1 Fille Tinder parle à d'autres Mecs chez Moi
7 messages
Mise à jour: il y a 4 mois
Chiottede9sur10
il y a 4 mois
Y'a littéralement un culte de la bogossitude et de la grosse bite, si t'as un des deux t'es comme un dieu, sinon tu existe pas et tu passes ta vie à mendier une bite à sucer, en espérant que le gars veule bien décharger dans ta bouche histoire que tu puisse te branler comme une merde toutes les deux heures pendant la journée qui suit en savourant le goût qui reste
Gintokiiiiii
il y a 4 mois
Khey je comprends pas ce passage « Bordel ça m'a dégoûte de l'hétérosexualité. Et je déteste les hommes pour leur soumission envers les femmes. » et en quoi tu serais différent ?
Branle toi un coup si tu veux pas arriver dans ce genre de situation et a faire venir chez toi des énergumènes..
Tu as de la chance, demain 2025 alors repart sur de meilleurs bases, soit tu vises plus haut soit c'est toi qui t'élèves un peu plus et tu arrêtes de donner de l'importance a des cadavres
105FrenchMVP
il y a 4 mois
The-autist-lose
il y a 4 mois
Khey je comprends pas ce passage « Bordel ça m'a dégoûte de l'hétérosexualité. Et je déteste les hommes pour leur soumission envers les femmes. » et en quoi tu serais différent ?Branle toi un coup si tu veux pas arriver dans ce genre de situation et a faire venir chez toi des énergumènes..
Tu as de la chance, demain 2025 alors repart sur de meilleurs bases, soit tu vises plus haut soit c'est toi qui t'élèves un peu plus et tu arrêtes de donner de l'importance a des cadavres
Mais vous êtes hypocrites. Vous faites jamais ce que vous dites
The-autist-lose
il y a 4 mois