1 million de morts aux portes de l’Europe

OP
LO

Lodysse

il y a 3 mois

Et nous on est là chocolat chaud à parler des pieds des meufs et des Kebab à 10 euros.

Je deviens fou de cette situation, j'ai envie de les aider mais je sais pas comment faire

CL

CiottiLeBoss

il y a 3 mois

FERMEZ LES PORTES ! https://image.noelshack.com/fichiers/2019/43/2/1571764177-gandalf-7.png

--

---Olympe---

il y a 3 mois

La France n'est pas l' assistante sociale du monde

CA

Caquichette

il y a 3 mois

Mais de quoi tu parles l op lol

AK

AideSoutien_KJ_

il y a 3 mois

De quoi parle ce golem https://image.noelshack.com/fichiers/2022/39/5/1664553935-img-1051.jpg

P2

Prolapse2Tranny

il y a 3 mois

1 millions

100 milliards

OP
LO

Lodysse

il y a 3 mois

Mais de quoi tu parles l op lol

De la guerre en Ukraine

CD

CowboyDeter

il y a 3 mois

Fonce on ne te retient pas

RM

RandomMovement7

il y a 3 mois

Faudrait déjà que l'Ukraine soit dans l'Europe

LP

Laa_Poukave

il y a 3 mois

Les bonne ukrainienne vennet

BD

BambouDelAube

il y a 3 mois

personne n'a obligé ces slaves à s'entretuer

OP
LO

Lodysse

il y a 3 mois

Pour ca que j'ai préciser aux porte de l'Europe mon ami

LK

LezedeK

il y a 3 mois

Si c est l ukraine tiens bon, ca va bientot se terminer . L ouest ukraine va surement rejoindre l otan et lnest va rester russe.
Cette folie va enfin se terminer

CD

CowboyDeter

il y a 3 mois

wtf c'est où alors ? en Océanie ?

S2

svali2

il y a 3 mois

Oui la guerre quoient

P2

pipicaca2301

il y a 3 mois

ok et les palestiniens?

CA

Caquichette

il y a 3 mois

Et donc? Russe et ukrainiens ont choisis cette guerre absurde au final. Comme nous en 14.

Les russes en entrant en guerre et les ukrainiens en poursuivant une guerre perdu d avance malgré l aide occidentale ( qui est plus un poison qu autre chose).

La solution serait simple pour des gens rationnels et réaliste :

Que les ukrainiens déposent les armes et passent à autre choses car ils n ont absolument AUCUNE chance de gagner n importe où et n importe quand.
Ils peuvent refaire le jeu dans tout les sens le scénario est et restera toujours le même

4Y

420-yoda-day

il y a 3 mois

Tu sais très bien comment aider, la seule chose c'est que tu tente de te rassurer en ayant créé ce topic afin d'éviter toute les options possibles. On commence à bien les connaîtres les forumeurs.

CD

CowboyDeter

il y a 3 mois

ok et les soudanais ?

CM

Cul_minant

il y a 3 mois

Oui environ un million c'est vrai. Et oui, ici on est complètement cons de continuer notre petit rêve.

Mais tu verras l op. Ceci marquera la fin d ignoble régime tsariste et ouvrira le plus grand pays du monde à la modernité.

OP
LO

Lodysse

il y a 3 mois

ok et les soudanais ?

Une horreur, pareil.

E2

EuroCzech-2004

il y a 3 mois

Mdrr aux portes de rien du tout...

La front est figé depuis 2 ans

JR

JohnRockfort55

il y a 3 mois

Mais tu veux les aider comment ? Cette guerre n'a aucun sens, elle n'aurait jamais du avoir lieu

OP
LO

Lodysse

il y a 3 mois

ok et les palestiniens?

Une horreur pareil

CA

Caquichette

il y a 3 mois

Dans vos rêves les botans.

La Russie ne perdra ni dans cette dimension, ni dans une autre..
Le match est déjà plié depuis le début et en réalité n'a jamais vraiment commencé.

Ça n à strictement servi à rien cette "résistance"

OP
LO

Lodysse

il y a 3 mois

Et donc? Russe et ukrainiens ont choisis cette guerre absurde au final. Comme nous en 14.

Les russes en entrant en guerre et les ukrainiens en poursuivant une guerre perdu d avance malgré l aide occidentale ( qui est plus un poison qu autre chose).

Que les ukrainiens déposent les armes et passent à autre choses car ils n ont absolument AUCUNE chance de gagner n importe où et n importe quand.
Ils peuvent refaire le jeu dans tout les sens le scénario est et restera toujours le même

En tant que Français en 14 tu aurais déposé les armes toi ? En laissant la France aux allemands ?

CA

Caquichette

il y a 3 mois

Oui et clairement oui.
Ta l impression que les européens ont gagnés le gros lot avec les 2 ww gagnés?

Tu sors dans la rue.

Ta vue la gueule du pays ?
Weimar 2.0

PE

Peckerr

il y a 3 mois

pk vous confondez europe et union européenne

JT

Jean_tender

il y a 3 mois

ok et les palestiniens?

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/11/1/1678727106-generation-cordon-bleu.png

CD

CowboyDeter

il y a 3 mois

Ok et les nains du seigneurs des anneaux ?

TI

tistafudri

il y a 3 mois

bonjours c'est où la porte svp c'est pour vérifier un truc https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

CD

CowboyDeter

il y a 3 mois

pk vous confondez europe et union européenne

Parce qu'ils ne sont pas très intelligents

OP
LO

Lodysse

il y a 3 mois

Ok et les nains du seigneurs des anneaux ?

Une horreur, pareil

2H

2HardThings

il y a 3 mois

oh.. on va pleurer

LA

labynocle

il y a 3 mois

Dans vos rêves les botans.

La Russie ne perdra ni dans cette dimension, ni dans une autre..
Le match est déjà plié depuis le début et en réalité n'a jamais vraiment commencé.

Ça n à strictement servi à rien cette "résistance"

calmes toi poutinin, ton boomer adoré piétine toujours et appelle la corée à l'aide tellement la prise de la moindre baraque en taule paumée lui coute en homme et en matériel . https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png
à ce train là il aura décimé les deux pays avant de voir kiev à l'horizon https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

OP
LO

Lodysse

il y a 3 mois

Parce qu'ils ne sont pas très intelligents

J'aurais pu parler de l'Eurasie de l'ouest mais je suis pas assez intelligent

CD

CowboyDeter

il y a 3 mois

J'aurais pu parler de l'Eurasie de l'ouest mais je suis pas assez intelligent

Non l'Europe suffisait

OP
LO

Lodysse

il y a 3 mois

Non l'Europe suffisait

Alors c'est ce que j'ai fait

LP

Laa_Poukave

il y a 3 mois

Oui bien sur botine qui chouine des que l'Ukraine reçois des armes militaires

Et chial chez kim Jong pour avoir des militaires en renfort https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

F4

Fenharle40

il y a 3 mois

Et nous on est là chocolat chaud à parler des pieds des meufs et des Kebab à 10 euros.

Je deviens fou de cette situation, j'ai envie de les aider mais je sais pas comment faire

achete stalker 2 collector edition ça aide l'effort de guerre ukrainien, puis comme ça en plus en jouant tu pourras avoir un aperçus de ce que vivent les ukrainiens

P2

pipicaca2301

il y a 3 mois

Une horreur pareil

ok mais t'as pas trop parlé d'eux
tu t'en fous en fait?

LN

lama-nifban4

il y a 3 mois

C'est comme ça , nos ancêtres ce sont battus comme des chiens pour nous offrir une belle vie tu peux même pas te rendre compte de la source d'effort cumulé pour nous offrir cette vie confortable rien que d'y penser ça m'émeut.
Donc rendons leur honneur en faisant la même pour nos futurs enfants

OP
LO

Lodysse

il y a 3 mois

achete stalker 2 collector edition ça aide l'effort de guerre ukrainien, puis comme ça en plus en jouant tu pourras avoir un aperçus de ce que vivent les ukrainiens

De quoi tu parles ? Il y a une collecte sur les vente de Stalker 2 ?

LO

lodysse

il y a 3 mois

De quoi tu parles ? Il y a une collecte sur les vente de Stalker 2 ?

CA

Caquichette

il y a 3 mois

Comme tu dis les 2 pays vont s autodetruire.

Il s agit donc d une guerre inutile et absurde ou des ukrainiens qui savent qu'ils ont déjà perdu lance leur dernière forces.

Ce pays n existe déjà plus virtuellement, toute les femmes se sont tirées, et dans leur suicide absurde ils entraînent les russes avec eux.

La seul choses qu'ils vont gagner à suivre connement les choses en acceptant les armes occidentale c est d un jour ou l autre se prendre un nuke sur le coup du nez.

Et roulement de tambours : il ne se passera rien, aucune grosse représailles car l ukraine ne fait pas partie de l otan.

Ils sont littéralement les victimes de l histoire ( comme nous en 14) toujours au profit des mêmes mais ils ne l ont pas encore compris

Le dîner de con de 2024 quoi

EF

EggishFart

il y a 3 mois

120 attaques au couteau chaque jour en France... Chacun ses problèmes.

OP
LO

Lodysse

il y a 3 mois

tu t'en fous en fait?

Bien sur que non c'est une tragédie mais je peux pas m'occuper de tout les conflits.

LO

lodysse

il y a 3 mois

tu t'en fous en fait?

Bien sur que non c'est une tragédie mais je peux pas m'occuper de tout les conflits.

TR

TurboRageux

il y a 3 mois

Europe =/= UE

CA

Caquichette

il y a 3 mois

En tout cas quand on parlera de guerre en ukraine dans les livres d histoire, on parlera certainement de la guerre la plus autistique de l histoire.

Avec ces blaireaux qui se collent des stickers de la seconde guerre mondiale sur leurs uniformes.

Et ces batailles débiles à coup de drone.

Littéralement tués par un gamer autiste à 100 km de la. Beurk

Qu est ce que c est absurde et demeuré.

Quelle époque pourrie et merdique quand on y pense