1 JOUR de FAC, le CONSTAT est sans APPEL : Je vais RESTER SEUL toute L'ANNÉE
Mamadopoulos
il y a 6 mois
Ok le 2006
ZwindV5
il y a 6 mois
Mamadopoulos
il y a 6 mois
Quelle ville ?
Prob3corps2
il y a 6 mois
Tu etudies quoi?
Latino_khey28
il y a 6 mois
C'était pareil pour moi , t'es finito désolé chef .
VenomOK
il y a 6 mois
Tu fais absolument aucun effort tu devais être devant ton téléphone habillé comme un sac + hygiène de vie dégueulasse
Meritocra-Te
il y a 6 mois
Suffit d'aller parler aux gens bordel c'est pas compliqué
WeshLaStreet22
il y a 6 mois
la honte 😂😂😂😂😂
VenomOK
il y a 6 mois
Meritocra-Te
il y a 6 mois
Suffit d'aller parler aux gens bordel c'est pas compliqué
L'OP doit être phobique social ou inintéressant ou hygiène de vie dégueulasse qui transparait sur son physique
brooklyn97
il y a 6 mois
Vous etes vraiment inadapté, le premier jeudi j'étais déjà en soirée avec des gens
VenomOK
il y a 6 mois
La réalité c'est que tu vas finir dépressif
Tu te contenteras d'avoir 10/20 car aller dans des cours inintéressant à écouter un mec raconter sa vie 8h non stop va anéantir ta curiosité et ton envie de faire quoi que ce soit
Les travaux de groupes pourront sûrement te sauver et te donner une vie social si tu portes tes couilles mais d'ici là faut que tu t'entraines
Haineux90
il y a 6 mois
VenomOK
il y a 6 mois
Au pire si t'arrives pas à avoir une vie social trouve un taff étudiant et met de l'argent de côté
Ou fais du sport
Tu vas passer toute ta vie sur un JV 4h non stop
Ogazeuz
il y a 6 mois
La moitié d'entre eux ne vont plus se parler dans 1 semaine, les vrais groupe se construisent vers 1mois/2mois, tente ta chance
user844981
il y a 6 mois
Peu de chances que tu réussisse tes études en étant tout seul hein
J'ai compris trop tard qu'être entouré et très important
VenomOK
il y a 6 mois
user844981
il y a 6 mois
+ 1
Rien que pour rattraper les cours tu tombes 1 fois malade
Si t'es phobique social et que tu prends pas les devants tu vas juste accumuler du retard
wienawski
il y a 6 mois
Je suis si heureux de pas avoir fair la fac
Fallait faire prépa
VenomOK
il y a 6 mois
Mais en out cas n'abandonne pas le sport c'est très très important
Encorebanni445
il y a 6 mois
Oh putain donc non seulement t'as pas d'amis mais en plus tu foires ta vie ?
La FAC est TERRIFIANTE.
Haineux90
il y a 6 mois
La réalité c'est que tu vas finir dépressif
Tu te contenteras d'avoir 10/20 car aller dans des cours inintéressant à écouter un mec raconter sa vie 8h non stop va anéantir ta curiosité et ton envie de faire quoi que ce soit
Les travaux de groupes pourront sûrement te sauver et te donner une vie social si tu portes tes couilles mais d'ici là faut que tu t'entraines
Sjhshshvq
il y a 6 mois
La même ayao déjà finito
Llapian5
il y a 6 mois
Ca veut rien dire.
Je suis arrivé 2 semaines après tout le monde en L2 et je connaissais personne
L'année suivante je mangeais solo avec la 9/10 de la promo
user844981
il y a 6 mois
Oh putain donc non seulement t'as pas d'amis mais en plus tu foires ta vie ?
La FAC est TERRIFIANTE.
C'est pareil par tout
Tu peux pas louper de cours car personne va te donner les cours
Les travaux de groupes sont compliqué car tu t'entends pas forcément avec les personnes et/ou tu oses pas donner ton avis
Tu peux pas demander de l'aide à quelqu'un par rapport aux cours
Il y a encore d'autres choses que tu peux pas faire
VenomOK
il y a 6 mois
Haineux90
il y a 6 mois
Ca dépend de ton emploi du temps et de ta régularité en révision
Mais j'en connais pas mal qui font les 2 en même temps
Si t'as plusieurs journées très libres ce serait très très con de ne pas gagner de l'oseille à côté
bellgrou
il y a 6 mois
Faut pas non plus se dire que tout se joue le premier jour. Les vrais groupes se formeront au fur et à mesure mais c'est important de sociabiliser un minimum dès le début.
Perso j'ai toujours dû me forcer au début mais ça s'est toujours bien passé pendant mes études. N'hésite pas à participer aux activités au début même si ça ne t'enchante pas trop. Pas besoin de faire le 100% yes life mais essaie de te rapprocher des gens qui te "ressemblent" un peu et qui sont un peu plus dans leur coin.
GauduGiro
il y a 6 mois
Tu vas finir par trouver des gens, surtout pendant les TD
VenomOK
il y a 6 mois
user844981
il y a 6 mois
C'est pareil par tout
Tu peux pas louper de cours car personne va te donner les cours
Les travaux de groupes sont compliqué car tu t'entends pas forcément avec les personnes et/ou tu oses pas donner ton avis
Tu peux pas demander de l'aide à quelqu'un par rapport aux coursIl y a encore d'autres choses que tu peux pas faire
Tu peux faire tout ce que t'as dit
Mais faut prendre l'initiative H24 et accepter de se faire rebuter quelques fois
user844981
il y a 6 mois
Tu peux faire tout ce que t'as dit
Mais faut prendre l'initiative H24 et accepter de se faire rebuter quelques fois
Si tu sais pas t'intégrer pas sûr que tu prennes initiative hein
Liehgeis66
il y a 6 mois
Haineux90
il y a 6 mois
Ca dépend de ton emploi du temps et de ta régularité en révision
Mais j'en connais pas mal qui font les 2 en même tempsSi t'as plusieurs journées très libres ce serait très très con de ne pas gagner de l'oseille à côté
VenomOK
il y a 6 mois
bellgrou
il y a 6 mois
Faut pas non plus se dire que tout se joue le premier jour. Les vrais groupes se formeront au fur et à mesure mais c'est important de sociabiliser un minimum dès le début.
Perso j'ai toujours dû me forcer au début mais ça s'est toujours bien passé pendant mes études. N'hésite pas à participer aux activités au début même si ça ne t'enchante pas trop. Pas besoin de faire le 100% yes life mais essaie de te rapprocher des gens qui te "ressemblent" un peu et qui sont un peu plus dans leur coin.
Les gens qui font ça le premier jour ont déjà énormément d'avance social sur l'OP
Si t'es un phobique social aller vite servira à rien mais faut prendre des initiatives et ne pas réfléchir (= ne pas écouter la voix intérieure dans ta tête qui te dit "et si je disais ça" "et si je disais ceci"), comme tu le dis forcer
Haineux90
il y a 6 mois