1 MILLIARD par mois : MAIS 20 handicaps (dilemme)

G9

gokummi97

il y a 7 mois

son rsa loup 😂😂😂

BI

Bitcoine

il y a 7 mois

Un milliard par an et je peux en retirer la moitié ?

VM

ValalaMorgulis

il y a 7 mois

Pour un millard par mois je m'en bat les couilles complétement de ce que pense les autres et 90% des handicaps sont liés à ça, je deviens Batman https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1475347220-picsart-10-01-08-39-21.jpg

Personne soupçonnera que CACA est le justicier masqué https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1475347220-picsart-10-01-08-39-21.jpg

G9

gokummi97

il y a 7 mois

les chaussettes roses 😂😂😂

LP

LionPuceau

il y a 7 mois

Tout est supportable, tous mes grand parents sont morts, j'imagine que je garde le fait de comprendre l'anglais.
Je déménage dans un pays non francophones, tout le monde s'en fout qu'on s'appelle Caca et Couillax.

G9

gokummi97

il y a 7 mois

lionpuceau bien vu

JL

JvcLaMort91

il y a 7 mois

Franchement, les chaussettes, le doigt de pied, les blondes naturelles et l'anglais font que je ne pourrais pas.

SQ

SnuffyQuiGlisse

il y a 7 mois

Go, je retire la dose de pfizer

JA

JvcApres30Ans

il y a 7 mois

Aucun dilemme. 100% humain.

AM

ante-mortem

il y a 7 mois

Non

P2

Pisseuse2Code

il y a 7 mois

Bof le riz moisi à enlevé sinon tout le reste se gère

S3

songoku349

il y a 7 mois

non https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485259037-bloggif-588741091e719.png

GL

GrosLardFion

il y a 7 mois

Je peux en retirer 2 pour 1 million par mois ? Ou 3 pour 100.000 euros par mois ?

VA

Varron

il y a 7 mois

Aucun problème

Ça pourrait être une fois par jour pour 1 milliard, aucun problème.

Plutôt chiant, très handicapant pour voyager avec tout cet argent.

J'en fais déjà tous les jours pour 0 euros

OSEF

C'est un point positif ça

Avec thunes illimitées, un chef perso pourra cuisinier tout et n'importe quoi. OSEF

Désolé mamie, mais j'aurais assez de thunes pour me faire pardonner. Et c'est elle qui m'aurait insulté si jamais refusé un deal pareil

Je préfère les brunes. OSEF

Stylé

OSEF

Plutôt relou. Peut être possible de rendre ça ok avec un tatouage autour

Avec mes milliards ya peu de chances que je traine dans des coins avec des SDF

Je veux pas de gosses. OSEF

Comme pour le riz, je me passerais de pommes

Relou, mais ya peut être moyen d'épiler ça

OSEF je suis encore bien

Très relou.

OSEF absolu

C'est un non-dilemne. J'annule le téton ou l'oubli de l'anglais.

WA

Wargo

il y a 7 mois

Dilemme super facile:

Les handicaps sans grandes conséquences:
- Tous les mardis, à 14h, vous ferez un pet énorme qui dure 10 secondes.
Suffit de connaître son planning et de s'isoler si nécessaire
- Votre petit doigt de pied gauche disparait, sans douleur
Aucun ressenti et quasiment pas impactant pour la marche/l'équilibre
- Les sodas n'ont aucun gout pour vous
Ca n'empêche pas d'en boire, et ça encourage à s'en passer, ce qui n'est pas plus mal
- Le riz aura un gout de moisi, impossible d'en manger
Plein d'autres choses à manger, surtout avec 1 milliard par mois
- Un de vos grands parents, choisi au hasard, se cassera la jambe (il en suvivra mais après 1 an de soin et un passage à l'hopital pour opérer), si ils sont déjà morts : rien
Rien.
- Les blondes naturelles ne pourront jamais tomber amoureuse de vous
Elles sont déjà minoritaires dans le monde. Et puis pas besoin d'amour s'il s'agit juste d'assouvir un kink particulier envers les blondes (ce qui n'est pas mon cas), surtout avec autant d'argent
- Toutes chaussettes que vous posséderez se transforment en chaussettes roses avec des têtes de chats
Pas besoin d'en porter sur son île privée, sinon à peine visible en dessous d'un pantalon, ou bien ça lancera une tendance
- Votre téton droit, devient jaune fluo, à vie
Bizarrerie sans aucune incidence réelle
- Les SDFs vous insulteront quand vous passerez devant eux
Peu de chance de fréquenter des coins avec des SDF avec autant d'argent
- Toute pomme que vous toucherez, se transformera en testicule de taureau
A l'image du riz, il y a une infinité d'autres trucs meilleurs à manger
- Vos poils de nez poussent 5 fois plus vite
Négligeable, et puis ça dépasse pas une certaine longueur qui est déjà naturelle. Au pire suffit de les couper régulièrement, ce qui prend 5 secondes
- Votre penis perd 0.5 cm
Négligeable également
- Les moustiques vous choisiront vous dans une pièce fermée, et ne piqueront que vous (annulé s'il y a plus de 10 personnes)
Pas compris. Il y a forcément des moustiques dans chaque pièce ? Sinon il suffit de vivre dans un lieu sans moustique, ou avec des fenêtres ouvertes (et moustiquaire).

Les handicaps un peu embêtants:
- Votre prénom est "Caca", impossible de changer, tout le monde pensera que c'est votre prénom peu importe ce que vous faites.
Négligeable hors de la francophonie. Et surmontable sinon.
- Une fois par an, à un moment aléatoire (de jour comme de nuit), vous allez vous pisser dessus.
Beaucoup de chance que ça arrive pendant le sommeil, donc potentiellement ni vu ni connu. Et une fois que c'est arrivé dans l'année, on est tranquille jusqu'en janvier prochain. Si on redoute que ça arrive en public, suffit de trimballer une bouteille d'eau lors de nos déplacements, et faire mine de s'en renverser dessus au moment critique
- Vous ne comprendrez jamais l'anglais, et vous l'oublierez si vous comprenez déjà.
Assez chiant, surtout que je maîtrise déjà. Ca peut poser des soucis pour profiter de son argent, mais je pense qu'une telle somme peut tout arranger, avec traducteur à la demande.
- Vous devez prendre une dose de Pfizer pour valider le contrat du dilemme
Je prendrai la même dose que les politiques et dirigeants de Pfizer.
- Votre première enfant aura pour prénom "Couillax", impossible à changer, tout le monde l'appellera comme ça
Chiant pour le gosse. Mais il sera riche. De plus s'il fait sa vie à l'étranger ça posera pas vraiment de souci à terme. Tout ça dans l'éventualité où je décide de faire des gosses.

Les handicaps vraiment chiants, mais surmontables:
- Dans chaque ville, il y a un panneau d'affichage avec votre tête, avec écrit dans la langue locale "Cette homme est un gros con, attention"
S'il n'y a que la tête et pas le nom, c'est déjà plus tranquille. Evoluer dans un milieu privilégié avec de l'argent limite pas mal les mauvaises interactions. Et les gens restants pourront tout aussi bien être des faux-culs qui pensent que je suis un con mais qui se comporteront aimablement

OP
DA

Dadidd

il y a 7 mois

up

LP

LePiedDeCochon

il y a 7 mois

J'accepte et je retire cet handicap :

- Vous ne comprendrez jamais l'anglais, et vous l'oublierez si vous comprenez déjà.

DO

Dodecaphonisme

il y a 7 mois

Sont légers tes handicaps la tranquille

BA

baikonuuk

il y a 7 mois

Topic dilemme original pour une fois, merci khey

PS

Psychaedaelic

il y a 7 mois

Bah j'annule Pfizer, logique

AD

ArreteDeBoucler

il y a 7 mois

1 milliard par mois et 20 handicaps c'est déjà la moyenne basse du forum

OP
DA

Dadidd

il y a 7 mois

Dodecaphonisme

il y a 7 mois

Sont légers tes handicaps la tranquille

50/50 exact pourtant https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

SB

Serviette_Bleu

il y a 7 mois

Tellement américanisé que ne pas parler leurs langue est perçu comme un handicap

OP
DA

Dadidd

il y a 7 mois

Serviette_Bleu

il y a 7 mois

Tellement américanisé que ne pas parler leurs langue est perçu comme un handicap

Car ça parle anglais partout dans le monde, c'est le latin de notre époque

SS

SakuraneShoka

il y a 7 mois

Ok Caca, tu diras bonjour à Couillax de ma part https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

BO

Bolypheme

il y a 7 mois

Bah non putain https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484790650-01012121.jpg

TE

TheEchidna

il y a 7 mois

impossible, un homme n'aspire à devenir riche que pour baiser des blondes bien formées

IN

IssoncheNuit

il y a 7 mois

J'enlève ça et j'accepte

- Un de vos grands parents, choisi au hasard, se cassera la jambe (il en suvivra mais après 1 an de soin et un passage à l'hopital pour opérer), si ils sont déjà morts : rien

--

-rosarielle-

il y a 7 mois

Je retire l'anglais, le reste est facile à contrer

Et pour le prénom je change de pays, en Moldavie ils savent pas ce que ça veut dire

TA

taaliesine

il y a 7 mois

Je retire le fait de s'uriné dessus de façon aleatoire

Le reste et gérable avec une telle fortune. Je déménage a l'étranger pour que le prénom caca ne soit pas un handicap.

Pour contrer le panneau je ferai le bien avec ma fortune pour montré que je ne suis pas un connard.

--

-rosarielle-

il y a 7 mois

impossible, un homme n'aspire à devenir riche que pour baiser des blondes bien formées

Y te reste les rouquines https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

PA

Pafap

il y a 7 mois

J'accepte + je retire le handicap sur l'anglais

Le panneau d'affichage m'a fait hurler de rire

C4

Chaussette443

il y a 7 mois

Il est rigolo ce dilemme.
J'accepte tout facilement j'osef total pour 1 milliard par mois.
À la limite j'enlève la non compréhension de l'anglais ou l'affiche avec ma tête.

Mon téton fluo je l'arrache via chirurgie ou je le cache, les chaussettes fluo menfou, les prénoms menfou etc https://www.noelshack.com/2018-29-6-1532128784-risitas33.png

AM

AssetManagerPro

il y a 7 mois

Je retire le panneau d'affichage et puis caca c'est comme un joueur bresilien donc j'apprendrai le portugais pour faire genre ayaa

TL

Trotro-linou

il y a 7 mois

J'enlève l'handicap doigt de pied, c'est chiant de marcher quand il t'en manque 1

ET

Etourdin

il y a 7 mois

Je prend et je retire le handicap de papi https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

AF

afpio

il y a 7 mois

Je prends, j'enlève juste cet handicap, trop cruel :

" Un de vos grands parents, choisi au hasard, se cassera la jambe (il en suvivra mais après 1 an de soin et un passage à l'hopital pour opérer), si ils sont déjà morts : rien "

GE

GordoEddy

il y a 7 mois

Je prends direct, je sors pas de mon palace avec mes shemales 10/10 que je foudroie tous les jours

WG

WeirdGod

il y a 7 mois

J'enlève la dose Pfizer et go