1 jeune Français sur 5 est au chômage fin 2024
Macwoned
il y a 4 mois
peut etre, mais ta du te lever tout les matins pour les avoir, pendant que moi je dormais.
et ont n'attend toujours la preuve de ce que t'avance
mec 11k c que dal
ta passé tout ton temps à dormir pour avoir si peu
ya rien de glorifiant, c même flippant d'avoir ta situation
hydrox74
il y a 4 mois
mec 11k c que dal
ta passé tout ton temps à dormir pour avoir si peu
ya rien de glorifiant, c même flippant d'avoir ta situation
j'était a 15k ya pas tres longtemps, et ont n'attend toujours ton screen de ton quintuple.
macwoned
il y a 4 mois
j'était a 15k ya pas tres longtemps, et ont n'attend toujours ton screen de ton quintuple.
mdrrr comme si 4k de différence allait changer quelque chose
c bien le rsaiste miséreu de base
Macwoned
il y a 4 mois
mdrrr comme si 4k de différence allait changer quelque chose
c bien le rsaiste miséreu de base
Kurrapikaa
il y a 4 mois
kirualavie
il y a 4 mois
faut supprimer le SMIC
KiruaLaVie
il y a 4 mois
faut supprimer le SMIC
CaptainPike
il y a 4 mois
Oui c'est la merde pour les jeunes diplômés pour le moment, mais l'arrêt des aides pour l'alternance pourrait un peu aider
Oui maintenant les entreprises vont passer par l'offshoaring au lieu des alternants ça va tout régler
macwoned
il y a 4 mois
j'allais te montrer mais vu que t juste un random rsaiste de plus, ça en vaut pas la peine, je parle qu'avec des vrais mecs qui pèse dans le game, toi avec tes 11k tu te crois riche
Macwoned
il y a 4 mois
j'allais te montrer mais vu que t juste un random rsaiste de plus, ça en vaut pas la peine, je parle qu'avec des vrais mecs qui pèse dans le game, toi avec tes 11k tu te crois riche
Punaise25
il y a 4 mois
C'est quoi jeune aujourd'hui ?
moins de 25 ans dans la definition d'eurostat
Buitonin
il y a 4 mois
Je n'ai jamais été et je ne serai jamais au chômage.Fonctionnaire de fausse catégorie A. Invirable et dans un domaine en ultra tension.
Je vais traverser cette crise tranquillement.
Tu vas surtout faire prout quand l'etat sera en faillite et que tu aura plus de salaire et que tu sera inemployable dans le privée avec ta carriere BS
Pp2026
il y a 4 mois
Campbellrefor11
il y a 4 mois
Touati bordel, ça y est, le nouveau gourou alarmiste de la planète fouroument
j'ai jamais connu ce mec annoncer autre chose que la fin du système économique depuis qu'il existe médiatiquement
Buitonin
il y a 4 mois
Touati bordel, ça y est, le nouveau gourou alarmiste de la planète fouroumentj'ai jamais connu ce mec annoncer autre chose que la fin du système économique depuis qu'il existe médiatiquement
C vrai que c pas comme si la fronss etait au fond economiquement hein
Elfamoso32
il y a 4 mois
Par contre, les meufs trouvent BEAUCOUP plus facilement j'ai remarqué
Grâce aux compétences qu elles seules disposent
macwoned
il y a 4 mois