1 milliard, ça fait combien de 0 après le 1 Monsieur le député ???
21 messages
Mise à jour: il y a un mois
henenaol
il y a un mois
cloudrosfield
il y a un mois
CloudRosfield
il y a un mois
KaitoKid4
il y a un mois
:Il a fait une intervention super intéressante et vous ne retenez qu'une vingtaine de secondes. Les droitards
Il a retenu ce que son QI lui permet.
henenaol
il y a un mois
:Il a fait une intervention super intéressante et vous ne retenez qu'une vingtaine de secondes. Les droitards
Peux-tu étayer ton propos?
J'ai un peu de mal à imaginer les compétences d'un gars de 25 ans pistonné par son père en politique
cloudrosfield
il y a un mois
CloudRosfield
il y a un mois
StoneGiant
il y a un mois
Mais bon, c'est de bonne guerre.
oracleDissou53
il y a un mois
cloudrosfield
il y a un mois
J'ai pas forcément à détailler, tu peux retrouver son interview un peu partout. Pistonné ou non (soit dit en passant, comme 90% des politiciens), c'est l'un des rares hommes qui bosse réellement ses sujets et qui les connaît parfaitement. Tellement bon dans les débats et dans ses interventions qu'il est même salué par beaucoup de personnes de droites ou apolitique.
henenaol
il y a un mois
J'ai pas forcément à détailler, tu peux retrouver son interview un peu partout. Pistonné ou non (soit dit en passant, comme 90% des politiciens), c'est l'un des rares hommes qui bosse réellement ses sujets et qui les connaît parfaitement. Tellement bon dans les débats et dans ses interventions qu'il est même salué par beaucoup de personnes de droites ou apolitique.
J'ai pas forcément à détailler
Au pire pas besoin de répondre
oracleDissou53
il y a un mois
PseudoJetabIe18
il y a un mois
Si tu veux des interviews pour QI à 3 chiffres, voilà une recommandation https://www.youtube.com/watch?v=c8ZAAPnI00I
cloudrosfield
il y a un mois
Si tu veux que je détail un minimum mon bon khey, il a un raisonnement très intéressant concernant le budget de la France. Il explique concrètement qu'il est mal géré alors que l'état n'a jamais fait autant de bénéfices. C'est d'ailleurs quelque chose qu'il avait également sorti en commission des finances. C'est qu'un sujet parmi tant d'autres, il a une chaîne Tiktok et tu peux visualiser beaucoup de ses interventions un peu partout. Il fait de nombreuses apparitions sur BFM d'ailleurs. Je ne l'ai jamais vu perdre un débat.
Tu retrouves peu d'hommes politiques comme ça aujourd'hui malheureusement.
CloudRosfield
il y a un mois
Si tu veux que je détail un minimum mon bon khey, il a un raisonnement très intéressant concernant le budget de la France. Il explique concrètement qu'il est mal géré alors que l'état n'a jamais fait autant de bénéfices. C'est d'ailleurs quelque chose qu'il avait également sorti en commission des finances. C'est qu'un sujet parmi tant d'autres, il a une chaîne Tiktok et tu peux visualiser beaucoup de ses interventions un peu partout. Il fait de nombreuses apparitions sur BFM d'ailleurs. Je ne l'ai jamais vu perdre un débat.
Tu retrouves peu d'hommes politiques comme ça aujourd'hui malheureusement.
oracleDissou53
il y a un mois
cloudrosfield
il y a un mois
Si tu veux que je détail un minimum mon bon khey, il a un raisonnement très intéressant concernant le budget de la France. Il explique concrètement qu'il est mal géré alors que l'état n'a jamais fait autant de bénéfices. C'est d'ailleurs quelque chose qu'il avait également sorti en commission des finances. C'est qu'un sujet parmi tant d'autres, il a une chaîne Tiktok et tu peux visualiser beaucoup de ses interventions un peu partout. Il fait de nombreuses apparitions sur BFM d'ailleurs. Je ne l'ai jamais vu perdre un débat.Tu retrouves peu d'hommes politiques comme ça aujourd'hui malheureusement.
henenaol
il y a un mois
POURQUOI LUI AS TU REPONDU ????? AH
Maintenant tu as up le topic et d'autres kheys vont le feed
Perso je ne vais pas lui répondre, les mensonges c'est non
cloudrosfield
il y a un mois
CloudRosfield
il y a un mois
Manger-Crepe
il y a un mois
Le tweet est supprimé
C'était une question à Sébastien Delogu ?
Logitech-FRA
il y a un mois
1 milliard neuf zéro c'est immédiat il y a pas à réfléchir surtout si on travail avec des chiffres…
oracleDissou53
il y a un mois
Manger-Crepe
il y a un mois
Le tweet est suppriméC'était une question à Sébastien Delogu ?
Ah merde, non c'est David Guiraud dans le dernier Thinkerview https://www.youtube.com/watch?v=Oo8-m8K_foY
StoneGiant
il y a un mois
CloudRosfield
il y a un mois
Le niveau 2 qui est incapable de trouver une interview complète et qui parle de troll .
Ceci.
oracleDissou53
il y a un mois