1 an que je baise avec une collègue milf (mariée et deux enfants)

BB

BlackBay89

il y a 5 mois

Et juste pour les nice guy / white knight etc qui ne connaissent strictement rien a la nature feminine vous allez vous faire niquer toute votre vie. Accepter la femme comme elle est, ses valeurs, sa morale qui sont evidement l'opposé des notres et vous kifferez le jeu de la vie bien plus

HO

Hollian

il y a 5 mois

moi aussi je baise avec une femme marié elle a un garçon son mari souvent en déplacement

je m'éclate à la bouriquer à l'hôtel en pensant à son mari le cuck

Tu dois avoir des tendances gay toi

CM

Cas-Misole

il y a 5 mois

Si la femme en a marre du couple et de son mari, le couple va exploser d'une façon ou d'une autre, avec l'OP ou un autre.

Cette réflexion de demi habile

BB

BlackBay89

il y a 5 mois

Et tu lui feras confiance

Je profite juste des instants que la vie m'offre. Si ça doit s'arreter alors c'est comme ça. Phrase bateau mais on a qu'une vie.

CM

Cas-Misole

il y a 5 mois

moi aussi je baise avec une femme marié elle a un garçon son mari souvent en déplacement

je m'éclate à la bouriquer à l'hôtel en pensant à son mari le cuck

Donc tu penses à un mec en baisant ?

BR

Bryanjoseph

il y a 5 mois

Tu n'as pas honte de toi ?

KI

Kilometrus

il y a 5 mois

Tu le vis bien d'être une merde humainement parlant ?

CM

Cas-Misole

il y a 5 mois

Le problème c'est que sentimentalement, les perdants de ce monde (et il y en a beaucoup sur le forum) aimeraient imposer leur morale : 1 homme et 1 femme, point.

Laissez les gens vivre leur vie. Vous ne faîtes pas car vous n'en avez pas l'occasion, c'est très hypocrite

Le fameux gagnant obligé de se cacher et d'avoir peur de tomber sur le mari

Encore une réflexion de demi habile qui voudrait que tout le monde agisse comme vous devant cette situation, ce qui serait un alibi on ne sait où

CM

Cas-Misole

il y a 5 mois

Si c'était pas lui c'est quelqu'un d'autre

Sauf que là c'est lui

VD

vie_difficile

il y a 5 mois

nofake au debut je m'en foutais mais maintenant qu'on s'est avoué être amoureux l'un de l'autre et qu'elle me dis qu'elle va tout dire à son mari et le quitter pour moi je me chie dessus

Si tu te mets en couple avec elle , elle va aussi te tromper hein

M3

Monsieur333334

il y a 5 mois

Tu l'as baisée combuen de fois ?

P4

promisjarrete4

il y a 5 mois

Après pour le coup moi j'en souffre un peu aussi car je suis amoureux d'elle et je le vis pas hyper bien non plus de devoir se voir de temps.en temps en cachette juste pour baiser alors que j'aimerais faire des activité de couple normal genre même aller au restau c est pas possible...

non mais je rêve c'est le mec qui demande à aller au resto https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

BT

BuffyTheSlayer

il y a 5 mois

Fake

FA

Foutre-atomique

il y a 5 mois

Perso je récupère souvent les maris cucks pour qu'ils m'enculent nofake au moins 3 mecs coculs ont pu se vider en moi

MH

MickyHorny

il y a 5 mois

Le seul responsable c'est le cuck il avait qu'à bien baiser sa femme point barre

K2

Komodo2000

il y a 5 mois

Y'en as qui ont zero estime de soi ici , coucher avec la femme d'un autre quoi

et les phrases du genre " il a eu raison, si c'était pas lui, ce serait un autre " bah ouais donc autant que ce sois lui qui détruit un couple c'est ça ?

mais bon, on se sent " homme " de coucher avec une femme marié

"Ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse " retenez juste ça les khey

BB

BlackBay89

il y a 5 mois

Tu l'as baisée combuen de fois ?

Une à 2 fois par mois depuis 1 an.
Compliqué de se voir + car deux enfant jeunes ( moins de 8 ans) et un mari qui a cramé des messages donc il est sur ses cotes.
Par contre on se galoche et tripotent au taf quasi tous les jours

B3

Blarda31

il y a 5 mois

T'as pas peur que la mari s'en rende compte puis te mette 33 coups de couteau ?

BB

BlackBay89

il y a 5 mois

T'as pas peur que la mari s'en rende compte puis te mette 33 coups de couteau ?

j'en sais rien je veux dire il a deja vu des messages et il est pas venu me voir alors donc bon. A sa place j'aurais deja tocqué à ma porte si tu vois ce que je veux dire

LA

laredpilldusoir

il y a 5 mois

Ca me fait toujours halluciner tous ces gens qui arrive à rationnaliser ce genre de chose bon sang.
Arretez de trouver des excuses,faire ca sera toujours MAL.
L op je remets pas en cause votre affection mutuel, mais ca a des consequences sur le réel

Ouin ouin c'est mal j'ai une vision manichéenne du monde.

FR

Frankdindon

il y a 5 mois

nofake au debut je m'en foutais mais maintenant qu'on s'est avoué être amoureux l'un de l'autre et qu'elle me dis qu'elle va tout dire à son mari et le quitter pour moi je me chie dessus

Tu va vraiment finir avec une meuf qui à 10 ans de plus que toi, 2 gosses et qui hésitera pas à te tromper quand c'est plus ton tour ? https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/5/1723813844-full-2-copie.jpg