1 flash de Pastis chaque soir
SaphireSea3
il y a 7 mois
Si c'est pas du Pastis je prend un autre alcool fort
[SUNSET]LOV3R
il y a 7 mois
C'est une pente descendante khey fait attention
J'ai un pote qui a commencer comme ça puis après c'est des bouteille de 75cl mini
Linkpa
il y a 7 mois
C'est mauvais pour la santé
SaphireSea3
il y a 7 mois
C'est une pente descendante khey fait attention
J'ai un pote qui a commencer comme ça puis après c'est des bouteille de 75cl mini
Evidemment que je sais ca, d'ailleurs j'ai pu arreter quelques jours il y'a pas longtemps, mais je me suis rendu compte que je me faisais encore plus chier
Va falloir que j'arrete, mais pour le moment c'est impossible, je suis pas satisfait dans ma vie
Beuverie
il y a 7 mois
Bordel, pure comme ça ? Zéro soda pour diluer?
Zimbabway11_
il y a 7 mois
c'est que dalle, je peu enquiller sept 8.6 jusqu'à 9h du mat'
moi c'est le contraire, quand je bois j'ai pas envie de dormir et j'enchaine les oinj
AtaoyMystique99
il y a 7 mois
Tu devrais arrêter ça très vite avant de passer un point de non retour
Au pire du pire fais au moins 1 jour sur 2 pour éviter une trop grosse addiction
Fais-moi confiance tu joues à un jeu dangereux là
[SUNSET]LOV3R
il y a 7 mois
Evidemment que je sais ca, d'ailleurs j'ai pu arreter quelques jours il y'a pas longtemps, mais je me suis rendu compte que je me faisais encore plus chier
Va falloir que j'arrete, mais pour le moment c'est impossible, je suis pas satisfait dans ma vie
SaphireSea3
il y a 7 mois
c'est que dalle, je peu enquiller sept 8.6 jusqu'à 9h du mat'moi c'est le contraire, quand je bois j'ai pas envie de dormir et j'enchaine les oinj
C'est quand meme pas rien, après c'est sur qu'il y'a pire que moi
Sept 8.6 ? Autant se payer une bouteille de vodka c'est plus rapide
Zimbabway11_
il y a 7 mois
tu connais mal l'alcoolisme, un flash de Polia ça te fait deux gorgées et t'es juste un peu chaud
SaphireSea3
il y a 7 mois
Sans soda, sans eau, sans rien du tout
SaphireSea3
il y a 7 mois
Tu devrais arrêter ça très vite avant de passer un point de non retourAu pire du pire fais au moins 1 jour sur 2 pour éviter une trop grosse addiction
Fais-moi confiance tu joues à un jeu dangereux là
J'ai pas bu le vendredi soir par exemple, je fais des jours de "pause", ou notamment quand y'a beaucoup de taff et que ma concentration doit etre élevée
SaphireSea3
il y a 7 mois
Evidemment, je suis pas cinglé
C'est vrai que c'est une solution pour calmer les nerfs, le soir, surtout en été, je sortais me poser devant le fleuve, et je buvais en écoutant de la musique et en regardant la lune, c'était une sensation paradisiaque, vraiment et j'insiste là dessus
Zimbabway11_
il y a 7 mois
C'est quand meme pas rien, après c'est sur qu'il y'a pire que moi
Sept 8.6 ? Autant se payer une bouteille de vodka c'est plus rapide
je rajoute souvent le petit flash de rhum ambrée habituel et je ne bois pas très vite, le temps de fumer, faire ceci ou cela, taper un message sur le forum
louisfd
il y a 7 mois
Fais 1/2 h - 1h de sport key, tu dormiras mieux qu'avec l'alcool
Course, vélo, pompes tractions, série de squats
5 -10 mn d'exercices de respiration avec 2-3 sachets de petite tisane calmante en + si tu veux
SaphireSea3
il y a 7 mois
Comme dit précédemment, je fais des pauses de temps en temps, et lors des moments vraiment cruciaux, je ne bois pas du tout, par exemple avant les exams, faut que je sois concentré au max
AtaoyMystique99
il y a 7 mois
J'ai pas bu le vendredi soir par exemple, je fais des jours de "pause", ou notamment quand y'a beaucoup de taff et que ma concentration doit etre élevée
Pour VRAIMENT prendre 0 risque d'addiction tu peux te limiter à 2 soirs par semaine et tu peux même envoyer la sauce sur ces 2 jours, technique testée et approuvée
Tous les jours c'est la pire idée, même tous les jours sauf 1 jour par ci par là, tu risques de trop t'y habituer et d'en prendre plus et plus, next thing you know tu bois une bouteille par soir et t'es une épave. Ça paraît exagéré mais c'est banal comme parcours
SaphireSea3
il y a 7 mois
je rajoute souvent le petit flash de rhum ambrée habituel et je ne bois pas très vite, le temps de fumer, faire ceci ou cela, taper un message sur le forum
Tous les soirs ? Ou tu espaces un peu ?
C'est comment la sensation du mélange s**t + alcool ? Jamais testé
Zimbabway11_
il y a 7 mois
5 -10 mn d'exercices de respiration avec 2-3 sachets de petite tisane calmante en + si tu veux
j'ai repris le judo après 15 ans de défonce, j'étais cuit, j'ai abandonné je me suis fait rembourser
louisfd
il y a 7 mois
Pour VRAIMENT prendre 0 risque d'addiction tu peux te limiter à 2 soirs par semaine et tu peux même envoyer la sauce sur ces 2 jours, technique testée et approuvée
![]()
Tous les jours c'est la pire idée, même tous les jours sauf 1 jour par ci par là, tu risques de trop t'y habituer et d'en prendre plus et plus, next thing you know tu bois une bouteille par soir et t'es une épave. Ça paraît exagéré mais c'est banal comme parcours
en plus quand t'es alcoolique c'est pas le premier jour sans consommer que t'es vraiment en manque, c'est au bout de 2-3 jours
JambonEnfer
il y a 7 mois
C'est rien un flash par jour.
Renaud carbure à 2L / jour et il est en pleine forme.
SaphireSea3
il y a 7 mois
Le truc, c'est que je ne bois pas que pour dormir, c'est très secondaire ca, c'est vraiment pour échapper à mon quotidien sans interet, et meme le sport n'a pas cette capacité de me créer une bulle vois tu
YannAmare
il y a 7 mois
En ce moment je tourne à deux-trois bières + deux à quatre verres de porto par jours.
Franchement ça va, pas de quoi en chier une pendule.
Ozimandyas
il y a 7 mois
c'est paradoxal car avec l'alcool tu dors vraiment pas bien
louisfd
il y a 7 mois
Zimbabway11_ a écrit :
j'ai repris le judo après 15 ans de défonce, j'étais cuit, j'ai abandonné je me suis fait rembourser
il y a 5 ans j'ai eu une mauvaise passe avec l'alcool, je buvais pas le flash mais la bouteille tous les soirs. Je te dis pas l'état au bout de qq mois.
La je rentre des us, je viens de faire new york --> los angeles à vélo...
Il faut quelques temps pour éliminer et refaire un peu le cardio khey. pas 5 ans mais au moins qq mois.
En plus tu dois sûrement être plus jeune que moi, il faut pas te laisser aller comme ça.
YannAmare
il y a 7 mois
Ca aide à s'endormir mais tu sacrifies ton sommeil paradoxal.
AtaoyMystique99
il y a 7 mois
en plus quand t'es alcoolique c'est pas le premier jour sans consommer que t'es vraiment en manque, c'est au bout de 2-3 jours
C'est vrai
Ça laisse un peu de répit à ses organes mais c'est vraiment pas suffisant
SaphireSea3
il y a 7 mois
![]()
C'est plus facile à dire qu'à faire, si je pouvais réellement me limiter à 2 soirs par semaine je le ferais, et j'en suis capable, c'est juste que l'ennui et la mélancolie me rattraperaient tout de suite si je buvais si peu
Et rassure toi, j'aime pas boire plus de 20 cl, j'ai déja testé et je me sens comme une épave le lendemain, 20 cl de Ricard c'est vraiment ce qu'il faut pour moi pour ne pas avoir de gueule de bois
SaphireSea3
il y a 7 mois
En ce moment je tourne à deux-trois bières + deux à quatre verres de porto par jours.Franchement ça va, pas de quoi en chier une pendule.
Et pourquoi tu bois autant ? C'est cela qui est intéressant à savoir
SaphireSea3
il y a 7 mois
Le sommeil n'est pas incroyable, mais au moins je suis sur de m'endormir
YannAmare
il y a 7 mois
Et pourquoi tu bois autant ? C'est cela qui est intéressant à savoir
"autant" faut pas exagérer.
Je suis un marlou.
ChinoisDeBrazza
il y a 7 mois
Morose Rome avec cirrhose
SaphireSea3
il y a 7 mois
Je suis un marlou.
Moi aussi, mais y'a bien quelque chose qui te pousse à boire chaque soir non ?
Un flash à 45 degrés, tu le sens passer quand meme, surtout quand t'es sur le point d'avoir fini la bouteille
SaphireSea3
il y a 7 mois
Morose Rome avec cirrhose
Le truc qui me fait le plus flipper, au fond si j'arrete ce sera surtout à cause de ca
AtaoyMystique99
il y a 7 mois
C'est plus facile à dire qu'à faire, si je pouvais réellement me limiter à 2 soirs par semaine je le ferais, et j'en suis capable, c'est juste que l'ennui et la mélancolie me rattraperaient tout de suite si je buvais si peu
Et rassure toi, j'aime pas boire plus de 20 cl, j'ai déja testé et je me sens comme une épave le lendemain, 20 cl de Ricard c'est vraiment ce qu'il faut pour moi pour ne pas avoir de gueule de bois
J'en suis capable mais j'en suis pas capable
Fais le si t'en es capable c'est indispensable, pas d'excuse crayon
Sans rien affirmer à 100% je pense que c'est moins risqué de taper 50cl 2 soirs par semaine que 20 tous les jours
T'auras pas d'addiction, ton cerveau garde l'habitude de la vie sans alcool, ton foie peut se reposer et se régénérer entre les prises
Si tu fumes du cannabis alterne. Alcool weed weed alcool weed weed alcool ainsi de suite. C'est déjà moins pire qu'alcool tous les soirs
AtaoyMystique99
il y a 7 mois
Je suis un marlou.
Boire tous les jours (sauf à la limite si c'est juste un verre de vin au repas) c'est déjà énorme btg ?
SaphireSea3
il y a 7 mois
J'en suis capable mais j'en suis pas capable
Fais le si t'en es capable c'est indispensable, pas d'excuse crayon
Sans rien affirmer à 100% je pense que c'est moins risqué de taper 50cl 2 soirs par semaine que 20 tous les jours
T'auras pas d'addiction, ton cerveau garde l'habitude de la vie sans alcool, ton foie peut se reposer et se régénérer entre les prises
Si tu fumes du cannabis alterne. Alcool weed weed alcool weed weed alcool ainsi de suite. C'est déjà moins pire qu'alcool tous les soirs
Pour commencer: je ne fume rien, pas envie de niquer aussi mes poumons faut pas déconner
En vrai ton idée n'est pas bete, tu me conseilles de me limiter au week end par exemple c'est ca ?
Je vais boire le flash de ce soir, demain je bois rien, je vais commencer par ca
YannAmare
il y a 7 mois
Boire tous les jours (sauf à la limite si c'est juste un verre de vin au repas) c'est déjà énorme btg ?
N'importe quoi, tu tiens ça de qui ? Ben Laden ?
Kim-wexler
il y a 7 mois
Pourquoi tu prends pas des bouteilles d'un litre ça te reviendra moins cher ?
SaphireSea3
il y a 7 mois
Pourquoi tu prends pas des bouteilles d'un litre ça te reviendra moins cher ?
Parce que je veux vraiment me limiter à 20 cl, si je prends la bouteille entière, je risque de la boire entièrement en une soirée, prendre juste un flash permet d'instaurer une limite
wiltordu1113
il y a 7 mois
T'es jamais dégoûté de consommer tout les jours ?
SaphireSea3
il y a 7 mois
T'es jamais dégoûté de consommer tout les jours ?
Rarement, l'alcool est un vrai plaisir
Kim-wexler
il y a 7 mois
Parce que je veux vraiment me limiter à 20 cl, si je prends la bouteille entière, je risque de la boire entièrement en une soirée, prendre juste un flash permet d'instaurer une limite
Ah merde
SOSDAN
il y a 7 mois
Tu te fais du mal kheyou, même s'il faut avouer le pastis c'est très très bon
SaphireSea3
il y a 7 mois