1 français sur 2 a vu le film d'Inoxtag (Kaizen)

OP
KD

KDMICKEY

il y a 7 mois

35 millions de vues sur youtube + 3 millions d'entrée en salle

votre moment préféré ?

OU

ouimaisnoon

il y a 7 mois

Quand la vidéo se finit

EG

ElGeneralPepito

il y a 7 mois

Le moment ou il pousse un sherpa dans le vide car ce dernier avait niqué une scène en passant devant l'objectif

R9

ratonvoleur9

il y a 7 mois

35 millions de francais avec l'esprit KAIZENent, la france est sauvé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/29/1/1500298247-jesus-colombo.png

TU

Tutona

il y a 7 mois

Générique de fin

OP
KD

KDMICKEY

il y a 7 mois

Le moment ou il pousse un sherpa dans le vide car ce dernier avait niqué une scène en passant devant l'objectif

enorme

L0

llp00667

il y a 7 mois

Ayaaa y'a surement des Français d'estremdroate (c'est sûr à 100% même) qui ont quand même apprécié qu'un QLF grimpe l'everest et en fait un documentaire. Le pire c'est les meufs pro Bardella qui vont le plébisciter en com et qui le veulent le chopper ce pays est foutu
C'est n'importe quoi la schizophrénie dans ce pays

OP
KD

KDMICKEY

il y a 7 mois

Ayaaa y'a surement des Français d'estremdroate (c'est sûr à 100% même) qui ont quand même apprécié qu'un QLF grimpe l'everest et en fait un documentaire. Le pire c'est les meufs pro Bardella qui vont le plébisciter en com et qui le veulent le chopper ce pays est foutu
C'est n'importe quoi la schizophrénie dans ce pays

un plan à 3 avec bardella qui s'occupe de sa pussy pendant qu'inox bouffe le cul de jordan

PF

PouletFritent

il y a 7 mois

Pavu et osef

IN

INEEDHEALING

il y a 7 mois

Pas vu

L0

llp00667

il y a 7 mois

un plan à 3 avec bardella qui s'occupe de sa pussy pendant qu'inox bouffe le cul de jordan

Non mais clé on rigole mais en vrai c'est vraiment la chute de l'empire, l'histoire est tellement cyclique bordel

JB

JoeBidenPervers

il y a 7 mois

Pavu et osef

ST

Steakfries

il y a 7 mois

Pas vu le film ou la vidéo, et je suis sûr que pleins de gens ne savent pas qui est inoxtag

FM

FreddyMarine

il y a 7 mois

c'est quoi le problème ? il inculque des valeurs comme la détermination, le travail, la persévérance, la résilience... des trucs de droites en somme

vous parlez de QLF mais c'est un mec qui a fait que joué à des JV à des jeux vidéos dans sa vie, il est pas croyant, il fait la promotion d'aucune culture etc.

OP
KD

KDMICKEY

il y a 7 mois

c'est quoi le problème ? il inculque des valeurs comme la détermination, le travail, la persévérance, la résilience... des trucs de droites en somme

vous parlez de QLF mais c'est un mec qui a fait que joué à des JV à des jeux vidéos dans sa vie, il est pas croyant, il fait la promotion d'aucune culture etc.

je veux le voir manger du saucisson pour être sûr

SD

SingeDeGulli6

il y a 7 mois

mon moment préféré c'est quand il crie "KAIZEN !" quand il arrive au sommet de l'Everest

L0

llp00667

il y a 7 mois

Mais on s'en tapent des valeurs qu'il inculque dans le contexte dont on parle, il passe juste pour un modèle allogène auprès des femmes de ce pays. Alors oui je suis content pour lui mais on ne peut pas défendre d'un côté la pureté homogène idéale d'un pays et accepté un tel modèle ça n'a aucun sens bordel tu t'en rends bien compte ou pas ?

RT

RoadToSardine

il y a 7 mois

Mais on s'en tapent des valeurs qu'il inculque dans le contexte dont on parle, il passe juste pour un modèle allogène auprès des femmes de ce pays. Alors oui je suis content pour lui mais on ne peut pas défendre d'un côté la pureté homogène idéale d'un pays et accepté un tel modèle ça n'a aucun sens bordel tu t'en rends bien compte ou pas ?

c'est quoi le problème avec les allogènes ? tu conseilles quoi pour remplacer ?

L0

llp00667

il y a 7 mois

je veux le voir manger du saucisson pour être sûr

Mais même ça ça n'a pas de sens même si tout les QLF prolo se mettaient à manger du saucisson et à transformer le 93 avec les moeurs de la creuse c'est pas l'objectif, va falloir faire un choix au bout d'un moment. Personnellement, je m'en tape je suis plus dans tout ça ça me pesait l'esprit mais les incohérences comme ça c'est ridicule et ça fait tomber à l'eau toute tentative de changement idéologique enfin bon

CH

Chaeny

il y a 7 mois

mon moment préféré c'est quand il crie "KAIZEN !" quand il arrive au sommet de l'Everest

Pur moment d'émotion https://image.noelshack.com/fichiers/2023/14/4/1680732596-viens-te-battre-le-loser.png

L0

llp00667

il y a 7 mois

c'est quoi le problème avec les allogènes ? tu conseilles quoi pour remplacer ?

Bah remplacer par rien en fait c'est le principe de l'idéologie majoritaire des natios, juste retrouver une France homogène (enfin du moins sans les QLF) c'est tout. Les problèmes en France seront pour la plupart les mêmes mais c'est pas l'urgence de ce que je comprends
D'ailleurs rien que le fait de dire "allogène" et que c'est dans les moeurs, ça montre bien toute l'incohérence y'a toujours "nous" et "eux"

GY

Gyuih

il y a 7 mois

Pas vu, je suis pas un golem

R_

Ryan_O_Reilly

il y a 7 mois

J'ai dû mal à croire que des types de + 30 ans ont regardé un pyj grimper une montagne random.

16

1m60EtAbattu007

il y a 7 mois

2 êtres humains sur 1 ont vu cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=XqZsoesa55w https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Les stats énoncées par l'op sont nofake https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

F1

Femmesperme1

il y a 7 mois

Mon moment préféré c'est quand il dit "c'est l'heure de jujutsu Kaizen" et qu'il se met a joué a fortnite avec les sherpas en haut de l'Everest

B6

Bigorneau667

il y a 7 mois

Bah remplacer par rien en fait c'est le principe de l'idéologie majoritaire des natios, juste retrouver une France homogène (enfin du moins sans les QLF) c'est tout. Les problèmes en France seront pour la plupart les mêmes mais c'est pas l'urgence de ce que je comprends
D'ailleurs rien que le fait de dire "allogène" et que c'est dans les moeurs, ça montre bien toute l'incohérence y'a toujours "nous" et "eux"

Je suis QLF et pour le coup j'aurais du mal à te contredire, le chaud-froid est très bizarre ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Enfin bon ça me touche pas personnellement mais je pense que pour les natios ça doit faire bizarre pour eux, presque de la torture (sans attaquer c'est juste vraiment que j'en ai l'impression)

DT

DofusTouch

il y a 7 mois

J'ai regardé 10 minutes