1 an que j'ai parlé à personne
19 messages
Mise à jour: il y a 20 jours
Casio_F91W
il y a 20 jours
0 message pour aucune occassion
Le seul sms que j'ai c'est mon opérateur mobile
Le stress quand tu reçois un appel/sms, soit c'est de la pub soit c'est une vieille connaissance et en général c'est synonyme de problème
Bon après je l'ai cherché à m'isoler comme ça mais quand même m*rde
ljw
il y a 20 jours
Et t'es là à raconter ta vie à 6 heures du matin sur JVC en pleine semaine pour combler ta vie sociale inexistante.
Force.
Petrovyo
il y a 20 jours
Moyenne haute.
2 ans ici.
Casio_F91W
il y a 20 jours
Pire tu peux ajouter que jviens de faire une nuit blanche donc là je suis en mode déchet 0 tout
Chinaskibxl
il y a 20 jours
Tu es fort, courageux, et lucide. C est la conséquence logique. Ne l oublie jamais et crée toi des plaisirs entièrement contrôlés.
ChewSeven
il y a 20 jours
Adopte un chat et parle-lui
fr194807
il y a 20 jours
C'est dur la vie sans ami honnêtement
IceCuck
il y a 20 jours
L'opé est un sigma en devenirent
Casio_F91W
il y a 20 jours
Merci mon bon msieur
Je parle déjà tout seul comme si je faisais une vidéo youtube/conférence, je suis pas le seul rassurez moi
Le plus dur c'est pas d'avoir personne à qui se confier parce que je l'ai jamsi vraiment fait, le plus dur c'est d'avoir personne à qui raconter les petites interactions de sa journée, personne à qui raconter le petit truc drôle que t'as vu à la salle de sport ajd = brisé
Gilbert20Sucres
il y a 20 jours
Merci mon bon msieur
Je parle déjà tout seul comme si je faisais une vidéo youtube/conférence, je suis pas le seul rassurez moi
Le plus dur c'est pas d'avoir personne à qui se confier parce que je l'ai jamsi vraiment fait, le plus dur c'est d'avoir personne à qui raconter les petites interactions de sa journée, personne à qui raconter le petit truc drôle que t'as vu à la salle de sport ajd = brisé
Tellement
Avoir personne à qui partager les moments, même partir en vacances solo c'est chiant au final, t'es la tu prends des photos de monuments pour les stocker dans ton pc et les partager à personne ahi
Le plus chiant c'est de sentir qu'on se moque de toi, c'est ce qui m'arrive avec 2 collègues perso ahi, obligé de les nier
Casio_F91W
il y a 20 jours
. Avoir personne à qui partager les moments, même partir en vacances solo c'est chiant au final, t'es la tu prends des photos de monuments pour les stocker dans ton pc et les partager à personne ahi. Le plus chiant c'est de sentir qu'on se moque de toi, c'est ce qui m'arrive avec 2 collègues perso ahi, obligé de les nier
J'ai une famille donc je peux encore profiter si je vais en voyage avec eux mais tellement ahiii, se refaire un compte instagram, poster des stories, se rendre compte qu'on a 0 (zéro) abonné et tout supprimer
Moi c'est mon meilleur pote avec qui j'ai dû couper les ponts, je suis peut etre parano et jaloux mais j'avais l'impression que le mec était jaloux de ma 1ere meuf + essayais de se foutre de moi pour la 2e. Il cotoyait des gens bizarres et devenait comme eux aussi
Le point positif c'est que je me dis je peux partir où je veux recommencer une vie j'ai pas d'attaches sociales ici
RevenantMacabre
il y a 20 jours
J'ai une famille donc je peux encore profiter si je vais en voyage avec eux mais tellement ahiii, se refaire un compte instagram, poster des stories, se rendre compte qu'on a 0 (zéro) abonné et tout supprimer
Moi c'est mon meilleur pote avec qui j'ai dû couper les ponts, je suis peut etre parano et jaloux mais j'avais l'impression que le mec était jaloux de ma 1ere meuf + essayais de se foutre de moi pour la 2e. Il cotoyait des gens bizarres et devenait comme eux aussi
Le point positif c'est que je me dis je peux partir où je veux recommencer une vie j'ai pas d'attaches sociales ici
OdeurDeChibre
il y a 20 jours
Nofake (j'exclus la famille et la caissière)Voir les gens qui pleurent quand ils reçoivent pas de message pendant 2 semaines
Persoent :
Aucun pote du collège car j'ai supprimé les insta et snap de l'époque parce que je supportais pas de voir les story de mon ex qui "vivait sa vie"
Aucun pote du lycée, pas eu le temps d'en avoir avec le covid qui a brisé les relations sociales à l'époqueMa dernière ex > devenue une chag@sse donc j'ai coupé les ponts
Mes derniers amis > j'ai coupé les ponts après m'être rendu compte qu'ils se moquaient de moi
Mieux seul que mal entouré
Je suis solitaire aussi et je pensais la même chose avant
Mais certaines personnes supportent pas du tout la solitude, en fait ça dépend de si tu t'isoles par choix ou si tu es isolé parce que 95% de la société te rejette je pense
Mais oui après, 2 semaines c'est un peu ridicule
Casio_F91W
il y a 20 jours