1 Femme n'a pas eu de Sexe depuis 3 Mois

OP
TA

The-autist-lose

il y a 4 mois

23 Novembre 2024
Je passe en coup de vent pour dire que mon célibat ne me dérange plus du tout. Je ne pensais pas pouvoir dire ça un jour, mais finalement j'ai complètement arrêté de chercher l'amour et c'est très bien comme ça. Je n'ai même plus de relations sexuelles (la dernière remonte à début septembre... voire fin aout) mais ça ne me manque pas. Je travaille pas mal, j'essaie toujours de lire beaucoup et aussi d'écrire un peu, et ma vie est chouette comme ça.

Bordel elle en parle comme d'un exploit ahi. Et toi?

C9

Canito-97

il y a 4 mois

Comment elle fait ? 3 mois ? C'est vraiemnt trop long. Personne ne peut faire ca
OP
TA

The-autist-lose

il y a 4 mois

Comment elle fait ? 3 mois ? C'est vraiemnt trop long. Personne ne peut faire ca

La vie des femmes c'est un autre monde

PO

Polpersavon

il y a 4 mois

Moi ça fait bientôt 3 ans

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/01/2/1735629637-img-5101.png

Ahi

K1

Katsony14

il y a 4 mois

Tu l'a croises que carrefour market du coin, tu lui fais du rentre dedans et jsuis sur en 15mins t'es dedans, elle a faim la gourgandine
RD

RegimeDuCamp

il y a 4 mois

Tu l'a croises que carrefour market du coin, tu lui fais du rentre dedans et jsuis sur en 15mins t'es dedans, elle a faim la gourgandine

Ce genre de post, j'imagine toujours un comptable calvitieux en train de l'écrire la main dans le slibard

K1

Katsony14

il y a 4 mois

Non dommage j'ai bien des cheveux et je ne suis pas un gros sac mais ne t'inquiètes pas Titouan tu connaîtra les femmes quand tu auras grandi
RD

RegimeDuCamp

il y a 4 mois

Non dommage j'ai bien des cheveux et je ne suis pas un gros sac mais ne t'inquiètes pas Titouan tu connaîtra les femmes quand tu auras grandi

OK quai, par contre le bilan comptable va pas se faire tout seul, je te prie d'arrêter de remuer cette vilaine queue

JP

JosayPaysan

il y a 4 mois

On appelle ça l'autopersuasion, mécanisme de défense visant à moins souffrir d'une situation et y'a pas besoin d'aller plus loin qu'ici pour en avoir la démonstration version hard.
HE

Helgabal

il y a 4 mois

3 mois quelle exploit, faut lui renettre une medaille
OP
TA

The-autist-lose

il y a 4 mois

3 mois quelle exploit, faut lui renettre une medaille

Et oui

LG

LeGesteSain

il y a 4 mois

Canito-97 a écrit :

Les femmes sont capables de se passer de sexe pendant des mois et de soudainement décider qu'elles se taperaient deux mecs dans la même journée, c'est incompréhensible

CD

CobideDakar

il y a 4 mois

Elles comptent que leur copain officiel en même temps, elles comptent pas leur plan Q
FS

FeetSuants

il y a 4 mois

Polpersavon a écrit :
Moi ça fait bientôt 3 ans

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/01/2/1735629637-img-5101.png

Ahi

Un an perso, j'ai bien le sentiment que je suis en train de redevenir puceau

MO

Mollymalone

il y a 4 mois

Un an perso, j'ai bien le sentiment que je suis en train de redevenir puceau

2 mois perso je sombre dans la folie

MR

MeyerRabib

il y a 4 mois

RégimeDucamp
BL

blubadedibadeda

il y a 4 mois

2 mois perso je sombre dans la folie

Ayaooo perso 8 mois si on compte pas le gay qui s'est retrouvé dans mon lit lorsque j'étais ivre mort sans que je me souvienne trop comment avec qui j'ai couché en étant vraiment 200% hétéro

OP
TA

The-autist-lose

il y a 4 mois

Elles comptent que leur copain officiel en même temps, elles comptent pas leur plan Q

Oui ahahah une asiat m'a dit être celib depuis 4 ans. Dernière relation juin

Dernier plan cul ya une semaine

LF

LapetiteFougere

il y a 4 mois

Oui ahahah une asiat m'a dit être celib depuis 4 ans. Dernière relation juin

Dernier plan cul ya une semaine

Bah oui on le sait qu'elles trichent sur les chiffres

Y'a une meuf de ma classe elle me dit je suis sorti avec 2 mecs, je lui demande combien de plan Q elle me répond 50 Nofake

LA

Laportenoire

il y a 4 mois

9 ans ici
BB

BongoBongox

il y a 4 mois

31 ans perso
OP
TA

The-autist-lose

il y a 4 mois

Bah oui on le sait qu'elles trichent sur les chiffres

Y'a une meuf de ma classe elle me dit je suis sorti avec 2 mecs, je lui demande combien de plan Q elle me répond 50 Nofake

Ahi