1 flash de Pastis chaque soir

OP
SS

SaphireSea3

il y a 7 mois

https://www.noelshack.com/2024-41-7-1728832973-20241013-172014.jpg

Le seul moyen de me détendre le soir, l'alcool c'est l'assurance de passer une bonne soirée et de s'endormir sans insomnie

L'un des rares plaisirs dans ma vie morose

OP
SS

SaphireSea3

il y a 7 mois

Si c'est pas du Pastis je prend un autre alcool fort

[S

[SUNSET]LOV3R

il y a 7 mois

C'est une pente descendante khey fait attention
J'ai un pote qui a commencer comme ça puis après c'est des bouteille de 75cl mini

LI

Linkpa

il y a 7 mois

C'est mauvais pour la santé

MC

MsieurCahuzac

il y a 7 mois

ca commence par 1 ptit flash chaque soir https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480092147-1477945635-1465556572-elrisitassticker3-copy.png

OP
SS

SaphireSea3

il y a 7 mois

C'est une pente descendante khey fait attention
J'ai un pote qui a commencer comme ça puis après c'est des bouteille de 75cl mini

Evidemment que je sais ca, d'ailleurs j'ai pu arreter quelques jours il y'a pas longtemps, mais je me suis rendu compte que je me faisais encore plus chier

Va falloir que j'arrete, mais pour le moment c'est impossible, je suis pas satisfait dans ma vie

BE

Beuverie

il y a 7 mois

Bordel, pure comme ça ? Zéro soda pour diluer?

Z1

Zimbabway11_

il y a 7 mois

c'est que dalle, je peu enquiller sept 8.6 jusqu'à 9h du mat'

moi c'est le contraire, quand je bois j'ai pas envie de dormir et j'enchaine les oinj

AM

AtaoyMystique99

il y a 7 mois

Tu devrais arrêter ça très vite avant de passer un point de non retour

Au pire du pire fais au moins 1 jour sur 2 pour éviter une trop grosse addiction

Fais-moi confiance tu joues à un jeu dangereux là

[S

[SUNSET]LOV3R

il y a 7 mois

Evidemment que je sais ca, d'ailleurs j'ai pu arreter quelques jours il y'a pas longtemps, mais je me suis rendu compte que je me faisais encore plus chier

Va falloir que j'arrete, mais pour le moment c'est impossible, je suis pas satisfait dans ma vie

Bon si tu reste conscient ma foi
A l'alcool, la solution et la cause de tout nos problème dans la vie ! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482598063-bieredesperire.png

OP
SS

SaphireSea3

il y a 7 mois

c'est que dalle, je peu enquiller sept 8.6 jusqu'à 9h du mat'

moi c'est le contraire, quand je bois j'ai pas envie de dormir et j'enchaine les oinj

C'est quand meme pas rien, après c'est sur qu'il y'a pire que moi

Sept 8.6 ? Autant se payer une bouteille de vodka c'est plus rapide

Z1

Zimbabway11_

il y a 7 mois

tu connais mal l'alcoolisme, un flash de Polia ça te fait deux gorgées et t'es juste un peu chaud

OP
SS

SaphireSea3

il y a 7 mois

Sans soda, sans eau, sans rien du tout

FG

FeetGoutus

il y a 7 mois

Je te soutiens dans ta démarche, sans l'alcool la vie devient d'une insoutenable fadeur et les soirs passés avec soi-même souffreteux. Nonobstant, je déconseille la beuverie quotidienne, ne serait-ce que pour ne pas développer une trop forte résistance au poison à terme https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

OP
SS

SaphireSea3

il y a 7 mois

Tu devrais arrêter ça très vite avant de passer un point de non retour

Au pire du pire fais au moins 1 jour sur 2 pour éviter une trop grosse addiction

Fais-moi confiance tu joues à un jeu dangereux là

J'ai pas bu le vendredi soir par exemple, je fais des jours de "pause", ou notamment quand y'a beaucoup de taff et que ma concentration doit etre élevée

OP
SS

SaphireSea3

il y a 7 mois

Bon si tu reste conscient ma foi
A l'alcool, la solution et la cause de tout nos problème dans la vie ! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482598063-bieredesperire.png

Evidemment, je suis pas cinglé

C'est vrai que c'est une solution pour calmer les nerfs, le soir, surtout en été, je sortais me poser devant le fleuve, et je buvais en écoutant de la musique et en regardant la lune, c'était une sensation paradisiaque, vraiment et j'insiste là dessus

Z1

Zimbabway11_

il y a 7 mois

C'est quand meme pas rien, après c'est sur qu'il y'a pire que moi

Sept 8.6 ? Autant se payer une bouteille de vodka c'est plus rapide

je rajoute souvent le petit flash de rhum ambrée habituel et je ne bois pas très vite, le temps de fumer, faire ceci ou cela, taper un message sur le forum

LO

louisfd

il y a 7 mois

Fais 1/2 h - 1h de sport key, tu dormiras mieux qu'avec l'alcool
Course, vélo, pompes tractions, série de squats
5 -10 mn d'exercices de respiration avec 2-3 sachets de petite tisane calmante en + si tu veux

OP
SS

SaphireSea3

il y a 7 mois

Je te soutiens dans ta démarche, sans l'alcool la vie devient d'une insoutenable fadeur et les soirs passés avec soi-même souffreteux. Nonobstant, je déconseille la beuverie quotidienne, ne serait-ce que pour ne pas développer une trop forte résistance au poison à terme https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Comme dit précédemment, je fais des pauses de temps en temps, et lors des moments vraiment cruciaux, je ne bois pas du tout, par exemple avant les exams, faut que je sois concentré au max

AM

AtaoyMystique99

il y a 7 mois

J'ai pas bu le vendredi soir par exemple, je fais des jours de "pause", ou notamment quand y'a beaucoup de taff et que ma concentration doit etre élevée

Pour VRAIMENT prendre 0 risque d'addiction tu peux te limiter à 2 soirs par semaine et tu peux même envoyer la sauce sur ces 2 jours, technique testée et approuvée https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Tous les jours c'est la pire idée, même tous les jours sauf 1 jour par ci par là, tu risques de trop t'y habituer et d'en prendre plus et plus, next thing you know tu bois une bouteille par soir et t'es une épave. Ça paraît exagéré mais c'est banal comme parcours

OP
SS

SaphireSea3

il y a 7 mois

je rajoute souvent le petit flash de rhum ambrée habituel et je ne bois pas très vite, le temps de fumer, faire ceci ou cela, taper un message sur le forum

Tous les soirs ? Ou tu espaces un peu ?

C'est comment la sensation du mélange s**t + alcool ? Jamais testé

Z1

Zimbabway11_

il y a 7 mois

5 -10 mn d'exercices de respiration avec 2-3 sachets de petite tisane calmante en + si tu veux

j'ai repris le judo après 15 ans de défonce, j'étais cuit, j'ai abandonné je me suis fait rembourser

LO

louisfd

il y a 7 mois

Pour VRAIMENT prendre 0 risque d'addiction tu peux te limiter à 2 soirs par semaine et tu peux même envoyer la sauce sur ces 2 jours, technique testée et approuvée https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Tous les jours c'est la pire idée, même tous les jours sauf 1 jour par ci par là, tu risques de trop t'y habituer et d'en prendre plus et plus, next thing you know tu bois une bouteille par soir et t'es une épave. Ça paraît exagéré mais c'est banal comme parcours

en plus quand t'es alcoolique c'est pas le premier jour sans consommer que t'es vraiment en manque, c'est au bout de 2-3 jours

JE

JambonEnfer

il y a 7 mois

C'est rien un flash par jour.
Renaud carbure à 2L / jour et il est en pleine forme.

OP
SS

SaphireSea3

il y a 7 mois

Le truc, c'est que je ne bois pas que pour dormir, c'est très secondaire ca, c'est vraiment pour échapper à mon quotidien sans interet, et meme le sport n'a pas cette capacité de me créer une bulle vois tu

YA

YannAmare

il y a 7 mois

En ce moment je tourne à deux-trois bières + deux à quatre verres de porto par jours.

Franchement ça va, pas de quoi en chier une pendule.

OZ

Ozimandyas

il y a 7 mois

c'est paradoxal car avec l'alcool tu dors vraiment pas bien

LO

louisfd

il y a 7 mois

Zimbabway11_ a écrit :

j'ai repris le judo après 15 ans de défonce, j'étais cuit, j'ai abandonné je me suis fait rembourser

il y a 5 ans j'ai eu une mauvaise passe avec l'alcool, je buvais pas le flash mais la bouteille tous les soirs. Je te dis pas l'état au bout de qq mois.
La je rentre des us, je viens de faire new york --> los angeles à vélo...

Il faut quelques temps pour éliminer et refaire un peu le cardio khey. pas 5 ans mais au moins qq mois.

En plus tu dois sûrement être plus jeune que moi, il faut pas te laisser aller comme ça.

YA

YannAmare

il y a 7 mois

Ca aide à s'endormir mais tu sacrifies ton sommeil paradoxal.

AM

AtaoyMystique99

il y a 7 mois

en plus quand t'es alcoolique c'est pas le premier jour sans consommer que t'es vraiment en manque, c'est au bout de 2-3 jours

C'est vrai

Ça laisse un peu de répit à ses organes mais c'est vraiment pas suffisant

OP
SS

SaphireSea3

il y a 7 mois

C'est plus facile à dire qu'à faire, si je pouvais réellement me limiter à 2 soirs par semaine je le ferais, et j'en suis capable, c'est juste que l'ennui et la mélancolie me rattraperaient tout de suite si je buvais si peu

Et rassure toi, j'aime pas boire plus de 20 cl, j'ai déja testé et je me sens comme une épave le lendemain, 20 cl de Ricard c'est vraiment ce qu'il faut pour moi pour ne pas avoir de gueule de bois

OP
SS

SaphireSea3

il y a 7 mois

En ce moment je tourne à deux-trois bières + deux à quatre verres de porto par jours.

Franchement ça va, pas de quoi en chier une pendule.

Et pourquoi tu bois autant ? C'est cela qui est intéressant à savoir

OP
SS

SaphireSea3

il y a 7 mois

Le sommeil n'est pas incroyable, mais au moins je suis sur de m'endormir

YA

YannAmare

il y a 7 mois

Et pourquoi tu bois autant ? C'est cela qui est intéressant à savoir

"autant" faut pas exagérer.

Je suis un marlou.

EB

EnzoBranlotino

il y a 7 mois

si c'est qu'un flash ça va https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

CD

ChinoisDeBrazza

il y a 7 mois

Morose Rome avec cirrhose

OP
SS

SaphireSea3

il y a 7 mois

Je suis un marlou.

Moi aussi, mais y'a bien quelque chose qui te pousse à boire chaque soir non ?

Un flash à 45 degrés, tu le sens passer quand meme, surtout quand t'es sur le point d'avoir fini la bouteille

PK

poule_katcha

il y a 7 mois

T'as bien de la chance que l'alcool suffise à tuer tes insomnies https://image.noelshack.com/fichiers/2018/09/2/1519771041-naoto2.jpg

OP
SS

SaphireSea3

il y a 7 mois

Morose Rome avec cirrhose

Le truc qui me fait le plus flipper, au fond si j'arrete ce sera surtout à cause de ca

OP
SS

SaphireSea3

il y a 7 mois

T'as bien de la chance que l'alcool suffise à tuer tes insomnies https://image.noelshack.com/fichiers/2018/09/2/1519771041-naoto2.jpg

Effectivement je suis pas encore passé totalement du coté obscure

AM

AtaoyMystique99

il y a 7 mois

C'est plus facile à dire qu'à faire, si je pouvais réellement me limiter à 2 soirs par semaine je le ferais, et j'en suis capable, c'est juste que l'ennui et la mélancolie me rattraperaient tout de suite si je buvais si peu

Et rassure toi, j'aime pas boire plus de 20 cl, j'ai déja testé et je me sens comme une épave le lendemain, 20 cl de Ricard c'est vraiment ce qu'il faut pour moi pour ne pas avoir de gueule de bois

J'en suis capable mais j'en suis pas capable

Fais le si t'en es capable c'est indispensable, pas d'excuse crayon

Sans rien affirmer à 100% je pense que c'est moins risqué de taper 50cl 2 soirs par semaine que 20 tous les jours

T'auras pas d'addiction, ton cerveau garde l'habitude de la vie sans alcool, ton foie peut se reposer et se régénérer entre les prises

Si tu fumes du cannabis alterne. Alcool weed weed alcool weed weed alcool ainsi de suite. C'est déjà moins pire qu'alcool tous les soirs

AM

AtaoyMystique99

il y a 7 mois

Je suis un marlou.

Boire tous les jours (sauf à la limite si c'est juste un verre de vin au repas) c'est déjà énorme btg ?

OP
SS

SaphireSea3

il y a 7 mois

J'en suis capable mais j'en suis pas capable

Fais le si t'en es capable c'est indispensable, pas d'excuse crayon

Sans rien affirmer à 100% je pense que c'est moins risqué de taper 50cl 2 soirs par semaine que 20 tous les jours

T'auras pas d'addiction, ton cerveau garde l'habitude de la vie sans alcool, ton foie peut se reposer et se régénérer entre les prises

Si tu fumes du cannabis alterne. Alcool weed weed alcool weed weed alcool ainsi de suite. C'est déjà moins pire qu'alcool tous les soirs

Pour commencer: je ne fume rien, pas envie de niquer aussi mes poumons faut pas déconner
En vrai ton idée n'est pas bete, tu me conseilles de me limiter au week end par exemple c'est ca ?

Je vais boire le flash de ce soir, demain je bois rien, je vais commencer par ca

YA

YannAmare

il y a 7 mois

Boire tous les jours (sauf à la limite si c'est juste un verre de vin au repas) c'est déjà énorme btg ?

N'importe quoi, tu tiens ça de qui ? Ben Laden ?

KW

Kim-wexler

il y a 7 mois

Pourquoi tu prends pas des bouteilles d'un litre ça te reviendra moins cher ?

OP
SS

SaphireSea3

il y a 7 mois

Pourquoi tu prends pas des bouteilles d'un litre ça te reviendra moins cher ?

Parce que je veux vraiment me limiter à 20 cl, si je prends la bouteille entière, je risque de la boire entièrement en une soirée, prendre juste un flash permet d'instaurer une limite

W1

wiltordu1113

il y a 7 mois

T'es jamais dégoûté de consommer tout les jours ?

OP
SS

SaphireSea3

il y a 7 mois

T'es jamais dégoûté de consommer tout les jours ?

Rarement, l'alcool est un vrai plaisir

KW

Kim-wexler

il y a 7 mois

Parce que je veux vraiment me limiter à 20 cl, si je prends la bouteille entière, je risque de la boire entièrement en une soirée, prendre juste un flash permet d'instaurer une limite

Ah merde

SO

SOSDAN

il y a 7 mois

Tu te fais du mal kheyou, même s'il faut avouer le pastis c'est très très bon