1 mois au KENYA, j'ai jamais autant BAISE DE MA VIE.

AA

AnonymeAlpha

il y a 4 mois

Les françaises sont les meufs les plus inaccessibles du globe

Complétement matrixées par Disney et pourtant, elles proposent généralement rien en retour

S3

Sensatec330e

il y a 4 mois

C'est facile de baiser partout, même en France
Faut juste être drôle et voyager 6 mois par ans

SD

StatueDeSexe

il y a 4 mois

Après pas besoin d'aller en Afrique pour bz.

Juste sortir de la France, go Espagne par exemple, c'est déjà 10 fois plus facile

Avec les Espagnoles ?

SD

StatueDeSexe

il y a 4 mois

C'est facile de baiser partout, même en France
Faut juste être drôle et voyager 6 mois par ans

En quoi voyager te fait baiser facilement en France ?

AK

AKAJUP

il y a 4 mois

J'ai la possibilité d'aller 10 jours à Nairobi avec le boulot, ça vaut le déplacement ? Tu fais quoi pour t'occuper la bas? Combien de budget pour vivre + manger 10 jours sur place?

LS

LeSexpat

il y a 4 mois

Je confirmax les dires de l'auteur, c'est ultra facile

Et sans payer je précise

NT

NatsukiTheQueen

il y a 4 mois

AnonymeAlpha

il y a 4 mois

Les françaises sont les meufs les plus inaccessibles du globe

Complétement matrixées par Disney et pourtant, elles proposent généralement rien en retour

Non, vous êtes juste des zgegs ctoo

Obligé de faire 14k km pour aller pécho tellement les meufs d'ici ne veulent pas de vous

DV

Dark-vg2

il y a 4 mois

C'est surtout que la plupart espèrent juste que tu les maries et que tu les ramènes avec toi en Europe car pour elles, l'Europe c'est el famoso l'eldorado.

Ou alors elles veulent juste se taper un blanc car c'est pas toujours commun d'en trouver et ça fait exotique
C'est tout ahi

Et ?

AA

AnonymeAlpha

il y a 4 mois

mytho
Les Espagnols sont des princesses + faut parler Espagnol, elles parlent mal anglais

Ceux qui ont pris option Espagnol n'ont pas choisi au hasard

S3

Sensatec330e

il y a 4 mois

En quoi voyager te fait baiser facilement en France ?

C'est pourtant un de leurs critères principales
Si tu oses dire que tu fais un seul voyage par an, t'es vu comme un raté

AA

AnonymeAlpha

il y a 4 mois

Non, vous êtes juste des zgegs ctoo

Obligé de faire 14k km pour aller pécho tellement les meufs d'ici ne veulent pas de vous

Même si tu pécho une française, la plupart ont des troubles psycho et elles ne feront pas la vaisselle

Si tu as la malheur de ne pas être un chad mais d'en pécho une quand même, elle finira par te cuck et même te reprocher de l'avoir souillé / gâché sa vie Histoire de bien te briser

Elles sont vraiment dans un schéma de la recherche du prince charmant parfait et ont donc un niveau d'exigence colossal. C'est 1m85, 8/10, bac +5 (sauf science, car elles n'aiment pas les nerfs), trilingue (pour voyager 6 mois par an) et bien évidemment 3k net minimum mais en mi-temps car faut que tu sois présent pour elle.

DL

DirectionLune

il y a 4 mois

Je viens de tester par curiosité, en 2min une dizaine de matchs.
En France, pourtant je suis assez correct physiquement, photos cheveux longs et certaines plus courts, des photos partout à travers le monde qui montre que je voyage, une photo avec abdos plus que visible, je précise que je vis moitie à Paris et l'autre partie à Vancouver... 3 matchs en moyenne par semaine.
OK Kenya c'est exagéré, en France aussi mais à l'opposé.

Y a des profils où les meufs ont un IMC supérieur à mon âge et elles ont des exigences de dingues. Y a encore quelques années j'arrivais à avoir des matchs sans problème et maintenant que dalle. Le marché est trop déréglé, c'est malsain mais ça finira par se retourner contre elles, les choses reviendront à l'équilibre, la sélection naturelle se fera.

[E

[ENDAlex]

il y a 4 mois

Bordel être blanc se cheat code moi je devrais faire 1000 fois plus d'efforts en tant que noir

Bordel après la blackpill c'est la racepill

La vie cette merde après on va me sortir tout les être humain sont égaux Fuck that

S3

Sensatec330e

il y a 4 mois

En France, pourtant je suis assez correct physiquement, photos cheveux longs et certaines plus courts, des photos partout à travers le monde qui montre que je voyage, une photo avec abdos plus que visible, je précise que je vis moitie à Paris et l'autre partie à Vancouver... 3 matchs en moyenne par semaine.

Y a des profils où les meufs ont un IMC supérieur à mon âge et elles ont des exigences de dingues. Y a encore quelques années j'arrivais à avoir des matchs sans problème et maintenant que dalle. Le marché est trop déréglé, c'est malsain mais ça finira par se retourner contre elles, les choses reviendront à l'équilibre, la sélection naturelle se fera.

Ça changera jamais, malheureusement
Les gros tas immonde continueront de se taper des chads sans limite

AG

AnusGoulue

il y a 4 mois

bordel donc le probleme c'est bel et bien la France (et les quelques pays francophone), biberonnées à Disney.

FM

FrenchMVP173

il y a 4 mois

L'op

"RATEZ PAS LE TRAIN ON PINE PLUS AU ZIMBABWE OU LE SALAIRE MOYEN EST DE 40 CENTIMES QU'EN FRONCE"

AA

AnonymeAlpha

il y a 4 mois

Bordel être blanc se cheat code moi je devrais faire 1000 fois plus d'efforts en tant que noir

La vie cette merde après on va me sortir tout les être humain sont égaux Fuck that

En France, les racisés ont un certain avantage.
Mais dès qu'on sort de France, les meufs sont attirées comme des aimants sur les blancs.

Et c'est pas qu'une question d'argent : c'est simplement que les meufs pensent que les blancs sont plus fidèles et plus stables pour fonder une famille.
Alors que les mecs de leurs pays, apparemment, ils sont nombreux à aller chercher des clopes ayaa

DL

DirectionLune

il y a 4 mois

Ça changera jamais, malheureusement
Les gros tas immonde continueront de se taper des chads sans limite

Sauf que Chad lui il peut se taper des meufs 100x mieux donc il ira voir ailleurs, et donc le cachalot apprendra de ça et ira vers quelqu'un de son niveau. C'est comme ça que ça reviendra à l'équilibre, + le fait qu'à un certain âge elles sont périmées et donc les générations futures prendront en modèles ce qu'il se faisait avant pour pas faire les mêmes erreurs

Z2

Zinzinzolax2

il y a 4 mois

L'exotisme marche dans les deux sens hein. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

CU

CommeUnDragon

il y a 4 mois

L'op

"RATEZ PAS LE TRAIN ON PINE PLUS AU ZIMBABWE OU LE SALAIRE MOYEN EST DE 40 CENTIMES QU'EN FRONCE"

Et pour le fond du panier, qui plus est https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/3/1635345505-chayaka.png

DL

DirectionLune

il y a 4 mois

bordel donc le probleme c'est bel et bien la France (et les quelques pays francophone), biberonnées à Disney.

Faites le test en Thaïlande vous allez être choqués aussi, là j'ai laissé je suis à 50 matchs en attente à Nairobi le tout en 10min... y a des moches mais aussi des très belles femmes.
En France elles ont pris le pouvoir et se voient bien plus belles qu'elles ne le sont

SA

salosanscourage

il y a 4 mois

c'est fou ce topic résume la mentalité française

on a un mec qui a eu les couilles d'aller voyager dans un pays, partage le bon plan et assume que c'est facile de bz pour tous et si on est en chien on peut venir mais y'a des frustrées qui tentent de descendre l'auteur et je suis prêt à parier que ces types ont meme pas de passeport....

PC

ProchaineChevre

il y a 4 mois

Je sais pas si l'op est courageux ou complètement con d'enchainer les meufs dans un pays ou 14% des gens sexuellement actif sont atteint du VIH https://image.noelshack.com/fichiers/2019/43/6/1572110955-20191026-003919.png
C'est pas comme la France ou ça ne touche que les non-hétéros et les tox, la bas suffit d'un accident pour que ta vie soit foutu https://image.noelshack.com/fichiers/2019/43/6/1572110955-20191026-003919.png

G4

gfki45

il y a 4 mois

enjoy ton sida

NU

nounours_uncle

il y a 4 mois

Easy mode mais bon faut pas cracher dans la soupe

3B

3BodyBlem

il y a 4 mois

Et pour le fond du panier, qui plus est https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/3/1635345505-chayaka.png

Le fameux fond du panier https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482882347-marabourisitas.png

Le Botswana, pays frontalier au Zimbabwe :

https://www.youtube.com/watch?v=DVxA2dnIo-I

Bonne pougne https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482882347-marabourisitas.png

YA

yakop

il y a 4 mois

Oui c'est parce que t'es blanc enfait, mais ça c'est la cas sur une bonne partie de la planète

AA

AnonymeAlpha

il y a 4 mois

On a toujours dit que c'est le mec qui doit faire le 1er pas.
En réalité, c'est la meuf qui doit faire le 1er pas, qui doit tendre la 1er perche.

Et c'est ce qui se passe dès qu'on sort de la France On se prend des appels de phare

Alors qu'en France, tu demandes l'heure, elles ne te répondent même pas.

DL

DirectionLune

il y a 4 mois

La Fronce en 2024:
- Dur de baiser
- Dur de fonder un foyer
- Dur de bouger géographiquement dans une autre région
- Salaires tiers monde
- Insécurité
- Climat merdique
- Infrastructure sovietiques

NU

nounours_uncle

il y a 4 mois

L'exotisme marche dans les deux sens hein. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Bof les blanches sont pas autant exotiques que les autres autres ethnies donc non

CB

CookingBro

il y a 4 mois

premier mst

KC

KonamiCode

il y a 4 mois

je vois pas l'intérêt

NL

Neo_lux

il y a 4 mois

Sauf que Chad lui il peut se taper des meufs 100x mieux donc il ira voir ailleurs, et donc le cachalot apprendra de ça et ira vers quelqu'un de son niveau. C'est comme ça que ça reviendra à l'équilibre, + le fait qu'à un certain âge elles sont périmées et donc les générations futures prendront en modèles ce qu'il se faisait avant pour pas faire les mêmes erreurs

tant que les gars sont meme prêts à se taper des chevres ça changera pas

AA

AnonymeAlpha

il y a 4 mois

c'est fou ce topic résume la mentalité française

on a un mec qui a eu les couilles d'aller voyager dans un pays, partage le bon plan et assume que c'est facile de bz pour tous et si on est en chien on peut venir mais y'a des frustrées qui tentent de descendre l'auteur et je suis prêt à parier que ces types ont meme pas de passeport....

C'est parce-que certains aiment se sentir subversif.
Même si c'est pas très mature comme comportement, c'est un troll classique de jvc.

NU

nounours_uncle

il y a 4 mois

je vois pas l'intérêt

Se depuceler facilement + il peut avoir de bonnes meufs objectivement. Et ca se limite pas qu'a l'Afrique. L'Asie et l'Amerique du Sud c'est easy mode aussi.

3B

3BodyBlem

il y a 4 mois

S3

Sensatec330e

il y a 4 mois

Se depuceler facilement + il peut avoir de bonnes meufs objectivement. Et ca se limite pas qu'a l'Afrique. L'Asie et l'Amerique du Sud c'est easy mode aussi.

C'est confirmé pour l'Amérique du Sud ?
Les latinas, bordel clés mon fantasme