1 jeune Français sur 5 est au chômage fin 2024

MA

macwoned

il y a 4 mois

peut etre, mais ta du te lever tout les matins pour les avoir, pendant que moi je dormais.
et ont n'attend toujours la preuve de ce que t'avance

mec 11k c que dal
ta passé tout ton temps à dormir pour avoir si peu
ya rien de glorifiant, c même flippant d'avoir ta situation

MA

Macwoned

il y a 4 mois

peut etre, mais ta du te lever tout les matins pour les avoir, pendant que moi je dormais.
et ont n'attend toujours la preuve de ce que t'avance

mec 11k c que dal

H7

hydrox74

il y a 4 mois

mec 11k c que dal

j'était a 15k ya pas tres longtemps, et ont n'attend toujours ton screen de ton quintuple.

MA

macwoned

il y a 4 mois

j'était a 15k ya pas tres longtemps, et ont n'attend toujours ton screen de ton quintuple.

mdrrr comme si 4k de différence allait changer quelque chose
c bien le rsaiste miséreu de base

MA

Macwoned

il y a 4 mois

mdrrr comme si 4k de différence allait changer quelque chose
c bien le rsaiste miséreu de base

M6

Meruemu-61

il y a 4 mois

non non mec, grande piscine privée de ma residence, et je suis a 10 min de la mer

Oui c'est ce que tu as déjà dit, évite de te répéter https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

KU

Kurrapikaa

il y a 4 mois

cho
VD

VanDerBan

il y a 4 mois

Pas uniquement pour les jeunes.

35 ans ici, au chômage après 1 an et demi de contrat.

L'employeur qui me fait travailler en CDD 18 mois, me jette, et reprend quelqu'un d'autre pour un énième CDD. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Après ça va dire que ça veut pas bosser... J'ai connu la même avec la poste https://image.noelshack.com/fichiers/2020/53/2/1609277853-marguerite4.png

KI

kirualavie

il y a 4 mois

KL

KiruaLaVie

il y a 4 mois

CP

CaptainPike

il y a 4 mois

Oui c'est la merde pour les jeunes diplômés pour le moment, mais l'arrêt des aides pour l'alternance pourrait un peu aider

Oui maintenant les entreprises vont passer par l'offshoaring au lieu des alternants ça va tout régler

MA

macwoned

il y a 4 mois

j'allais te montrer mais vu que t juste un random rsaiste de plus, ça en vaut pas la peine, je parle qu'avec des vrais mecs qui pèse dans le game, toi avec tes 11k tu te crois riche

MA

Macwoned

il y a 4 mois

j'allais te montrer mais vu que t juste un random rsaiste de plus, ça en vaut pas la peine, je parle qu'avec des vrais mecs qui pèse dans le game, toi avec tes 11k tu te crois riche

OP
P2

Punaise25

il y a 4 mois

C'est quoi jeune aujourd'hui ?

moins de 25 ans dans la definition d'eurostat

BU

Buitonin

il y a 4 mois

Je n'ai jamais été et je ne serai jamais au chômage.

Fonctionnaire de fausse catégorie A. Invirable et dans un domaine en ultra tension.

Je vais traverser cette crise tranquillement.

Tu vas surtout faire prout quand l'etat sera en faillite et que tu aura plus de salaire et que tu sera inemployable dans le privée avec ta carriere BS

P2

Pp2026

il y a 4 mois

Trouver un travail deux semaines après mon diplôme perso fallait faire un master dans un secteur en tension de recrutement
C1

Campbellrefor11

il y a 4 mois

Touati bordel, ça y est, le nouveau gourou alarmiste de la planète fouroument

j'ai jamais connu ce mec annoncer autre chose que la fin du système économique depuis qu'il existe médiatiquement

BU

Buitonin

il y a 4 mois

Touati bordel, ça y est, le nouveau gourou alarmiste de la planète fouroument

j'ai jamais connu ce mec annoncer autre chose que la fin du système économique depuis qu'il existe médiatiquement

C vrai que c pas comme si la fronss etait au fond economiquement hein

E3

Elfamoso32

il y a 4 mois

Par contre, les meufs trouvent BEAUCOUP plus facilement j'ai remarqué

Grâce aux compétences qu elles seules disposent