici

Oui tu peux par exemple décider de vivre de façon effrayante dans la diagonale du vide https://image.noelshack.com/fichiers/2022/30/4/1659026154-revenantgentilfouduvillage.png

OD

OdeurDeChibre

il y a 20 jours

Nofake (j'exclus la famille et la caissière)

Voir les gens qui pleurent quand ils reçoivent pas de message pendant 2 semaines

Persoent :
Aucun pote du collège car j'ai supprimé les insta et snap de l'époque parce que je supportais pas de voir les story de mon ex qui "vivait sa vie"
Aucun pote du lycée, pas eu le temps d'en avoir avec le covid qui a brisé les relations sociales à l'époque

Ma dernière ex > devenue une chag@sse donc j'ai coupé les ponts
Mes derniers amis > j'ai coupé les ponts après m'être rendu compte qu'ils se moquaient de moi

Mieux seul que mal entouré

Je suis solitaire aussi et je pensais la même chose avant

Mais certaines personnes supportent pas du tout la solitude, en fait ça dépend de si tu t'isoles par choix ou si tu es isolé parce que 95% de la société te rejette je pense

Mais oui après, 2 semaines c'est un peu ridicule

DD

Dabeull_DX7

il y a 20 jours

Et t'es là à raconter ta vie à 6 heures du matin sur JVC en pleine semaine pour combler ta vie sociale inexistante.
Force.

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/18/6/1714808955-new-project-4.jpg

LM

LJDV_Moth

il y a 20 jours

Aucune remise en question bien sûr https://image.noelshack.com/fichiers/2024/41/3/1728501756-immondelaideron.jpg