+1 MILLION de FONCTIONNAIRES depuis 1997 !
7 messages
Mise à jour: il y a 8 mois
PotPercay
il y a 8 mois
"La DROUATE a détruit le service public"
Contre-Crypto
il y a 8 mois
La France a un problème de sous-emploi. L'explosion du nombre de fonctionnaires a été une tentative désespérée de combattre ça.
Dans les zones rurales et périurbaines de province, le plus gros employeur c'est systématiquement une structure publique, les grandes entreprises ont quitté le navire depuis longtemps.
FeetSuants
il y a 8 mois
Je crois que si je lis encore un autre topic suant à ce point la bêtise de l'op ce soir, je vais devenir zinzin. Comment c'est possible d'être aussi demeuré, de balancer des mots au hasard, d'essayer de les lier autour d'un sujet de la plus maladroite des manières, et d'en déduire un constat sur un ton satirico-comique, lequel a pour seule fin d'occulter la vacuité de la pensée de l'auteur en opposant à ses interlocuteurs un laconisme ironique qui voudra dire "j'ai raison uh le gaucho"
Sekode27
il y a 8 mois
La France a un problème de sous-emploi. L'explosion du nombre de fonctionnaires a été une tentative désespérée de combattre ça.
Dans les zones rurales et périurbaines de province, le plus gros employeur c'est systématiquement une structure publique, les grandes entreprises ont quitté le navire depuis longtemps.
Sekode27
il y a 8 mois