1 mois et demi que je joue 1h-2h à rocket league
25 messages
Mise à jour: il y a 3 jours
xSkyler_
il y a 3 jours
LewdJinx
il y a 3 jours
C'est full tilt le 2v2 surtout à cet elo j'avais énormément galere aussi surtout mentalement
ren06800
il y a 3 jours
Kaaido
il y a 3 jours
LewdJinx
il y a 3 jours
Stuck c2 persoent je joue que les weekends aya.. j ai tellement ragix que j ai full afk jusqu'en d3
Kaaido
il y a 3 jours
LewdJinx
il y a 3 jours
Y'a 15 saisons on serait gc oui
Kaaido
il y a 3 jours
FunkPunk11
il y a 3 jours
Devoir faire les.maps dribbles tous les jours.. devoir apprendre le air roll... faire une rotation parfaite pour que ton mate défende premier poteau et t explique que tu sais pas rota... oskoue
LewdJinx
il y a 3 jours
4 000h ? Bizarre quand même, t'es sûr que t'as pas de mauvaise config à laquelle tu t'es habitué qui te permet pas de bien boost, bien déraper etc ?
LewdJinx
il y a 3 jours
Y'a 15 saisons on serait gc oui
Même pas besoin d'aller si loin, 3-4 saisons c'est ça
Enfin c'est la tendance qui se dégage, c'est aussi pour ça qu'en c2 t'as plein de gens qui ont le titre GC d'il y a quelques saisons
LewdJinx
il y a 3 jours
Il y a 15 saisons on aurait été mieux que GC t'es fou, on aurait été dans les meilleurs joueurs du monde
Regarde les RLCS saison 1, ils jouaient comme des diamants
FunkPunk11
il y a 3 jours
LewdJinx
il y a 3 jours
J'ai 27 ans clé c'est pas une question d'âge (enfin sauf si t'as des responsabilités qui font que tu peux plus trop investir ton temps dans un jeu)
Tu peux aussi juste désactiver le chat comme pas mal de monde et tryhard
Perso je me dis que je fais 20 parties par jour minimum, c'est le quota. Ca m'évite d'oublier et de perdre le rythme.
FunkPunk11
il y a 3 jours
J'ai 27 ans clé c'est pas une question d'âge (enfin sauf si t'as des responsabilités qui font que tu peux plus trop investir ton temps dans un jeu)
![]()
Tu peux aussi juste désactiver le chat comme pas mal de monde et tryhard
![]()
Perso je me dis que je fais 20 parties par jour minimum, c'est le quota. Ca m'évite d'oublier et de perdre le rythme.
![]()
LewdJinx
il y a 3 jours
LewdJinx
il y a 3 jours