1 million à l'euromillion, vous faites quoi dans les 10min qui suivent

PJ

PseudoJetabIe20

il y a 5 mois

Je vais au mcdo.

LL

la-ligne-jaune

il y a 5 mois

All in SNP pour vivre le rentier dream

Z0

Zell0SS

il y a 5 mois

honnêtement je crois que je fais un topic

Idée géniale.
Comment foutre sa vie en l'air en donnant des indices sur qui est considéré comme un nouveau millionnaire sans la protection des "puissants amis" à côté.

JL

jvc_la_honte

il y a 5 mois

Ça changerait pas tant que ça ma vie

10 millions je ferais une grosse fête mais 1 million je me sentirais toujours obligé d'aller bosser

LL

la-ligne-jaune

il y a 5 mois

All in SNP pour vivre le rentier dream

VH

VanHaleineDeVin

il y a 5 mois

c'est quand les resultats

FB

FakeBG23

il y a 5 mois

Idée géniale.
Comment foutre sa vie en l'air en donnant des indices sur qui est considéré comme un nouveau millionnaire sans la protection des "puissants amis" à côté.

Y'en a vous regardez beaucoup trop de films ou de documentaires de desco

T'es au courant qu'en France 1 personne sur 20 est millionnaire ?

C3

chibrax35ans

il y a 5 mois

Je regarde combien ce million peu me rapporter par mois voir si je peux lacher mon taf ( moins 4k je continue de bosser)

Je prends 100k pour changer les voitures du foyer juste et peut etre si vraiment les interets sont minime je rembourse mon credit maison (290k )

FB

FakeBG23

il y a 5 mois

Ça changerait pas tant que ça ma vie

10 millions je ferais une grosse fête mais 1 million je me sentirais toujours obligé d'aller bosser

Alors qu'1 million placés sur le SP500 te rapporteraient actuellement 15k net par mois de façon plutôt safe...

OX

OrdoXLVI

il y a 5 mois

J'explique aux débiles pourquoi il vaut mieux emprunter qu'acheter comptant quand les taux sont bas.

En empruntant avec des taux bas vous pouvez bénéficier d'un effet de levier, donc si vous placer l'argent avec un rendement supérieur au taux du crédit immo vous êtes gagnant.

Vous faites un placement à 3% et vous empruntez à 1% > vous gagnez de l'argent.

Au comptant non.

GA

gros-Anus

il y a 5 mois

c'est quand les resultats

RE

Reveiltardif

il y a 5 mois

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/07/1/1676318965-ahiyao-choque.gif

TD

Tetes_De_Ouf

il y a 5 mois

Je vois le résultat Euromillions et my millions mais pas des 100 codes à 1M

KB

KB9Giroud988

il y a 5 mois

KB

KB9Giroud988

il y a 5 mois

Quand et heure les résultats ?

JL

jvc_la_honte

il y a 5 mois

Qu'est ce qu'il raconte celui là Encore un qui vient de découvrir la bourse et qui pense que tout est aussi simple

JL

JVC_la_honte

il y a 5 mois

Qu'est ce qu'il raconte celui là Encore un qui vient de découvrir la bourse et qui pense que tout est aussi simple