1 homme sur 6 serait pédophile selon une étude, cette journaliste ne fais pas confiance aux hommes
galettesan
il y a 9 mois
1/15 ça fait 6.5%
Ça veut bien dire que l'écrasante majorité ne le ferait pas
Mais pourquoi ils disent 1 homme sur 5 dans l'article ?
AdishoTeBaise
il y a 9 mois
Ca m'étonnerais pas.
Combien d'homme dans la rue on des regards déplacés sur des ados.
Les ados c'est pas pédo
atome3000
il y a 9 mois
Nan mais l'étude est ok c'est représentatif en vrai.
T'as déjà 2 pélos qui te parlent d'ados qui ont des corp de femmes AHIIIII.
Bapbear
il y a 9 mois
Le viol qui était considéré comme un délit
Violer qui était aussi grave que voler
Ah mais c'était un délire,
Le nombre de femme/enfant violé dans ces années et avant encore je t'en parle pas.
Fightingfef
il y a 9 mois
Les ados c'est pas pédo
Ça ferait un beau slogan ça
Nadaloiban3
il y a 9 mois
Pédophilie c'est etre attiré par les prepuberes , soit moins de 13-14ans chez les filles. Au dessus de 15ans c'est plus de la pédophilie mais de l'ebetophilie
galettesan
il y a 9 mois
Les ados c'est pas pédo
Voilà, ceux qui ne font pas la différence entre les deux sont quand-même inquiétants
AdishoTeBaise
il y a 9 mois
Ça ferait un beau slogan ça
Aya en effet
Bapbear
il y a 9 mois
C'est pas pédos 15+ mais éthiquement c'est degeulasse donc on peux dire que c'est pédos.
Fightingfef
il y a 9 mois
Voilà, ceux qui ne font pas la différence entre les deux sont quand-même inquiétants
C'est surtout de la flemme. Les abus de langage ça ne date pas du 21eme siècle y'a rien d'inquiétant
hommetondeuse
il y a 9 mois
J'ai l'impression que c'est surtout pour diaboliser les hommes cette études
This, c'est le sujet objet du papier, les féministes nous pondent une merde du genre à chaque fois qu'elles le peuvent
Nadaloiban3
il y a 9 mois
C'est pas pédos 15+ mais éthiquement c'est degeulasse donc on peux dire que c'est pédos.
Je vois pas en quoi c'est pas éthique, je me suis pris du rentre dedans par une meuf de 15 ans quand javais 20ans j'ai tiré mon coup on été bien content tous les deux. Et j'estime ne rien avoir fait de mal.
Fightingfef
il y a 9 mois
Je vois pas en quoi c'est pas éthique, je me suis pris du rentre dedans par une meuf de 15 ans quand javais 20ans j'ai tiré mon coup on été bien content tous les deux. Et j'estime ne rien avoir fait de mal.
Tu sais que dire « j'estime n'avoir rien fait de mal » ne marche pas pour te justifier hein ?
totoerra2
il y a 9 mois
Ça fait 20% des hommes qui pourraient coucher avec un individu âgé de 13 ans maximum. 20% des mecs pour qui les 14 et + sont walled. Ça me rappelle ce qu'avait dit Frédéric Mitterrand
C'est pas écrit coucher avec c'est écrit vi0ler mets tes lunettes
jhph64
il y a 9 mois
Mais pourquoi ils disent 1 homme sur 5 dans l'article ?
1/6 c'est l'attirance
1/15 c'est ceux qui pourraient passer à l'acte
Nadaloiban3
il y a 9 mois
Tu sais que dire « j'estime n'avoir rien fait de mal » ne marche pas pour te justifier hein ?
Bah dit moi ce que j'ai fait de mal. Deux personnes consentantes ayant la majorité sexuelle qui ken je vois rien d'anormal. Je me souviens qu'au moment de le faire elle m'avait lâché un t'es sûr de vouloir le faire je voudrais pas te forcer ahi
galettesan
il y a 9 mois
1/6 c'est l'attirance
1/15 c'est ceux qui pourraient passer à l'acte
Ba quand-même 1/6 attirés par des moins de 14 c'est beaucoup non?
Gertrude1
il y a 9 mois
Ouai, ca reste potentiellement une maladie mentale c'est sur.
Très mal accepté mais ca se comprend.
une question aussi d'éducation sexuelle, aujourd'hui on en parle +, et c'est tant mieux.
car pas toujours simple même pour un ou une ado qui découvre le "plaisir sexuelle physique" de faire justement la distinction dans sa construction mentale entre "abus ou pas abus" etc ... encore pire quand parfois, il ira lui même vers son abuseur, pour rechercher "le plaisir physique etc" car un genre d'emprise qui peut s'installer, ou il ne saura plus trop si c'est "de l'amour" ou quoi ... .... et c'est seulement + tard, en étant + mûre, qu'il comprendra que finalement, c'était franchement de l'abus .... de toutes façons il ou elle le ressentira au fond de ses tripes ..
heureusement que les délais de prescriptions, pour se faire reconnaitre victime, ont été grandement rallongés même si parfois encore trop courts.
Bapbear
il y a 9 mois
Tu devrait avoir honte gros pointeur.
Sauf si tu savait pas.
jhph64
il y a 9 mois
Ba quand-même 1/6 attirés par des moins de 14 c'est beaucoup non?
Et 5/6 qui le sont pas soit la vaste majorité des hommes
Padamalgam
Fightingfef
il y a 9 mois
Bah dit moi ce que j'ai fait de mal. Deux personnes consentantes ayant la majorité sexuelle qui ken je vois rien d'anormal. Je me souviens qu'au moment de le faire elle m'avait lâché un t'es sûr de vouloir le faire je voudrais pas te forcer ahi
Je te parle de facon générale
Moi j'en ai un peu rien à faire ce n'est pas mon problème (ça l'aurait été si c'etait ma soeur ceci dit), mais je ne suis pas sûr que tu puisses te vanter de cette histoire devant tout le monde en disant « bhe pour moi j'ai rien fait de mal »
Ou ptetre que si selon ton milieu.
galettesan
il y a 9 mois
Je connais une meuf de 24 ans qui a roulé des pelles toutes une soirée au Teknival à un mec de 17. Donc 15/20 ans ça va aussi d'ailleurs c'est autorisé par la loi
RENAULT_FAN
il y a 9 mois
GrosMarcassin
il y a 9 mois
La redpill c'est que tout le monde est consciemment ou subconsciemment meutrier, prédophile, voleur, violeur.
Sauf que normalement ça reste dans le subconscient. C'est ridicule de se croire d'une race supérieure aux autres sans mauvaises pensées.
Même ce qu'il y a de plus sombre fait partie de la nature humaine.
Fightingfef
il y a 9 mois
La redpill c'est que tout le monde est consciemment ou subconsciemment meutrier, prédophile, voleur, violeur.Sauf que normalement ça reste dans le subconscient. C'est ridicule de se croire d'une race supérieure aux autres sans mauvaises pensées.
Même ce qu'il y a de plus sombre fait partie de la nature humaine.
J'me souviens avoir eu un debat sur Twitter ou les gens refusaient d'admettre/comprendre que c'etait « naturel »
Pour eux, ce qui est naturel est forcement bien.
Shawn_Inn
il y a 9 mois
"selon une étude"
retour liste des sujets
jhph64
il y a 9 mois
J'me souviens avoir eu un debat sur Twitter ou les gens refusaient d'admettre/comprendre que c'etait « naturel »
C'est le mythe du "bon sauvage" de Rousseau
Mythe qui a été totalement accepté de nos jours particulièrement en France alors que c'est évident faux
Nadaloiban3
il y a 9 mois
Sauf si tu savait pas.
Je le savais très bien. Après c'est elle qui a fait les premiers pas j'ai rien initié dutout et comme elle était vachement jolie j'ai accepté.
Nadaloiban3
il y a 9 mois
Je te parle de facon générale
Moi j'en ai un peu rien à faire ce n'est pas mon problème (ça l'aurait été si c'etait ma soeur ceci dit), mais je ne suis pas sûr que tu puisses te vanter de cette histoire devant tout le monde en disant « bhe pour moi j'ai rien fait de mal »
Ou ptetre que si selon ton milieu.
Ça dépend des personnes de mon entourage, mais c'est sûr que je ne le cries pas sous tous les toits.
galettesan
il y a 9 mois
Je le savais très bien. Après c'est elle qui a fait les premiers pas j'ai rien initié dutout et comme elle était vachement jolie j'ai accepté.
Elle faisait 15 ans?
Gertrude1
il y a 9 mois
Sauf si tu savait pas.
dis pas n'importe quoi ..
Si 15 et 20 ans, et que les 2 étaient ok, sans faux semblant, sans aucune manipulation mentale, sans aucun forcing etc etc ... sans drogue dans un verre ou que sais je ...
on va pas mettre des accusations à tout va, des stigmatisations à tout va non plus ...
Sujet assez préoccupant, pour les réelles victimes.
Faut pas tomber non plus dans du puritanisme, qui peut faire l'effet inverse, à celui recherché, sur bien des mentalités... style rendre une personne du coup tétanisée, et qui va justement s'en prendre à des victimes toujours + jeunes qui pourront pas parler ou que sais je ... des handicapés ..
Comme dans l'église "le sexe c'est sale etc, la masturbation un péché, " ... juste pour la reproduction et j'en passe ... bah il est beau le résultat ... ça peut que créer des pathologies craignos ...
GrosMarcassin
il y a 9 mois
Quelque part ce qui est "contre-nature" ce n'est rien d'autre que du naturel qui a été vicié au point de s'opposer à lui-même. Un peu comme la manière dont fonctionne le cancer de ce que j'en sais. Le cancer en un certain sens c'est naturel.
galettesan
il y a 9 mois
Ça dépend des personnes de mon entourage, mais c'est sûr que je ne le cries pas sous tous les toits.
On dirait malgré tout que tu en tire une sorte de fierté
Nadaloiban3
il y a 9 mois
Elle faisait 15 ans?
Elle faisait 16-17ans. Il faut aussi remettre dans le contexte que physiquement quand j'avais 20ans je faisais max 15-16ans physiquement. Et actuellement on me demande encore ma carte d'identité partout.
Nadaloiban3
il y a 9 mois
On dirait malgré tout que tu en tire une sorte de fierté
Le fait de plaire à quelqu'un qui plus est de jolie restera une fierté pour tout homme.
galettesan
il y a 9 mois
Le fait de plaire à quelqu'un qui plus est de jolie restera une fierté pour tout homme.
Mais on dirait que le fait qu'elle avait 15 ans te rend encore+ fier
CharlotteGrace-
il y a 9 mois
Donc si on est 6 à poster ici, alors le 6ème c'est luiJe commence
C'est pas moi !
J'ai hurlé
Nadaloiban3
il y a 9 mois
Mais on dirait que le fait qu'elle avait 15 ans te rend encore+ fier
Ah non rien à carré de l'âge.
moshiepice2
il y a 9 mois