1 milliard de secondes = 32 ans
22 messages
Mise à jour: il y a 13 jours
aulnayFOU
il y a 13 jours
C'est bien tu sais faire un produit en croix
Zbalade91
il y a 13 jours
Punaise, dans ma tête un milliard de seconde c'était approximativement jsp qq mois
Zbalade91
il y a 13 jours
J'ai entendu parler d'histoire de cycle et de symbolique d'avoir 33ans aussi
Ouai-higo9293
il y a 13 jours
Donc JMLP a vécu 3 milliards de seconde au cours de sa vie ?
Zbalade91
il y a 13 jours
C'est long
Poul0Pot
il y a 13 jours
Ouai-higo9293 a écrit :
Est-ce qu'on peut considérer qu'il a réellement vécu toutes ces secondes ?
Il s'est fait exclure comme une merde par sa fille du parti qu'il a fondé.
Je pense qu'il est mort ce jour là.
Foulurker
il y a 13 jours
Punaise, dans ma tête un milliard de seconde c'était approximativement jsp qq mois
1000 secondes c'est 16 minutes (environ)
Un million de secondes deux semaines (environ)
Un milliard de secondes c'est 31 ans et 9 mois, de mémoire. En tous cas, un chouille moins que les 32 ans annoncés par l'auteur
Zbalade91
il y a 13 jours
Un milliard de secondes c'est 31 ans et 9 mois, de mémoire. En tous cas, un chouille moins que les 32 ans annoncés par l'auteur
C'est quasi la même en vrai
Incroyable
Zbalade91
il y a 13 jours
Un milliard de seconde = fleur de l'âge
lucky-morris3
il y a 13 jours
C'est toujours compliqué de comprendre instinctivement "un milliard", une fois j'avais vu un multimillionnaire qui faisait parti d'une protestation contre les ultra riche et t'avais le journaliste qui lui demandé pourquoi il était là quand lui même est riche, le mec lui répond : "Vous savez c'est quoi la différence de fortune entre moi et un milliardaire? à peu près un milliard"
Foulurker
il y a 13 jours
C'est toujours compliqué de comprendre instinctivement "un milliard", une fois j'avais vu un multimillionnaire qui faisait parti d'une protestation contre les ultra riche et t'avais le journaliste qui lui demandé pourquoi il était là quand lui même est riche, le mec lui répond : "Vous savez c'est quoi la différence de fortune entre moi et un milliardaire? à peu près un milliard"
Elon musk, fortune estimée à 360 milliards.
Si tu pars d'une fortune estimée de 0, que chaque jour ta fortune estimée augmente de 1 MILLION d'euros, il te faudrait 360 000 jours (c'est à dire 1000 ans ) pour avoir la même fortune estimée que lui.
Si t'es déjà multi millionnaire et que tu commences avec une fortune estimée de 10 millions alors ça va, tu rattrapes la fortune de Musk en seulement 359 990 jours
Poul0Pot
il y a 13 jours
Foulurker a écrit :
Elon musk, fortune estimée à 360 milliards.
Si tu pars d'une fortune estimée de 0, que chaque jour ta fortune estimée augmente de 1 MILLION d'euros, il te faudrait 360 000 jours (c'est à dire 1000 ans ) pour avoir la même fortune estimée que lui.
Si t'es déjà multi millionnaire et que tu commences avec une fortune estimée de 10 millions alors ça va, tu rattrapes la fortune de Musk en seulement 359 990 jours
Après Elon Musk c'est différent.
Il a beaucoup travaillé donc il mérite sa fortune.
AdamTraizan
il y a 13 jours
Avec ce genre d'exemple on se rend compte qu'un millionnaire est plus proche d'un SDF que d'un milliardaire
CerveauMol9
il y a 13 jours
Musk ne pourrait même pas dépenser tout fric en dépendant 100 oro par seconde.
Quoicoubaxx
il y a 13 jours
Musk ne pourrait même pas dépenser tout fric en dépendant 100 oro par seconde.
Moi je pourrais
Orsev4685
il y a 13 jours
C'est là qu'on remarque la différence abyssale entre le million et le milliard.
sidetriceps
il y a 13 jours