1 mois de désert pour que finalement

OP
PS

PouleScofield

il y a 3 mois

Y'en ai 3 qui me propose un date le même jours

Je choisis laquelle entre :

-1 meuf dans la mode, 1m80 75kg je dirais. On a pas trop parlé ça se fait vite
-1 meuf trop mignonne, elle ressemble a mon ex mais en blonde. Mon genre de meuf, mais elle repond pas bcp et habite a 30minutes en voiture

-1 meuf ebony assez mignonne mais clairement elle a un date par jour ça se voit donc y'aura r de sérieux

Alors les kheys ceci est la resultante de 1 mois de grind + tinder platinum. Je ne suis pas sur de trouver d'autres date avant longtemps. Faite votre choix, je choisirai celle que vous voulez.

Ma situation actuel : je me suis fait largué il y'a peu. J'aimerai retombé amoureux mais pas sur d'en etre capable.

OP
PS

PouleScofield

il y a 3 mois

A l'hunanimité pour l'instant en même temps je vous ai un peu guidé
OP
PS

PouleScofield

il y a 3 mois

bordel je sors de 5 ans de couple je sais plus draguer je vais tout gacher. Je me dis vaut mieu commencer par la meuf random
OP
PS

PouleScofield

il y a 3 mois

parlez j'ai besoin de conseil pas que de votes
LC

LeCoqFrancais

il y a 3 mois

Tu prendras celle qui voudra de toi, comme nous tous
OP
PS

PouleScofield

il y a 3 mois

Tu prendras celle qui voudra de toi, comme nous tous

bah en gros j'ai book les 3 dates, mais forcément je ne peux aller qu'à un seul. Et connaissant les dames, quand j'annulerais je n'aurais plus aucune chance

LC

LeCoqFrancais

il y a 3 mois

bah en gros j'ai book les 3 dates, mais forcément je ne peux aller qu'à un seul. Et connaissant les dames, quand j'annulerais je n'aurais plus aucune chance

Ben non faudrait aller aux 3

OP
PS

PouleScofield

il y a 3 mois

Ben non faudrait aller aux 3

alors j'aimerais bien me dédoubler mais je maitrise pas encore ce jutsu.

Et ensuite je pars en vacances avec mes parents, dans deux semaines elles m'auront oublié

LC

LeCoqFrancais

il y a 3 mois

Ben faut pas les dates au même moment

On s'en fou des vacs avec tes parents, il y a des priorités dans la vie

BS

Brave-Sound2

il y a 3 mois

tu convies les 3 au même resto tu leurs explique que tu es fils de millionaire et qu'elles montrent ce qu'elles valent à la fin tu n'en choisiras qu'une.
OP
PS

PouleScofield

il y a 3 mois

Ben faut pas les dates au même moment

On s'en fou des vacs avec tes parents, il y a des priorités dans la vie

ahi j'avoue que la.. J'ai déjà fait un date y'a 2 semaines mais avec une grosse parce que j'étais désespéré. Je t'avoue que je l'ai mal vécu, limite sentit V parce que j'ai pas osé dire non

J'avoue que ça peut etre très marrant a faire mais j'ai pas le temps d'organiser un truc crédible

CP

cah_pnrole

il y a 3 mois

Toi au moins, tu ne vis qu'un mois de désert.
Je suis né dans le désert et j'y suis encore https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/1/1633953224-ruskia.png
OP
PS

PouleScofield

il y a 3 mois

Toi au moins, tu ne vis qu'un mois de désert.
Je suis né dans le désert et j'y suis encore https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/1/1633953224-ruskia.png

Honnêtement mon khey c'est pas le desert qui fait mal, si c'était que ça je me concentrerai tranquillement sur mon avenir.
C'est le fait de savoir que ton ex se tape des mecs en soirée depuis qu'elle t'a largué

OP
PS

PouleScofield

il y a 3 mois

bref, on part sur la mimi. Tant mieux c'etait mon choix egalement. Y'a un monde ou je sais faire decaler la 3eme a jeudi eheh
BM

BigMuffPi4

il y a 3 mois

2
OP
PS

PouleScofield

il y a 3 mois

2

marché conclu