1 million d’euro ou un centimes par pas
24 messages
Mise à jour: il y a 23 jours
Francaifofo34
il y a 23 jours
Largement centimes par pas
AlgerienNoRage
il y a 23 jours
1 million là.
karamell81
il y a 23 jours
Largement centimes par pas
sk-corporationn
il y a 23 jours
20 000 pas par jour
200e jour
72800e an
728 000e 10 ans
je prends les 1 millions direct
Pourpokpok
il y a 23 jours
1 million là.
Pourtant en 1 pèlerinage de compostelle tu peux récupérer le million
VioleurDeRenard
il y a 23 jours
Le choix est difficile, le truc c'est que sur du long terme le un centime par pas est beaucoup plus rentable
Burkina-Facho
il y a 23 jours
Le choix est difficile, le truc c'est que sur du long terme le un centime par pas est beaucoup plus rentable
Si pour une raison ou une autre, tu deviens handicapé ou invalide, tu l'as dans le cul.
AlgerienNoRage
il y a 23 jours
Ceux qui choisissent le centime, vous savez que la plus part des gens ne font pas + de 10k pas par jour ?
Si vous les faites tout les jours de l'année, ça fait environ 40k par an
Allez admettons que vous allez faire + encore, sachant que 10k pas = 2h de marche, vous faite 6h de marche tout les jours de l'année pour moins de 120k€ par an
NihonBijo
il y a 23 jours
Le fait de marcher deviendra ton métier, tu devras faire ça tous les jours même quand tu n'en auras pas envie pendant des années.Tu seras un esclave de la marche
UrekMazin0
il y a 23 jours
Si pour une raison ou une autre, tu deviens handicapé ou invalide, tu l'as dans le cul.
Avec ton million si tu deviens aveugle ou un légume, tu l'as aussi dans le cul, tu n'en profiteras pas.
Pourpokpok
il y a 23 jours
Ceux qui choisissent le centime, vous savez que la plus part des gens ne font pas + de 10k pas par jour ?Si vous les faites tout les jours de l'année, ça fait environ 40k par an
Allez admettons que vous allez faire + encore, sachant que 10k pas = 2h de marche, vous faite 6h de marche tout les jours de l'année pour moins de 120k€ par an
En + faut pas être malade ou encore pire, estropié.
Si on travaille pas on a largement le temps de marcher autant
UrekMazin0
il y a 23 jours
Ceux qui choisissent le centime, vous savez que la plus part des gens ne font pas + de 10k pas par jour ?Si vous les faites tout les jours de l'année, ça fait environ 40k par an
La plupart des gens ne sont pas payés pour chaque pas qu'ils font
VioleurDeRenard
il y a 23 jours
Ouais bon, vous m'avez convaincu, je prends le million
VioleurDeRenard
il y a 23 jours
On sait toujours pas pourquoi l'op n'a pas fais de sondage d'ailleurs, bien dommage
ARC3
il y a 23 jours
AlgerienNoRage
il y a 24 jours
En + faut pas être malade ou encore pire, estropié.
Perso je fais 300k par mois voir plus.
Quand tu fais de la course à pied ça va vite.
Ça ferait un salaire de 3k juste avec mes déplacements, ça me va.
taaliesine
il y a 23 jours
Je ne pas marcher autant avec ma santé donc le million.
MusicienSourd
il y a 23 jours
180 000 à 220 000 pas par mois pour l'occidental moyen un peu actif.
Donc entre 1800 et 2200€ par mois juste en marchant. Cumulé à un salaire de base évidemment.
Ce qui peut faire monter le salaire de base à 3550€ à minima.
Le million reste alléchant, mais gagner de l'argent en marchant ça en fait gagner toute la vie, et ça motive à se donner des challenges comme un marathon ou des randonnées pour gonfler les gains en plus de gonfler son cardio.
Je prends les centimes en marchant persoent.
AlgerienNoRage
il y a 23 jours
La plupart des gens ne sont pas payés pour chaque pas qu'ils font
Enjoy tes 6h de marches quotidienne, été comme hiver, sous vent et sous pluie à en devenir fou
ghostsystem
il y a 23 jours
Avec 1 centime par pas on peut en faire notre activité principale.
On part sur un petit 30km par jour.
Un pas c'est environ 0,6m.
Donc on est à 50 000 pas.
Soit 500€ par jour. Pour environs 6h de travail.
En bossant 7j/7 cela nous fait en un an:
165000(330j de boulot)+3500(35j de repos à 10k pas /j)
168500€ par an.
Donc 6ans à ce rythme pour le million.
SemaphoreDeBAL
il y a 23 jours
AlgerienNoRage
il y a 23 jours
Avec 1 centime par pas on peut en faire notre activité principale.On part sur un petit 30km par jour.
Un pas c'est environ 0,6m.
Donc on est à 50 000 pas.
Soit 500€ par jour. Pour environs 6h de travail.En bossant 7j/7 cela nous fait en un an:
165000(330j de boulot)+3500(35j de repos à 10k pas /j)
168500€ par an.
Donc 6ans à ce rythme pour le million.
Rajoute que 50k pas = 10h de marche.
Et donc avec ce rythme de machine, faut attendre 6 ans pour avoir le big M.
Rajoute le risque de blessure/imprévu, et l'inflation sur 6 ans.
Ton calcul est bon mais pas ta conclusion.
ElGringoGentil
il y a 23 jours
l'argent par pas, peut être que ça motivera mon gros corps de feignasse à se bouger un peu ahi
Pourpokpok
il y a 23 jours