1 mois de Tinder --> résultat
Strawberrypimp
il y a 3 jours
Il y en a 200 M des sites libertins khey je vais pas tous les tester
Viens mp je t'en donne un dont je me souviens puisque je l'ai supprimé récemment quand ma copine a vu les mails s'afficher sur mon téléphone
Pattatarte64
il y a 3 jours
ta façon de parler est répugnante
elle a quoi sa façon de parler ?
Cmieuxcommeca
il y a 3 jours
Bumble c'est pas mal
Hinge aussi en vrai
Fruitz j'ai quelque matchs aussi mais pareil les bg ne répondent pas
j'aime pas l'interface de Hinge
Guilgo
il y a 3 jours
Je me rends compte que je suis pas bon la dessus, même en date c'est des discussions plates et je sexualiser pas, je ne drague pas
Ça suffit qd même psq il y a une attirance physique je pense mais j'ai envie de m'ameliorer la dessus
Guilgo
il y a 3 jours
j'aime pas l'interface de Hinge
Happn j'avais pas bcp de matchs de mémoire
Jeromeleking
il y a 3 jours
elle a quoi sa façon de parler ?
Laisse tomber c'est un haineux jaloux car l'op a confiance en lui
Il parle du screenshot de la conversation où l'op fait une blague à la meuf
Cmieuxcommeca
il y a 3 jours
Maintenant mon objectif c'est de travailler ma tchatche IRL
Je me rends compte que je suis pas bon la dessus, même en date c'est des discussions plates et je sexualiser pas, je ne drague pas
Ça suffit qd même psq il y a une attirance physique je pense mais j'ai envie de m'ameliorer la dessus
moi aussi je pense faire les bars à Quimper pour essayer de tchatcher un peu plus
Guilgo
il y a 3 jours
Laisse tomber c'est un haineux jaloux car l'op a confiance en lui
Il parle du screenshot de la conversation où l'op fait une blague à la meuf
J'ai pas spécialement confiance en moi aya
GoldenClassiC
il y a 3 jours
Conclusion c'est de la merde comme appli
Perte de temps, frustration etc
Ça m'a juste donné envie de travailler ma tchatche et d'aborder dans les bars, je sais que je peux plaire un minimum, si j'ai des matchs c'est que ça passe, si elles ne répondent pas c'est que des mecs + bg sont dans leurs dm aussi
Donc tu aurais pu avoir 4 date en 1 mois soit 1 date par semaine et ta conclusion c'est que c'est de la merde ? Elle est où ta logique ?
Guilgo
il y a 3 jours
moi aussi je pense faire les bars à Quimper pour essayer de tchatcher un peu plus
Ouais il faut
Mais c'est compliqué en vrai
Guilgo
il y a 3 jours
Donc tu aurais pu avoir 4 date en 1 mois soit 1 date par semaine et ta conclusion c'est que c'est de la merde ? Elle est où ta logique ?
4 dates dont 3 que j'aurai pas calculé IRL hein
Fin au moins 2
GoldenClassiC
il y a 3 jours
4 dates dont 3 que j'aurai pas calculé IRL hein
Fin au moins 2
Donc tu matchs des meufs que tu trouves repoussantes ? Et après tu te plains de te faire ghoster au bout de 5 messages par des meufs qui te trouvent probablement repoussant et qui ont match pour booster leur égo ?
great_sayen
il y a 3 jours
Ouais il faut
Mais c'est compliqué en vrai
ça peut marcher en milieu/fin de soirée dans un bar qui bouge un minimum, la tu peux aller parler à des inconnues ça peut passer crême, mais à part ce contexte draguer dans un bar c'est pas évident, les gens sont entre eux
Hisseo-santian4
il y a 3 jours
Raison : je n'ai reçu aucun match
Strawberrypimp
il y a 3 jours
Ce topic m'a fait quitter Tinder.
Raison : je n'ai reçu aucun match
Utiliser Tinder sans avoir fait de l'algorithmie en 2025 c'est perdu d'avance
Guilgo
il y a 3 jours
Donc tu matchs des meufs que tu trouves repoussantes ? Et après tu te plains de te faire ghoster au bout de 5 messages par des meufs qui te trouvent probablement repoussant et qui ont match pour booster leur égo ?
Non pas repoussante
Les repoussants c'est les 50 likes que j'ai reçu que je n'ai pas like
Guilgo
il y a 3 jours
Cmieuxcommeca
il y a 3 jours
ça peut marcher en milieu/fin de soirée dans un bar qui bouge un minimum, la tu peux aller parler à des inconnues ça peut passer crême, mais à part ce contexte draguer dans un bar c'est pas évident, les gens sont entre eux
ça dépend des gens franchement. Ce matin par exemple un inconnu m'a sérré la main je m'y attendais pas
Guilgo
il y a 3 jours
ça dépend des gens franchement. Ce matin par exemple un inconnu m'a sérré la main je m'y attendais pas
En général c'est coin fumeur
Ou alors en bar dansant ça passe mieux
Guilgo
il y a 3 jours
CuckSolidaire
il y a 3 jours
C'est de la merde ces applis, c'est pour les meufs qui vise à aller dans des télés réalité ou des meufs qui veulent full attention, elles adores faire espérer les mecs. Plein de meufs sont comme celà.
Par contre IRL, elles ne peuvent pas fuir ou vous troller, car c'est la vraie vie.
Jeromeleking
il y a 3 jours