1 heure du matin, je me confie

OP
ED

EmpereurDesMers

il y a 16 jours

Je vis dans un petit village a la campagne, la nuit en été, j'aime me balader dans le village, et exciter tout les chiens que je croise, qu'ils soient dehors, ou en train de me regarder a la fenêtre. Je les rend fous, je les fais aboyer toute la nuit, jusqu'à ce que leurs maitres sortent pour voir ce qu'il se passe.

Comme les chiens me voient de loin, je sais prendre mes distances, et m'enfuir en courant avant qu'on ne me croise.

Il y'a un groupe facebook ou les gens se plaignent régulièrement. J'ai même un nom désormais "l'aboyeur fou". Je commence toujours au solstice d'été, et ce depuis 5 ans. C'est un rituel. Ils savent que j'attend, patiemment, que mon heure vienne

AH

ahhi

il y a 16 jours

Une activité tout à fait normale
AN

anuschauffant

il y a 16 jours

l'op ce lambda https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491851452-villani-zepo.png
OP
ED

EmpereurDesMers

il y a 16 jours

Une activité tout à fait normale

J'ai beaucoup de temps libre. Mais je commence a atteindre un age d'adulte donc j'en ai de plus en plus honte.

Mais j'aime cet aspect "micro celebrité". Je suis persuadé qu'ils apprécient ce jeu du chat et de la souris

OP
ED

EmpereurDesMers

il y a 16 jours

l'op ce lambda https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491851452-villani-zepo.png

Il y'a déjà eu de battues pour me retrouver. Une soirée j'avais acheté une dizaine de réveil que je dispersais au coin du village pour rendre fou les gens.

Sinon une route en ligne droite, que je fais a fond les ballons en klaksonnant. En general si il est tard personne a le temps de relever la plaque

JM

JustMeet

il y a 16 jours

Capture d'écran des messages facebook ?
OP
ED

EmpereurDesMers

il y a 16 jours

Capture d'écran des messages facebook ?

je post ça dans la soirée, je n'ai pas facebook mais un amis m'a envoyé des screen

TL

Trotro-linou

il y a 16 jours

Je connaissais des gars qui s'amusaient à scier des petits arbres au hasard
Eux aussi ont eu leur moment de gloire dans les journaux locaux
Ils ne se sont jamais fait choper
LO

Lodyssse

il y a 16 jours

Normal un forum gens normaux avec des
OP
ED

EmpereurDesMers

il y a 16 jours

https://image.noelshack.com/fichiers/2025/16/1/1744587215-image.png

Celui ci m'avait fait bien rire. Je n'étais malheureusement pas disponible ce jour la

GR

Groled

il y a 16 jours

premier fait divers
JM

JustMeet

il y a 16 jours

https://image.noelshack.com/fichiers/2025/16/1/1744587215-image.png

Celui ci m'avait fait bien rire. Je n'étais malheureusement pas disponible ce jour la

Tu as des vidéos de tes passages ? Comment tu déclenches les aboiements ?

OP
ED

EmpereurDesMers

il y a 16 jours

Je connaissais des gars qui s'amusaient à scier des petits arbres au hasard
Eux aussi ont eu leur moment de gloire dans les journaux locaux
Ils ne se sont jamais fait choper

J'aime être un agent du mal. Une fois j'avais libéré absolument tout les chiens qui dormaient dehors

Etrangement aucun ne m'a mordu, par contre c'était le bordel le lendemain quand il a fallut tous les retrouver J'ai participé au recherche et aucun n'a manqué a l'appel

EQ

el_quignoso_ban

il y a 16 jours

L'op va finir avec une fourche plantée dans le cul
OP
ED

EmpereurDesMers

il y a 16 jours

au debut j'aimais juste marcher la nuit, et pas mal de gens on commencé a se plaindre car les chiens aboyaient, ça me frustrait qu'on m'ennuit alors que je ne fesais que marcher. Donc j'ai poussé le vice.

GR

Groled

il y a 16 jours

ça te fait quel âge ? Putain trop con de ne pas avoir fait des bails du genre quand j'étais ado, ça aurait fait des anecdotes sympas à raconter
OP
ED

EmpereurDesMers

il y a 16 jours

J'ai des videos mais je ne peux pas les poster en public, un coup de street view et je suis mort

OP
ED

EmpereurDesMers

il y a 16 jours

ça te fait quel âge ? Putain trop con de ne pas avoir fait des bails du genre quand j'étais ado, ça aurait fait des anecdotes sympas à raconter

J'ai 25 ans et je moisis dans des etudes de merde, c'est mon seul remede pour ne pas craquer.

Ado je volais des boites au lettre, c'est une autre histoire ça

OP
ED

EmpereurDesMers

il y a 16 jours

up, j'ai pas d'amis intéressez vous a ma passion nulle svp
Y-

Yellowlight--

il y a 16 jours

Tu passes ton temps à faire aboyer des chiens...je vois.
OP
ED

EmpereurDesMers

il y a 16 jours

Tu passes ton temps à faire aboyer des chiens...je vois.

C'est ma marque de fabrique, mais je fais toute sortes de choses pour garder les gens éveillé.. L'été c'est long

MW

MSR_WhiteWolf

il y a 16 jours

En vrais ca me fais bien rire
OP
ED

EmpereurDesMers

il y a 16 jours

En vrais ca me fais bien rire

J'ai l'intime conviction que le jour ou je me ferais prendre, les gens seront déçu. J'anime ce village.

Même si desfois je pense au pauvre go usine que je réveil a 3 heure du matin

Y-

Yellowlight--

il y a 16 jours

EmpereurDesMers a écrit :

C'est ma marque de fabrique, mais je fais toute sortes de choses pour garder les gens éveillé.. L'été c'est long

J'aurais pas aimé t'avoir comme voisin. T'as du déclencher des maux de tête.

[A

[AlbertCamus]

il y a 16 jours

Mais

Ce forum

OP
ED

EmpereurDesMers

il y a 16 jours

J'aurais pas aimé t'avoir comme voisin. T'as du déclencher des maux de tête.

Un moment j'ai commencé a fair eun peu de vandalisme, comme renverser des sceaux de boue dans les piscine, ou recouvrir les clinges de porte de mayo, mais j'ai arrêté car c'était pas cool. Je préfère être une nuisance sonore.

AN

anusbelliqueux

il y a 16 jours

Une caméra qui se déclenche aux mouvement et t'es foutu
Tu t'habilles comment ?
BR

Broyte

il y a 16 jours

J'espère pour l'op que c'est fake, sinon bouffe ta sélection le mono QI à laisser des traces sur le net
OP
ED

EmpereurDesMers

il y a 16 jours

Une caméra qui se déclenche aux mouvement et t'es foutu
Tu t'habilles comment ?

Je go capuche + masque de souris khey.

Aussi, je suis habillé tout en noir. Et j'ai des chaussures pour.

De plus, personne ne me connais dans le village. J'ai spawn la bas il y'a 5 ans pour les études ( 20 minutes en caisse ) et je vais même pas en cours, en mode full hikikomori. Sauf la nuit.

OP
ED

EmpereurDesMers

il y a 16 jours

https://image.noelshack.com/fichiers/2025/16/1/1744588731-image.png

un peu comme ça le masque. En moins effrayant

OP
ED

EmpereurDesMers

il y a 16 jours

J'espère pour l'op que c'est fake, sinon bouffe ta sélection le mono QI à laisser des traces sur le net

Je suis sous vpn + secondaire

AN

anusbelliqueux

il y a 16 jours

Je go capuche + masque de souris khey.

Aussi, je suis habillé tout en noir. Et j'ai des chaussures pour.

De plus, personne ne me connais dans le village. J'ai spawn la bas il y'a 5 ans pour les études ( 20 minutes en caisse ) et je vais même pas en cours, en mode full hikikomori. Sauf la nuit.

Mais tu avais déjà ton plan en tête quand t'as choisis t'habité un coin paumé alors que t'es en étude (CNED?)

GR

Groled

il y a 16 jours

qu'est-ce qu'ils en ont à cirer qu'un type fasse aboyer des chiens dans un village paumé

AN

anusbelliqueux

il y a 16 jours

Aussi les chiens ont un super odorat faudrais peut etre que tu mettes du parfum quand tu fais ça le soir ?
OP
ED

EmpereurDesMers

il y a 16 jours

Mais tu avais déjà ton plan en tête quand t'as choisis t'habité un coin paumé alors que t'es en étude (CNED?)

non dutout, je me fesais juste ultra chier donc je me baladais de nuit car j'aime pas croiser du monde. Une personne s'est plainte a la fenetre que je fesais aboyer ses chiens en pleine nuit, et ça a lancé la guerre.

D'ailleurs c'est ma victime principale. Je l'ai également fiché avec un faux compte d'adolescente, il m'a envoyé une dickpick ( il a 56 ans ). Je l'ai imprimé avec une lettre flippante du style "si tu renvois ta bite a une enfant, tout le village la recevras". Et je l'ai glissé dans sa boite au lettre.

Je déteste ce mec

OP
ED

EmpereurDesMers

il y a 16 jours

Aussi les chiens ont un super odorat faudrais peut etre que tu mettes du parfum quand tu fais ça le soir ?

J'ai jamais réfléchis si loin j'avoue. De toute façon je sors jamais. Sauf acheter du pq ou des pates

CH

Chinaskibxl

il y a 16 jours

Moi je fais des balades la nuit, reperant soigneusement ma proie idéale: une voiture de plus de 60k€ https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/7/1649544774-dzdzddzddd.png
Je l arrose de pisse (je me balade avec de la bière dans mon sac, si nécessaire je reste tapis dans l ombre durant deux heures pour boire et emplir ma vessie). J y prend un plaisir délectable https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/7/1649544774-dzdzddzddd.png
OP
ED

EmpereurDesMers

il y a 16 jours

Moi je fais des balades la nuit, reperant soigneusement ma proie idéale: une voiture de plus de 60k€ https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/7/1649544774-dzdzddzddd.png
Je l arrose de pisse (je me balade avec de la bière dans mon sac, si nécessaire je reste tapis dans l ombre durant deux heures pour boire et emplir ma vessie). J y prend un plaisir délectable https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/7/1649544774-dzdzddzddd.png

ahi, je l'ai déjà fait mais on m'a cramé, j'ai du partir en courant et je me suis pissé dessus

PY

pyjamaneige

il y a 16 jours

https://image.noelshack.com/fichiers/2025/16/1/1744588731-image.png

un peu comme ça le masque. En moins effrayant

psycho moyen du forum https://image.noelshack.com/fichiers/2021/36/4/1631215379-angela-merkel-cheveux-akatsuki-fartatou-couleur.png

00

00tout

il y a 16 jours

Franchement, je vois plutôt ça comme de l'art contemporain. Une performance (artistique).
OP
ED

EmpereurDesMers

il y a 16 jours

Franchement, je vois plutôt ça comme de l'art contemporain. Une performance (artistique).

Honnêtement, ça va me briser le coeur l'année prochaine quand je partirais de la après mes etudes. J'hésite a cherche un travail ici mais je ne pourrais plus vivre la nuit de toute façon.

Je sais pas. Ca va me manquer, je pense annoncer a tout le monde que c'était moi à la fin de cet été. Annoncer cela au milieu d'un magnifique feu d'artifice

OP
ED

EmpereurDesMers

il y a 16 jours

un feu d'artifice... Pourquoi je n'y ai pas pensé..
00

00tout

il y a 16 jours

un feu d'artifice... Pourquoi je n'y ai pas pensé..

La créativité permanente.

OP
ED

EmpereurDesMers

il y a 16 jours

La créativité permanente.

Je vais me renseigner, j'aimerais être capable de les faire exploser a diférent endroit avec une intervale de quelques secondes, afin d'être intracable. Il faut aussi que ça soit très long, du genre une explosion toutes les 20 secondes pendant 20 minutes.

Bordel, mes etudes d'ingenieur vont enfin m'être utile

00

00tout

il y a 16 jours

Fais quand même gaffe à pas te faire fiché S.
L0

lelion08

il y a 16 jours

L'auteur repentie toi

Ya rien de marrant de faire aboyer tout les chien du village

Arrête sa maintenant

L0

lelion08

il y a 16 jours

Ne fait plus sa

Ta autre chose à faire que sa

OP
ED

EmpereurDesMers

il y a 16 jours

Fais quand même gaffe à pas te faire fiché S.

Toujours flirter avec la légalité, jamais traverser la ligne

OP
ED

EmpereurDesMers

il y a 16 jours

L'auteur repentie toi

Ya rien de marrant de faire aboyer tout les chien du village

Arrête sa maintenant

t'habites dans mon village ou quoi

T0

Tareee0

il y a 16 jours

J'ai 25 ans et je moisis dans des etudes de merde, c'est mon seul remede pour ne pas craquer.

Ado je volais des boites au lettre, c'est une autre histoire ça

Ayaaaa
Tu fais quoi comme études khey
J'adore ton histoire